Melina a indiqué sur son compte Twitter qu'elle devrait être de retour sur les rings de la WWE fin juin.
Source : Catchland
the rock a écrit:J'ai envie de dire enfin!
J'aurais vraiment pas pensé que Melina aurait autant manqué a la division feminime.
C'est pas non plus une catcheuse extraordinaire mais elle est vraiment mieux sur le ring depuis quelques temps et sa ne m'etonnerais pas de le revoir championne d'ici la fin de l'année.
rislou a écrit:the rock a écrit:J'ai envie de dire enfin!
J'aurais vraiment pas pensé que Melina aurait autant manqué a la division feminime.
C'est pas non plus une catcheuse extraordinaire mais elle est vraiment mieux sur le ring depuis quelques temps et sa ne m'etonnerais pas de le revoir championne d'ici la fin de l'année.
+1 entièrement d'accord avec toi !
Par contre je ne me souviens plus, dans quel roster elle est déjà ?
grindy5x0 a écrit:Attends, Maryse elle est bonne,...mais pas techniquement! C'est pas mieux que eve torres, regarde bien ses matchs! total move set! un cross face et un DDT!
Par contre je suis vraiment content du retour prochain de melina. C'est dommage que Beth phoenix soit face sinon on aurait pù avoir une belle feud.
Aurélie a écrit:J'espère que pendant l'opération qu'elle a subi, ils lui ont retiré ses cordes vocales...
Franchement c'est tellement dérangeant que j'me tape un vieux réflexe, celui de fermer les yeux. Biensûr je loupe sa prise qu'elle exécute en même temps......
A part ça, vivement son retour.