Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE John-Cena-vs-The-Rock-2011

Lors d'un chat sur Twitter, The Rock a expliqué les raisons de son retour à la WWE. Il dit notamment que tout a commencé avec le fait que John Cena a parlé en mal de lui. C'est à ce moment qu'il s'est dit qu'il pourrait en faire un grand Main Event pour WWE Wrestlemania. Il dit également qu'il ne revient pas pour être à nouveau champion, mais plutôt pour divertir les fans, élever le niveau de la WWE encore plus haut, challenger et être le mentor de plusieurs jeunes catcheurs et ce que tout le monde veut voir, botter le cul de Cena.

“A few years ago when Cena inexplicably started talking trash publicly, I knew then I could turn this into a massive main event. One that could elevate the WWE to unprecedented heights. The timing had to be right though. Wrestlemania 27 for me and the fans–the time was right.” He said the build to Wrestlemania 28 will be like nothing the world has ever seen before. “The match itself will be historic. I didn’t come back to the WWE to become champion again. I came back for these reasons: entertain the fans like no-one else can. Elevate the WWE to new heights never seen before. Challenge and mentor some of the younger talent. Give the millions what they want which is to kick John Cena’s f’n ass.”


Source : Gerweck

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
Ce serait tout de même plus simple d'être présent pour être le "mentor des jeunes"! Rolling Eyes

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
Mais...

Mais...

Attendez !

Le Rock n'a PAS fait son retour, désolé pour ses fans What a Face. Il est venu deux/trois fois faire un discours, a placé deux/trois prises sur les membres de l'ex-faction Corre et sur Cena, c'est tout ! Pas un seul match ! Même Booker T et Nash qui eux ont fait leur retour ont fait l'effort d'aller combattre au RR ; et dans le cas de Booker d'affronter Swagger, dans celui de Nash d'être désormais présent chaque semaine.

Donc non, désolé, mais quand le Rock dit qu'il a fait un retour, c'est une joke. Il a "indiqué" qu'il fera son retour à WM28, mais ce n'est pas pareil.

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
Il a oublié de rajouter : et toucher un gros chèque au passage.

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
On est tous d'accord pour dire que pour l'instant, le Rock fait juste parler de lui et ne participe en rien à la WWE.

J'espere, même si je n'y crois pas du tout, qu'il fera un vrai retour après WM...

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
En tout cas j'ai hâte de le voir revenir pour relancer sa feud avec cena!
Surtout s'il croise cm punk le temps d'un segment!

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
C'est fou comme tout le monde voulait le retour de Rock sur un ring, et maintenant que c'est annoncé, on lui crache dessus Laughing

Perso je suis plutôt content de savoir qu'on va l'avoir a Wrestlemania. Même si après je suis d'accord avec vous qu'il se fais pas ch*** le Rock, au prix qu'il est payé il devrait faire plus d'apparitions, et arrêter de se prendre pour le "People's Champ", ça fait des années qu'il ne l'est plus.

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
C'est toujours emballant de voir revenir une légende du catch. Mais je trouve que le contexte dans lequel on a rapporté The Rock ne l'a pas vraiment mis en valeur. Il se fait passer pour le type qui va nous sauver de Cena, qui va élever le niveau de la WWE? Mais rien qu'au dernier WM, où il était le guest host, ce fut une catastrophe! Je trouve ça pathétique, que le seul centre d'intérêt de cette "feud à long terme" soit botter le cul de Cena. Surtout que au final, il ya peu de chances que ce soit un super match.

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
THF a écrit:
C'est fou comme tout le monde voulait le retour de Rock sur un ring.


Non non, pas en ce qui me concerne en tout cas... tout le monde -1 donc (Laughing)

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
THF a écrit:
C'est fou comme tout le monde voulait le retour de Rock sur un ring.


Non non, pas en ce qui me concerne en tout cas... tout le monde -1 donc (Laughing)



-2, et j'ai le souvenir d'en avoir vu quelques autres. "C'est fou comme tout le monde semble oublier qu'on était plusieurs que le retour de Rock sur un ring emmerdait"...

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
Tant qu'il botte le cul de Cena,ca m'intéresse Wink

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
c'est vrai que son premier retour était bcp du papotage, cette feud ne m'emballe pas plus que ca. A eux de nous surprendre

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Hell's Gate a écrit:
THF a écrit:
C'est fou comme tout le monde voulait le retour de Rock sur un ring.


Non non, pas en ce qui me concerne en tout cas... tout le monde -1 donc (Laughing)



-2, et j'ai le souvenir d'en avoir vu quelques autres. "C'est fou comme tout le monde semble oublier qu'on était plusieurs que le retour de Rock sur un ring emmerdait"...


-3... ça m'avait déjà fait ch*** quand ils avaient annoncer qu'on le verrait via satellite à Smackdown.

descriptionThe Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE EmptyRe: The Rock explique pourquoi il est revenu à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre