Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyPlusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
Plusieurs titres changent de mains à la New Japan Show_m10

Durant le dernier événement de la New Japan Pro Wrestling, le Champion du Monde de la Ring Of Honor, Davey Richards, et Rocky Romero ont capturé le titre IWGP Jr. Heavyweight Tag Team aux mains d'Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi)

Plusieurs titres changent de mains à la New Japan Show_m11

MVP a perdu son titre IWGP Intercontinental face à l'ancien lutteur et Champion du Monde de la ECW; Masato Tanaka, actuellement lutteur du Pro Wrestling Zero1.

source - purolove

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyRe: Plusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
WTF Apollo 55 Shocked

Richards est en vogue en ce moment !

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyRe: Plusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
WTF Apollo 55 Shocked


Aussi étonné que toi...

Sinon pour Tanaka, ça faisait quand même longtemps qu'on l'avait plus vu non ?

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyRe: Plusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
Plutôt satisfait des changements, même si j'aurais préféré que MVP le garde encore un peu.

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyRe: Plusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
Yesssssss !!!

Ah que je suis heureux !!! Surpris mais heureux. D'abord parce que je commencais à trouver le règne d'Apollo 55 un peu longuet et ensuite parce que ça permet à Davey de capturer un premier titre à la NJPW.
Par contre, je trouve étonnant justement de voir le champion du monde de la ROH gagner un titre IWGP alors qu'il semble y avoir négociations entre ROH et NOAH concernant un partenariat. Sinon Romero revient décidément en force en ce moment, ça fait plaisir. Je l'ai vu à la PWG récemment et ne serait pas contre un petit passage à la ROH.

Et une nouvelle qui me réjouit encore plus: la victoire de Tanaka pour IWGP IC de MVP cheers
Tanaka est l'un de mes lutteur favoris et ce depuis l'époque ECW / FMW et ses matchs face aux Mike Awesome et autre Hayabusa I love you
En revanche je trouve que la "feud" entre lui et l'ancien champion US de la WWE a été un peu courte et que le changement de titre est arrivé trop tôt.

The Texas Tornado a écrit:

Sinon pour Tanaka, ça faisait quand même longtemps qu'on l'avait plus vu non ?


Non, il lutte quand même régulièrement pour la NJPW (44 apparitions cette année quand même pour une vingtaine seulement à la Zero-One), le plus souvent dans des matchs tag avec sa stable des Complete Players.

descriptionPlusieurs titres changent de mains à la New Japan EmptyRe: Plusieurs titres changent de mains à la New Japan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre