Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyLes catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
Voici la liste des nouveaux noms ou surnom des membres du roster de la FCW et donc futurs stars WWE:

- Bryan Kelly devient Bryan Sexton.

- Kevin Kiley / Carson Oakley.

- Lupe Martinez / Damien Santiago.

- Armani Lee / Pretty Boy" Nelson Roy.

- Heath Miller / Sebastian Slater.

- Gabe Tuft / Taj Milano.

- Greg Jackson / Trent Baretta.

- Tyrone Jones / Tyson Tarver.

- Daisy / Wesley Holiday.

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
Lupe Martinez / Damien Santiago.


J' aurais préféré Lupe Santana. Je trouve qu' il a des faux airs à Tito Santana

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
Pourquoi changer les noms?

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
C'est une question qu'on s'est posée récemment sans vraiment trouver de réponse. Razz
Je penche pour une théorie Orwellienne : il s'agit de faire oublier la carrière pré-WWE des catcheurs. Si on ne dit pas qu'une chose a existé, elle n'existe pas. Ceci visant à faire croire qu'il ne peut y avoir de catch sérieux hors de la WWE.

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
Wouai enfin des nom cité seul Heath Miller est "concidéré" comme un ancien. On a pas touché à Mike Kruel, Roucka ou TJ Wilson. on a gardé le nom de Spears uniquement parce que Shawn, il doit y en avoir qu'un à la WWe. M' enfin s' est juste de nom...

Enfin pour la WWe se sera des futurs $ avec les droits Mr.Red

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wouai enfin des nom cité seul Heath Miller est "concidéré" comme un ancien. On a pas touché à Mike Kruel, Roucka ou TJ Wilson. on a gardé le nom de Spears uniquement parce que Shawn, il doit y en avoir qu'un à la WWe. M' enfin s' est juste de nom...

Enfin pour la WWe se sera des futurs $ avec les droits Mr.Red


euh j'ai rien compris Laughing t'as théorie sur les noms et tout ça j'ai rien compris Laughing
Ya que moi ou bien? Pourrais tu me réexpliquer s'il te plait?

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Wouai enfin des nom cité seul Heath Miller est "concidéré" comme un ancien. On a pas touché à Mike Kruel, Roucka ou TJ Wilson. on a gardé le nom de Spears uniquement parce que Shawn, il doit y en avoir qu'un à la WWe. M' enfin s' est juste de nom...

Enfin pour la WWe se sera des futurs $ avec les droits Mr.Red


euh j'ai rien compris Laughing t'as théorie sur les noms et tout ça j'ai rien compris Laughing
Ya que moi ou bien? Pourrais tu me réexpliquer s'il te plait?


Ce sont les nouveaux qui ont changé de nom de scène. Ceux qui étaient à l' Ohio Valley ( Mike Kruel ou Roucka) non pas changé (les plus anciens, enfin y' en reste pas beaucoup) . Pour Shawn "Garvin" Spear, il y a eut quelques histoires dans le passé pour les prénoms Shawn et Shane, trop nombreux selon Vince. (Ex : Shane Helms qui est devenu Gregory Helms)

Si le nom du lutteur est la propriété de la WWe, les dollars sont dans la poche de Vince. (Voir Monty Brown en Marcus Cor Von) Vince voulait les droits de son nom;Monty Brown a refusé; donc on lui a donné un autre nom fabriqué Made in WWE.

Autre exemple Lupe Santiago a commencé avec son vrai prénom à la FCW Lupe Viscara, puis Martinez car Viscara était trop rapproché de "Viscera". Je sais les 2 hommes ne se ressemble absolument pas.

Capiche ???

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
+1 Y2JStyles pour le coté pécunier !!!

J'ai d'ailleurs très bien compris ton explication et je trouve cela très plausible !!!

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
je suis d'accord avec la theorie de sister et aussi avec celle de y2j.

descriptionLes catcheurs FCW changent de noms... EmptyRe: Les catcheurs FCW changent de noms...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre