Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Juan19
The Texas Tornado
Super Panda
Fabien
LR30600
J_R_M
Mosto67
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
apophis86
libé
Undertak
Korehard
17 participants

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Super Panda a écrit:
et elle vient directement de Lui et non des instances de l époque si je me trompes pas ?


Exact. il avait d'abord proposer ce personnage a la WCW qui l'avait rejeté, puis une fois son contrat a thermes, il partit a la WWF ou on accepta ce personnage.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Korehard a écrit:
Err non, Slappy, c'est les Scripteurs qui poussait Ted Dibiase Jr au milieu de l'été, mais la fin aout et début septembre a été affreuse pour son rating à l'interne.

Mais Pourquoi The Undertaker pourrais pas être au Hall Of Fame? Marc Callaway pourrais y être, en tout cas. Mais je crois comprendre ce que tu veux dire. Si Taker retourne après avoir achevé sa mission, il pourrait pas revenir comme ça....

Ou faudrait lui donner 'avant' sa retraite.



autant comme tu dis qu'il soit hall of famer le même wrestlemania que sa retraite comme ca il serait là.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Esperons que son adversaire ne finisse pas pendu comme the Big Boss Man à Wrestlemania XV

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
fitz a écrit:
Esperons que son adversaire ne finisse pas pendu comme the Big Boss Man à Wrestlemania XV


tu sais qu'il a survécu à cette pendaison?

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Je sais bien. J me souviens l'avoir vu sur C+

Sinonce serait bien que ce soit Mankind mais il est à la TNA, ou Hogan mais difficilement faisable.

En tout cas, je suis d'avis à penser qu'il ne faudrait aucun du rooster de SD actuellement (à la rigueur HHH) ou de Raw ou de l'ECW

L'Undertaker,s'il doit être battu à WM, doit être battu par une légende

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Je pencherai vers une Ultime victoire a Wrestlemania ou un Buried alive match au SS Smile

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
ha oui ca ca serait bien..et pourquoi pas un nouveau catcheur bien heel qui lui dirait "je t'enleve ton immortalité, retouren entre les morts"...ca serait classe.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? - Page 2 EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre