Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ken Kennedy bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rocky_Mavia
MIKE
Bob Backland
alonzopsg
Paffendorf
carlito cool
RVD
11 participants

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyKen Kennedy bientôt de retour

more_horiz
En effet, Ken Kennedy devrait revenir à Smackdown à la fin du mois et d'après les rumeurs, il pourrait avoir un "push" très important pour devenir le "Top Heel" de Smackdown, afin de remplacer Randy Orton, qui pourrait voir sa suspension rallongé de quelques mois supplémentaires, d'après ce qui circule sur le net.

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
punaise et orton va etre suspendu combien de mois alors ? en plus smackdown va perdre surement un peu d'audience car orton etait un gros element pour smackdown. sinon j'aime pas trop kennedy donc sa me fais pas grand chose qu'il revienne mais si il va etre le top heel ca peut etre interessant

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
en effet ca va etre tres interressant ^^
sa ne peut faire que du bien je pense

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
Content qu'il reviennent sa fesait un bon bout de temps qu'il etait absent cause de blessure.Sa va conbler l'absence de randy.

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
Ca c pas cool, je préfère 100x Orton que ce ''fils de la plage'' Evil or Very Mad de ken.
Espéront que Orton revienne quand méme assez vite.

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
Misterrrrrrrrr kennedyyyy ........ kennedy

Enfin il est de retour, ca va changer il me manquait de trop, j'ai hate de revoir ces interventions au micro.
Son push était déjà prévu avant qu'il se blesse, sa blessure n'a fait que le retardé, je pense qu'il se batterat pour le titre us car je trouve qu'il serait un peu tôt de le faire lutter pour le titre majeur de smackdown enfin tout ceci n'engage que moi.

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
Ken Kennedy a la chance de prendre la place de Orton
A lui de saisir cette chance
Et peut etre qu' apres il deviendra un grand catcheur
Et aura des Title Match

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
carlito cool a écrit:
punaise et orton va etre suspendu combien de mois alors ? en plus smackdown va perdre surement un peu d'audience car orton etait un gros element pour smackdown. sinon j'aime pas trop kennedy donc sa me fais pas grand chose qu'il revienne mais si il va etre le top heel ca peut etre interessant


Randy Orton sera suspendu du 16 avril 2006 au 16 juin 2006

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
Kennedy en heel. pig . pourquoi pas! il a la carrure pour. Je me demandes juste quel sera son finish car apparemment le précént a été à l'origine de sa blessure de plusieurs mois. Peut être changera t'il de finish pour ne pas se reblesser ?! What the fuck ?!?

R.D' Twisted Evil

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
mb a écrit:
carlito cool a écrit:
punaise et orton va etre suspendu combien de mois alors ? en plus smackdown va perdre surement un peu d'audience car orton etait un gros element pour smackdown. sinon j'aime pas trop kennedy donc sa me fais pas grand chose qu'il revienne mais si il va etre le top heel ca peut etre interessant


Randy Orton sera suspendu du 16 avril 2006 au 16 juin 2006


donc il sera suspendu 2 mois comme prévu.heureusement que ca ne sera pas plus long.par contre, je suis très content du retour de mister kennedy from green bay.......wisconsin.son push était deja important en effet avant sa blessure.j'espere qu'il va garder son redoutable green bay plunge

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
ahhhh!!enfin de retour!! sa fait plaisir!!

descriptionKen Kennedy bientôt de retour EmptyRe: Ken Kennedy bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre