Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description3 Superstars changent de roster Empty3 Superstars changent de roster

more_horiz
3 Superstars changent de roster 20120702_raw_eve_AJ
La WWE a changé trois catcheurs de shows sur son site WWE.com. AJ rejoint officiellement Raw, tandis que Curt Hawkins et Eve rejoignent Smackdown.

Source : Lordsofpain

description3 Superstars changent de roster EmptyRe: 3 Superstars changent de roster

more_horiz
D'ailleurs il me semble que Miz et son titre Intercontinental sont à Raw tandis que Cesaro et son titre US sont à Smackdown!

description3 Superstars changent de roster EmptyRe: 3 Superstars changent de roster

more_horiz
D'ailleurs il me semble que Miz et son titre Intercontinental sont à Raw tandis que Cesaro et son titre US sont à Smackdown!

Ouai, tiens, j'avais même pas remarquer ça. M'enfin, avec le formule Supershow, les rosters n'ont plus trop de sens.

more_horiz
Ah parce que c'est encore séparé en rosters ? Rolling Eyes

more_horiz
BTMoney
Ah parce que c'est encore séparé en rosters ?

Tu m'a enlevé le pain de la bouche j'allais dire exactement la même chose Very Happy
Par contre il n'y avais pas une rumeur pendant un temps où les rosters devait être bien séparer dans un avenir proche?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: