Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Crush3r
apophis86
jeffhardy57
zaf
*The Rock*
10 participants

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... Empty"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... 32517188

Rien à voir avec un catcheur (euh pardon Superstar !) mais de Johnny Knoxville, le jackass.(vous allez comprendre pourquoi j'écris cette news).
En effet, il y a quelques semaines lors d'un angle pour RAW, il se serait fait mal à la nuque. Désormais il a une minerve...

Donc, même les jackass, qui se disent résistants et qui sont complétements tarés et pret à se faire mal pour n'importe quoi... Là, il se blesse en faisant du catch et sans le vouloir...

Donc SVP ne faites pas ca chez vous... Very Happy

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Ah oui j'ai vu ça Very Happy Il a fait face à The Great Khali, non ? Même qu'ensuite il est parti sur une civière Mr. Green Juste avant, il n'y avait pas eu Boogeyman ? Ah, je me suis peut-être trompé alors Wink

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Oui c'est bien ca, et bien justement cet angle avec la civiére c'était du réel et non du "cinéma" Wink

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
ne faite sa ni chez vous ni à l'école...
mais dehors sur le macadam oui Very Happy

je me rappelle l'avoir vu aussi yavais mème hornswoggle qui nous as fait un jolie saut de la 3ème corde qui m'avais impressionné pour un gars de sa taille

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
alors la story avec Khali est mort bah c'est pas grave je la trouvé ennuyante cet story lol

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
les superstars sont avant tout des cascadeurs qui repetent chaque shows avant de le faire en public...on c'est que c'est du chiqué mais c'est tellement bien fait que ca impressionne.

Me viendrais meme pas a l'idée de les imiter...(quoi qu'un bon coup de la corde a linge sur certain des fois...)

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
ou un spear... simple, mais efficace

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Hum oui ça dépend. Quand même un coup de la corde à linge c'est hyper moins risqué qu'un spear car tu peux viser à côté et alors là Mr. Green Ah moi j'aimerais essayer tout ça tiens, ça me fait rêver Rolling Eyes (petit match de catch dans sa tête Razz )

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
JerichoHolic a écrit:
Hum oui ça dépend. Quand même un coup de la corde à linge c'est hyper moins risqué qu'un spear car tu peux viser à côté et alors là Mr. Green Ah moi j'aimerais essayer tout ça tiens, ça me fait rêver Rolling Eyes (petit match de catch dans sa tête Razz )


Moi j'en fais bien des spears ...
(je fais du rugby ^_^)

Parcontre ça me fait sourire le truc "Don't try this, at school or at home", pourquoi cette phrase ? Le gamin va dire : ok ! J'le fais dans la rue !

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Crush3r a écrit:
JerichoHolic a écrit:
Hum oui ça dépend. Quand même un coup de la corde à linge c'est hyper moins risqué qu'un spear car tu peux viser à côté et alors là Mr. Green Ah moi j'aimerais essayer tout ça tiens, ça me fait rêver Rolling Eyes (petit match de catch dans sa tête Razz )


Moi j'en fais bien des spears ...
(je fais du rugby ^_^)


Je savais pas que tu faisais du rugby ?!!! Purée j'ai arrété moi, ca me manque les bons petits cathédrale Very Happy
Tu es quel poste ?

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Crush3r a écrit:
JerichoHolic a écrit:
Hum oui ça dépend. Quand même un coup de la corde à linge c'est hyper moins risqué qu'un spear car tu peux viser à côté et alors là Mr. Green Ah moi j'aimerais essayer tout ça tiens, ça me fait rêver Rolling Eyes (petit match de catch dans sa tête Razz )


Moi j'en fais bien des spears ...
(je fais du rugby ^_^)


Je savais pas que tu faisais du rugby ?!!! Purée j'ai arrété moi, ca me manque les bons petits cathédrale Very Happy
Tu es quel poste ?


J'ai pas vraiment de poste précis, et je suis qu'à ma seconde année de rugby, mais je t'avouerais que j'aime bien me placer en aillier.

Seulement ces quelques années de rugby sont pour moi des années de "préparation" pour mon prochain sport, en effet ça fait deux ans que je m'entraîne et l'an prochain je suis prêt à débuter le football americain Very Happy.

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Argh, ca me rapelles tout les sharpshooter, prise en 4, ankle lock et autre cripler crossface que je faisais a mon neveu avant Laughing

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Crush3r a écrit:
JerichoHolic a écrit:
Hum oui ça dépend. Quand même un coup de la corde à linge c'est hyper moins risqué qu'un spear car tu peux viser à côté et alors là Mr. Green Ah moi j'aimerais essayer tout ça tiens, ça me fait rêver Rolling Eyes (petit match de catch dans sa tête Razz )


Moi j'en fais bien des spears ...
(je fais du rugby ^_^)

Parcontre ça me fait sourire le truc "Don't try this, at school or at home", pourquoi cette phrase ? Le gamin va dire : ok ! J'le fais dans la rue !


Ah bah oui dans ces cas là Smile. Moi j'aime bien le rugby, ça fait longtemps que j'en ai pas fait Wink
Oui c'est vrai que c'est un peu débile de dire ça. Un gamin qui a un peu de jugeotte (c'est bien orthographié ?) il va le faire ni chez lui ni à l'école ou dans la rue. Quoique un sol mou ça doit pas être mal Razz

The Texas Tornado a écrit:
Argh, ca me rapelles tout les sharpshooter, prise en 4, ankle lock et autre cripler crossface que je faisais a mon neveu avant Laughing


Shocked tortureur de neveu ! Tu le faisais vraiment ? Oh, il a dû souffrir le pauvre Very Happy Moi, je n'arrive même pas dans ma tête à refaire les prises de soumission et toi tu les pratiquais sur ton innocent (ou pas (devait y avoir une raison Smile) neveu Mr. Green

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
JerichoHolic a écrit:
Shocked tortureur de neveu ! Tu le faisais vraiment ? Oh, il a dû souffrir le pauvre Very Happy Moi, je n'arrive même pas dans ma tête à refaire les prises de soumission et toi tu les pratiquais sur ton innocent (ou pas (devait y avoir une raison Smile) neveu Mr. Green


lol je te rassures, je ne mettais quasiment aucune pression, on faisait ca pour rigoler, pour s'amuser lol

y'avait que la prise en 4 que j'arrivais jamais a faire, je me souvenais jamais comment il fallait tourner les jambes Laughing

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Comme quoi se n'est pas donné a tout le monde de monter sur un ring.Ensuite il est clair que c'etait plus dangereux d'etre en face de Khali que de Umaga (avec le debut de feud qu'on a eu il y a quelque temp).
Bref j'espere qu'il se remet bien et qu'il fera attention la prochaine fois qu'il ira sur un ring.
Sinon comme la dit *The Rock* ne faites pas sa chez vous!

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Typique des jackass hein Rolling Eyes
Enfin bon une feud p***** en moin Smile Manque plus qu'a enlever le Kiss Cam.

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
J'ai jamais vu un susjet partir en cacahuète si vite !

JerichoHolic a écrit:
Un gamin qui a un peu de jugeotte (c'est bien orthographié ?)

J'ai vérifié, un seul 't'. Bookmarke ce site, il est très bien :
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=jugeote&alea=2007

The Hardyz Fan a écrit:
Typique des jackass hein Rolling Eyes
Enfin bon une feud p***** en moin Smile Manque plus qu'a enlever le Kiss Cam.

Bah, si les mecs qui savent pas catcher se blessent, Khali devrait pas faire long feu... Mr. Green

Non, sérieusement, je souhaite à personne de se blesser comme ça. Il a du bien flipper ! Bon rétablissement à lui, j'espère le revoir vite sur pied, pour qu'il puisse retourner à l'hôpital à sa prochaine ânerie...

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

Bah, si les mecs qui savent pas catcher se blessent, Khali devrait pas faire long feu... Mr. Green


Khali est peut etre pas le meilleur techniquement, mais c'est un monstre bien plus fort physiquement que les autres catcheurs idolatrés genre Batista.
Moi je regarde aussi le catch pour voir des mecs hors normes, plus grand que moi et ils ne le sont pas tous Cool

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:

Bah, si les mecs qui savent pas catcher se blessent, Khali devrait pas faire long feu... Mr. Green


Khali est peut etre pas le meilleur techniquement, mais c'est un monstre bien plus fort physiquement que les autres catcheurs idolatrés genre Batista.
Moi je regarde aussi le catch pour voir des mecs hors normes, plus grand que moi et ils ne le sont pas tous Cool


A ce point la ? Laughing
Sinon c'est vrai que khali a de la force physique,et puis avec sa carrure justement les prise que l'ont lui porte (ou qu'il porte) ne sont pas très dangereuse pour lui.

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Oui ça se voit, je prenais Batista en exemple parce que c'était frappant lors d'un de leurs matchs la différence énorme de puissance physique.
Bien que Batista soit pas mal niveau puissance aussi il ne fait pas le poit face à Khali.

Enfin de toutes façons j'adore les Super Heavyweight, parce que meme si ils sont moins technique que des mecs comme Mysterio ou autres, ce sont de vrais mecs comme j'aime voir dans un ring.

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... Empty2

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Oui ça se voit, je prenais Batista en exemple parce que c'était frappant lors d'un de leurs matchs la différence énorme de puissance physique.
Bien que Batista soit pas mal niveau puissance aussi il ne fait pas le poit face à Khali.

Enfin de toutes façons j'adore les Super Heavyweight, parce que meme si ils sont moins technique que des mecs comme Mysterio ou autres, ce sont de vrais mecs comme j'aime voir dans un ring.


Hé ho,tu dis pas plutôt sa pour te favoriser ? Mr. Green

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Non Razz
J'aime vraiment les gros/grand poids lourds

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
Dommage j'aurais bien aimer le voir se faire détruire par khali, a tout les coups ils vont relancer une feud l'année prochaine avec koslov

description"Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé... EmptyRe: "Don't try this ! "Johnny Knoxville blessé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre