Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyFin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
L'ancien lutteur de la TNA et de la WWE ( il était sous contrat de développement ) , Sonny Siaki a annoncé qu' il mettait un terme à sa carrière de lutteur . L'ancien partenaire de Afa Jr à l' OVW quitte les rings pour donner l'un de ses reins à son frère Bernard , gravement malade .

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
Il pourra toujours catcher avec un rein quand même

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
Il y a bien l'exemple de Jonah Lomu qui a repris le sport de haut niveau après une greffe de rein mais quand même ...
Les chocs sont assez violents, c'est quand même risqué.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
c'est un grand geste de sa part,il sacrifie sa carriere pour sauver son frere,je dis respect.
j'espere quand meme qu'il pourra reprendre un peu l'entrainement,mais je doute qu'il puisse revenir a son meilleur niveau.
perso je ne le connais pas,il a seulement etait a la TNA et WWE?
parceque j'ai deja entendu son nom quelques part mais je ne sait plus ou.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
En lisant le titre, je pensais a Monsieur Siaki dans les Karaté Kid Razz

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
the rock a écrit:
c'est un grand geste de sa part,il sacrifie sa carriere pour sauver son frere,je dis respect.
j'espere quand meme qu'il pourra reprendre un peu l'entrainement,mais je doute qu'il puisse revenir a son meilleur niveau.
perso je ne le connais pas,il a seulement etait a la TNA et WWE?
parceque j'ai deja entendu son nom quelques part mais je ne sait plus ou.


je confirme il a fait parti un bout de temps à la TNA.

en effet sacrfier sa carrière c'est un beau geste. Moi ce que je retiens la dedans c'est ce qu'il fait pour son frère, je m'en fiche de savoir s'il recatchera plus tard, le principal c'est son geste que j'apprécie et que peu de personne ferait ca.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
c'est son geste que j'apprécie et que peu de personne ferait ca.


Trouve moi une personne qui ne voudrait pas sauver la vie de son frère en pareil circonstance... A par cas exceptionnel tout le monde le ferrait!

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
J_R_M a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
c'est son geste que j'apprécie et que peu de personne ferait ca.


Trouve moi une personne qui ne voudrait pas sauver la vie de son frère en pareil circonstance... A par cas exceptionnel tout le monde le ferrait!


Moi j'le ferais pas... mais j'ai pas de frère...

pour ma soeur je le ferais.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
J_R_M a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
c'est son geste que j'apprécie et que peu de personne ferait ca.


Trouve moi une personne qui ne voudrait pas sauver la vie de son frère en pareil circonstance... A par cas exceptionnel tout le monde le ferrait!


alors des cas exceptionnel j'en connais plein. Tu sais y en a qu'en on rien à faire de leur famille donc voilà, et j'en connais personnellement.

descriptionFin de carrière pour Sonny Siaki EmptyRe: Fin de carrière pour Sonny Siaki

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre