Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Melina de retour sur les rings fin juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
choupaoups54
grindy5x0
bordelix
the rock
RVD
10 participants

descriptionMelina de retour sur les rings fin juin EmptyMelina de retour sur les rings fin juin

more_horiz
Melina de retour sur les rings fin juin Dyn003_original_456_352_jpeg__f5082dae6ebbaef7ef24dcfb3fbbc57c

Melina a indiqué sur son compte Twitter qu'elle devrait être de retour sur les rings de la WWE fin juin.

Source : Catchland

descriptionMelina de retour sur les rings fin juin EmptyRe: Melina de retour sur les rings fin juin

more_horiz
J'ai envie de dire enfin!
J'aurais vraiment pas pensé que Melina aurait autant manqué a la division feminime.
C'est pas non plus une catcheuse extraordinaire mais elle est vraiment mieux sur le ring depuis quelques temps et sa ne m'etonnerais pas de le revoir championne d'ici la fin de l'année.

descriptionMelina de retour sur les rings fin juin EmptyRe: Melina de retour sur les rings fin juin

more_horiz
the rock a écrit:
J'aurais vraiment pas pensé que Melina aurait autant manqué a la division feminime.
C'est pas non plus une catcheuse extraordinaire mais elle est vraiment mieux sur le ring depuis quelques temps et sa ne m'etonnerais pas de le revoir championne d'ici la fin de l'année.

+1 entièrement d'accord avec toi !

Par contre je ne me souviens plus, dans quel roster elle est déjà ?

more_horiz
rislou a écrit:
the rock a écrit:

+1 entièrement d'accord avec toi !

Par contre je ne me souviens plus, dans quel roster elle est déjà ?

A Raw puisqu'il y avait eu un tournoi pour avoir la nouvelle championne Divas qui a été remporté par Maryse qui a ensuite perdu son titre face a Eve (la blague franchement).
Et puis avec Beth Phoenix a Smackdown, Melina doit retourner a Raw.
Et avec son retour la wwe pourrait en profiter pour renouveller ce roster, on enleve les bella,jilian et on met les catcheuses de la FCW!

more_horiz
Vivement parce que c'est un peu léger eve torres en top face et c'est le moins que l'on puisse dire...

Maryse vs Melina ça a de la geule pour moi.

more_horiz
Attends, Maryse elle est bonne,...mais pas techniquement! C'est pas mieux que eve torres, regarde bien ses matchs! total move set! Melina de retour sur les rings fin juin Icon_eek un cross face et un DDT!

Par contre je suis vraiment content du retour prochain de melina. C'est dommage que Beth phoenix soit face sinon on aurait pù avoir une belle feud.

more_horiz
Peut-être un retour en heel ?
Car je n'accroche pas du tout à sa gimmick face, en heel elle est beaucoup plus interressante

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Attends, Maryse elle est bonne,...mais pas techniquement! C'est pas mieux que eve torres, regarde bien ses matchs! total move set! Melina de retour sur les rings fin juin Icon_eek un cross face et un DDT!

Par contre je suis vraiment content du retour prochain de melina. C'est dommage que Beth phoenix soit face sinon on aurait pù avoir une belle feud.

Ce que je voulais dire c'est que je la voyais bien en rivalité pour le titre et que comme c'est Maryse la top heel du moment à raw voila.

C'est sur je préfèrerais Melina vs Gail Kim...

Par contre maryse n'est pas la plus mauvaise des divas et j'aime bien sa prise de finition aussi.

more_horiz
Même si c'est pas vraiment la meilleure sur le ring, vu la moyenne en talent à la WWE actuellement, c'est pas elle qui va la faire baisser donc bon.

more_horiz
J'espère que pendant l'opération qu'elle a subi, ils lui ont retiré ses cordes vocales...

Franchement c'est tellement dérangeant que j'me tape un vieux réflexe, celui de fermer les yeux. Biensûr je loupe sa prise qu'elle exécute en même temps...... Melina de retour sur les rings fin juin Icon_clown

A part ça, vivement son retour.

more_horiz
enfin elle ma vraiment beaucoup manqué c ma meilleur divas euh excusez moi catcheuses elle est belle mais aussi talentueuse et j'espere que mickie james reviendra a la wwe

more_horiz
Je suis impatiente de la revoir !

more_horiz
Aurélie a écrit:
J'espère que pendant l'opération qu'elle a subi, ils lui ont retiré ses cordes vocales...

Franchement c'est tellement dérangeant que j'me tape un vieux réflexe, celui de fermer les yeux. Biensûr je loupe sa prise qu'elle exécute en même temps...... Melina de retour sur les rings fin juin Icon_clown

A part ça, vivement son retour.

c'est vrai que c'est un cri strident. Je le trouve un peu trop excessif tout comme toi...Melina de retour sur les rings fin juin Affraid

more_horiz
Oui c'est vrai que ça ! Si elle pouvait le changer ce serait bien lol

more_horiz
Elle est pas morte ?
Treve de plaisanterie je suis contente qu'elle revienne,ça va booster un peu le roster des divas vu que y'en a que 2 qui savent catcher Melina de retour sur les rings fin juin Icon_lol (et encore la deuxieme ne catche pas).
Comme dirait Gad Elmaleh : "elles se reproduisent !" Melina de retour sur les rings fin juin Icon_razz
Après un heel turn serait bien je la prefere comme ça elle sait vraiment jouer ce role..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: