Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Supercrazy libéré !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
StraightEdgeSuperstar
Evan_Bourne
J_R_M
The Texas Tornado
Jose Marinho
S!D-Fan67
THF
Phenom
Fabien
zaf
Mr WWE
15 participants

descriptionSupercrazy libéré ! EmptySupercrazy libéré !

more_horiz
Supercrazy libéré ! 4751058hh5
Supercrazy libéré ! W624

Super Crazy aurait quitté la compagnie de son plein gré.

Il a annoncé sa décision lors des enregistrements télé de la semaine dernière. Super Crazy n'aimait pas la manière dont la WWE l'utilisait dans le ring, attendant en vain des "pushes" qu'on lui avait promis.

L'agent John Laurinaitis n'a pas vraiment apprécié, rappelant au "Insane Luchador" (qui a jadis brillé à la ECW originale) que bien des lutteurs mexicains aimeraient être à sa place.

Pour Super Crazy, ce n'était pas une question d'argent, mais bien de la manière dont on le traitait.

descriptionSupercrazy libéré ! EmptyRe: Supercrazy libéré !

more_horiz
je le comprend mais il va me manquais

more_horiz
Il a eu raison, il a faisait que jobber ces derniers temps, et encore, quand on le voyait.

more_horiz
Ca m'étonne presque que ça ne soit pas intervenue plus tôt, la WWE est toujours disproportionnée, certains catcheurs sont des jobbers professionnels, sans push, sans le moindre espoir d'évolution. Seul Funaki a eu de la chance (et encore, parce que ça entrait dans les intérêts de la wwe comme déjà dit sur le topic qui y est consacré) .
Mettre un catcheur comme lui juste en lumière une fois tout les deux mois au pire, en lui accordant une victoire dans un house-show ou mieux dans une émission télévisée, et il serait très probablement resté.

more_horiz
dommage je le préférais à Kendrick et à Funaki...

more_horiz
Phenom a écrit:

Pareil Rolling Eyes
J'aimerais beaucoup le voir a la TNA,mais je pense qu'il va plutôt retourner dans les grande Fed mexicaine comme la CMLL ou la AAA.

more_horiz
Rien à dire, s'en était presque prévisible. A la TNA ? Ouais, pourquoi pas, même si je le vois plutôt retourner au Mexique.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Supercrazy libéré ! 4751058hh5
Supercrazy libéré ! W624

Super Crazy aurait quitté la compagnie de son plein gré.

Il a annoncé sa décision lors des enregistrements télé de la semaine dernière. Super Crazy n'aimait pas la manière dont la WWE l'utilisait dans le ring, attendant en vain des "pushes" qu'on lui avait promis.

L'agent John Laurinaitis n'a pas vraiment apprécié, rappelant au "Insane Luchador" (qui a jadis brillé à la ECW originale) que bien des lutteurs mexicains aimeraient être à sa place.

Pour Super Crazy, ce n'était pas une question d'argent, mais bien de la manière dont on le traitait.

A la place de Rey Mysterio oui. A la place de Super Crazy je ne pense pas non... Je pense qu'ls préfèrent briller à la CMLL ou à la AAA où ils peuvent exprimer leur talent le mieux possible sans etre bridé...

more_horiz
Crazy a la TNA ? J'y crois pas une seconde. Et puis, il a toujours été un jobber a la WWE sauf quand il était membre des Mexicools.

Sinon, bah je penses qu'il va retourner au Mexique, c'est là le seul endroit je penses ou il ne sera pas entièrement brider.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Phenom a écrit:

Pareil Rolling Eyes
J'aimerais beaucoup le voir a la TNA,mais je pense qu'il va plutôt retourner dans les grande Fed mexicaine comme la CMLL ou la AAA.

Moi je n'aimerais pas. Les gars de la X Div' n'ont rien à lui enlever... Super Crazy, même si il etait bridé, c'est pas non plus le meilleur luchador au monde quoi...

more_horiz
C'est pas une grand perte pour la WWE, il ne faisait aucune entrée ou très peu c'est dernier temps c'est qu'il y a une raison aussi...
Je veux bien que la WWWE utilise mal quelqu'un mais souvent il est dans un show tv le mec ici ce n'est même pas le cas.
Bon vent à lui en tout cas

more_horiz
Il aurait pu faire de bonne choses si la WWE l'avait mieu utilisé reste a voir ou va t'il aller.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je n'aimerais pas. Les gars de la X Div' n'ont rien à lui enlever... Super Crazy, même si il etait bridé, c'est pas non plus le meilleur luchador au monde quoi...

Non, c'est pas le meilleur, mais bon, pour moi il entre tout de même dans la catégorie des très bon luchador. Et puis, perso, si on le laissait faire plus ou moins ce dont il était vraiment capable sur le ring, et rien qu'a voir sa bonne époque ECW, il n'a rien a envier a un type comme Rey Mysterio.

more_horiz
Surtout qu'il est pas aussi léger

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Non, c'est pas le meilleur, mais bon, pour moi il entre tout de même dans la catégorie des très bon luchador. Et puis, perso, si on le laissait faire plus ou moins ce dont il était vraiment capable sur le ring, et rien qu'a voir sa bonne époque ECW, il n'a rien a envier a un type comme Rey Mysterio.

Ouche... Autant je pense qu'il y a mieux que Rey Mysterio (Dieu sait que j'aime Juventud Guerrera I love you ) , autant je pense que Rey Rey est meilleur que Super Crazy

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouche... Autant je pense qu'il y a mieux que Rey Mysterio (Dieu sait que j'aime Juventud Guerrera I love you ) , autant je pense que Rey Rey est meilleur que Super Crazy

Je n'ai pas dis qu'il était meilleur que Rey, j'ai juste dis qu'il n'avait rien a lui envier.

Et puis, pour son poids, c'est d'autant plus impressionnant ce qu'il nous montre.

more_horiz
Dommage pour la perte mais je pense qu'il n'aurait pas eu de push

more_horiz
son depart ne fait pa grand chose car il n as jamais etait vraiment mis en valeur . pas de push depuis son arrivee donc c est mieux pour lui de quitter la WWE

more_horiz
C'est pas étonnant qu'il parte franchement car on ne lle voyait jamais à l'écran et quant on le voyait il jobber . J'espère qu'il rebondiras rapidement dans une autre fédération ou il pourras se mettre en valeur .

more_horiz
Sad Sad Sad Sad ..non!
Il n'y aura plus rien de "Super" et de "Crazy" maintenant.
Son draft a la ecw aurait pu etre tres valorisant,je voyais meme un push pour lui,mais la wwe a bien merdé avec lui. Il veulent plus touché la communauté Mexicaine mais ils virent tout les mexicains de la federation.
Je pense qu'il ira sans probleme a la AAA ou CMLL. Par contre ce mec a un super talent il faudrait qu'il soit dans une grande federation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: