Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Retour de Mr Kennedy en février ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Aymeric
Jose Marinho
rkboss
SLAPNUTS
the rock
jalv
The Texas Tornado
Mr WWE
12 participants

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRetour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Retour de Mr Kennedy en février ? Mr_kennedy

Dans une entrevue accordée pour Live Audio Wrestling Show, Mr. Kennedy parle du 28 février comme la date où, selon son médecin, il pourrait revenir comme lutteur. Mais le tout peut être devancé ou retardé.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
J'espere qu'il arrivera à être de retour pour le Royal Rumble, mais bon, je crois que je rêves là Confused

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Vivement son retour ! Il a plus de chance qu'il revienne avant WM 25 ou au plus tôt à No Way Out Confused

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Vivement son retour , il manque vraimment a la wwe en ce moment .

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Remarque si il fait des petites apparitions devant les cameras c'est toujours bien!
Mais j'espere que la wwe va lui laisser encore une derniere chance d'avoir un push pour une ceinture et qu'il ne se blessera pas.
(la date est assez proche du retour de umaga il me semble en plus)

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
moi je dis qu'il va revenir vers royal rumble voir nWo et obtenir un beau combat pour WM 25 pour ensuite se reblesser Razz

Nan sérieusement j'espère pour lui que cette fois-ci il ne se reblessera pas rapidement lol.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
jespere que pour MISTERRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYY KENNEDYYYYYY il sera plus blesser apres avec le charsime qu'il a

je l'adore il merite un gros push et le titre !!!!

je me dit que des fois ca sera lui le futur vainqueur du Royal Rumble personne ny pense comme Cena l'an dernier

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Il reviendra en face en fevrier?
J'espere que non,mais sa m'étonerait,perso je lui trouve encore plus de charisme en face.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
rkboss a écrit:
jespere que pour MISTERRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYY KENNEDYYYYYY il sera plus blesser apres avec le charsime qu'il a

je l'adore il merite un gros push et le titre !!!!

je me dit que des fois ca sera lui le futur vainqueur du Royal Rumble personne ny pense comme Cena l'an dernier

Oui ça serait cool, mais ça voudrait dire que la WWE nous sorte la même histoire deux ans de suite. Et je pense aussi que c'est vraiment trop juste pour qu'il soit là au RR.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'espere qu'il arrivera à être de retour pour le Royal Rumble, mais bon, je crois que je rêves là Confused


Et qu'il le gagne Very Happy Ce serait extra! Twisted Evil

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et qu'il le gagne Very Happy Ce serait extra! Twisted Evil

Ca serrait le must Very Happy

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Enfin là ce serait plus un push, ce serait comme faire de Jimmy Wang Yang le tombeur du Taker à WM25...

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Aymeric a écrit:
Enfin là ce serait plus un push, ce serait comme faire de Jimmy Wang Yang le tombeur du Taker à WM25...


Parce que pour toi Mr Kennedy ne meriterait pas de gagner le ROYAL RUMBLE 2009?

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Il le mérite, mais à l'heure actuelle c'est quasiment un midcarter. Regarde, en 2008, le nombre dce PPV auquel il a pris part... Il n'a plus figuré sur une carte depuis WM25, alors l'imaginer vainqueur du RR, on en est extrêmement loin.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Aymeric a écrit:
Il le mérite, mais à l'heure actuelle c'est quasiment un midcarter. Regarde, en 2008, le nombre dce PPV auquel il a pris part... Il n'a plus figuré sur une carte depuis WM25, alors l'imaginer vainqueur du RR, on en est extrêmement loin.


Il a été blessé et mal utilisé. Mais il a largement ce qu'il faut pour le gagner je pense. Et largement ce qu'il faut pour être un Main Eventer

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Qu'il reste dans son trou/

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Vivement qu'ils reviennent il a tout d'un grand et pourrai tenir Smackdown sur ces épaules sans soucis.

Pour ceux qui doutent de ses capacités en main event, repassez vous son match contre Batista au Royal Rumble 2007, il a fait le match (bien obligé contre Batista la feignasse remarque Razz ) il a était trés bon et la foule criait son nom même si il était heel. Il a un ENORME potentiel pour faire réagir le public, en bien ou en mal.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Kennedy a largement le potentiel pour gagner au moins un Royal Rumble. Faut pas oublier que la WWE a essayer de le faire devenir un Main Event plusieurs fois, au RR 2007, en le faisant gagner le MITB, on lui donnant une grosse feud contre l'Undertaker, une autre contre Shawn Michaels. Mais à chaque fois, il sait blesser, ce qui la stopper en plein push.

Bilel a écrit:
Qu'il reste dans son trou/


Pourquoi ?

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
il a déjà feuder contre Taker il me semble y'a pas longtemps (1-2 ans)?

mais vivement son retour

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Kennedy a largement le potentiel pour gagner au moins un Royal Rumble. Faut pas oublier que la WWE a essayer de le faire devenir un Main Event plusieurs fois, au RR 2007, en le faisant gagner le MITB, on lui donnant une grosse feud contre l'Undertaker, une autre contre Shawn Michaels. Mais à chaque fois, il sait blesser, ce qui la stopper en plein push.

Bilel a écrit:
Qu'il reste dans son trou/


Pourquoi ?


Parce que je l'aime pas, il a aucun talent, si, il sait geuler.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Bilel a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Kennedy a largement le potentiel pour gagner au moins un Royal Rumble. Faut pas oublier que la WWE a essayer de le faire devenir un Main Event plusieurs fois, au RR 2007, en le faisant gagner le MITB, on lui donnant une grosse feud contre l'Undertaker, une autre contre Shawn Michaels. Mais à chaque fois, il sait blesser, ce qui la stopper en plein push.

Bilel a écrit:
Qu'il reste dans son trou/


Pourquoi ?


Parce que je l'aime pas, il a aucun talent, si, il sait geuler.



Qui a du talent pour toi?

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Bilel a écrit:
Parce que je l'aime pas, il a aucun talent, si, il sait geuler.


Argumente, car ici tu es l'un des seuls a dire ca. Après si tu trouves que Cena et Batista (surtout Cena) ont un grand talent...

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Eux c'est pire -_-' Les deux rassemblés, il doivent avoir 3 moveset


Qui a du talent pour toi?

Low Ki, evan bourne, Jeff hardy (L), raven, CM PUNK mais pas kennedy


descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Ouais donc quasiment que des high-flyers.

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
Bilel a écrit:
Eux c'est pire -_-' Les deux rassemblés, il doivent avoir 3 moveset


N'importe quoi...

Bon sang, faites la différence entre la gimmick et le potentiel du lutteurs...

Ok, Batista a un potentiel limité, mais son rôle est un bourrin...

Faites la différence entre un Lutteur Technique et un Brawler... Vous auriez demandé à Bret Hart de ne pas livré de combat technique? non, ça aurait été hors gimmick...

descriptionRetour de Mr Kennedy en février ? EmptyRe: Retour de Mr Kennedy en février ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre