Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Melina de retour mais...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
StraightEdgeSuperstar
Y2J Styles
The Texas Tornado
figurinesfan
Evan_Bourne
Mr WWE
10 participants

descriptionMelina de retour mais... EmptyMelina de retour mais...

more_horiz
Melina de retour mais... Melina2

...seulement aux enregistrements TV de la Florida Championship Wrestling. Elle fera équipe avec Tyler Reks face à Alicia Fox et Jake Gabriel.

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
Quoi ?! une catcheuse du niveau de Melina obligé d'aller a la FCW ? bah une seul phrase : la WWE fait n'importe quoi

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
Elle est peut etre pas rétablie à 100%, c'est pour ça qu'ils font ça, afin qu'elle ait un retour progressif.

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
OH la connerie ...... La wwe fait vraiment n'importe quoi en ce moment .....

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
La WWE ne fait pas de connerie, elle n'est pas rétablie a 100% et commence seulement a revenir sur le ring après s'être brisée la cheville, je trouves ca un peu normal qu'elle aille se remettre dans le bain a la FCW, vous voulez qu'elle fasse comme Candice qui revient tout de suite devant les écrans et réussis deux prises sur le match ?

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La WWE ne fait pas de connerie, elle n'est pas rétablie a 100% et commence seulement a revenir sur le ring après s'être brisée la cheville, je trouves ca un peu normal qu'elle aille se remettre dans le bain a la FCW, vous voulez qu'elle fasse comme Candice qui revient tout de suite devant les écrans et réussis deux prises sur le match ?


Je rejoins UnderShredder et Texas Tornado Beaucoup reviennent faire un tour à l' école de lutte (dans le passé à l' OVW ou DSW). Il n' y a pas de connerie de la part de la WWe. De plus il arrive de temps en temps que les SuperStars de la WWe viennent faire un tour à la WWe pour donner des conseils et participer au show.

En passant une photo de la belle ce soir là

Melina de retour mais... La7bf121bd4ea4aedad9decok7


Je rappel que toute personne ayant 100 messages sur le forum (et après examen du staff) vous avez le droit à l' accès Elite. Ce qui vous permet de rentrer dans la zone vidéothèque du forum, ou vous retrouverez les shows de la FCW. Wink

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
Mieux vaux qu'elle prenne son temps pour revenir et qu'elle passe par la FCW pour nous faire de vrai match que de revenir directement à plein temps a la WWE et risquer de se reblesser

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
j'esperais que tu allais dire qu'elle était maintenant muette :s

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
melina a bien fait d'abord la fcw et des qu'elle est a 100 % RAW

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
Je suis content de revoir Melina, j'espère la revoir bientôt à Raw. Smile

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
Idem,son retour a Raw ferait le plus grand bien a la section feminim.j'ai hate de la voir de retour sur le ring,car elel ne se debrouille pas trop mal et sa feud avec beth aurait pu etre interressant.
Bref content qu'elle soit a la FCW car sa veut dire qu'elle retournera bientot devant les cameras Very Happy

descriptionMelina de retour mais... EmptyRe: Melina de retour mais...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre