Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Juan19
The Texas Tornado
Super Panda
Fabien
LR30600
J_R_M
Mosto67
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
apophis86
libé
Undertak
Korehard
17 participants

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyQui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Undertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? Aago043the-undertaker-175-posters

source

Alors que l'illustre carrière de Marc UnderTaker Callaway tire à sa fin, la WWE commence à penser au possibilité entourant sa fiche à WrestleMania ainsi que la retraite officielle.

On sait déjà que Undertaker ne veut pas d'une retraite ouverte tel que Ric Flair ou Hulk Hogan ont eu. Cette information a été maintes fois énoncé par lui-même et la WWE. Le personnage est un Mythe au sein de la lutte professionnelle, il ne peut y avoir de 'come-back' a l'infinie ou de doute sur sa présence.

Or, les rumeures vont pour 2 moments pour la retraite officielle. Soit lors de Survivors Series, le PPV qui a vu naître l'Undertaker, ou WrestleMania, The Grandest Daddy of them All. Dans chaque cas, il y a des possibilités et des interdit.

Pour Survivors Series, il faudrait avoir une storyline et un combat qui indiquerait la fin de la Mission du Taker. Pour WrestleMania, soit il mets une marque innateignable a la fiche du PPV Maître de la WWE, soit il lègue une charge immense à un jeune, soit il rend hommage a un de ses pairs. Présentement, le vent tournerait pour une défaite dans l'Ultime WrestleMania du Taker. Par contre, Vince MacMahon ne pense pas que permettre à un jeune de battre Undertaker a WrestleMania soit une bonne idée. Il a encore sur le coeur les Bobby Lashley, Brock Lesnar ou Randy Orton. Tous des jeunes prometteurs qui ont soit déserté la WWE ou ridiculisé la compagnie. Mais les scripteurs ne sont pas plus chaud à l'idée d'avoir un Anciens brisé les règnes de l'Undertaker, ne voulant pas répéter WM 24 - HBK vs Flair. Les rumeurs voulaient que ce soit Ted Dibiase Jr qui soit l'heureux gagnant, mais au courant des dernieres semaines, les impressions qu'il donne lui aurait fait perdre des votes backstages. Les fans aimeraient vraiment voir l'histoire de Taker respecté et qu'il partent après avoir réglé les problèmes qu'il est venu réglé lors de son arrivée.

Rien n'est encore joué, mais parions que Marc Callaway aura son mot a dire sur la gimmick qui a le plus amené à la WWE depuis 20 ans.

Dernière édition par Korehard le Jeu 11 Sep 2008 - 16:16, édité 1 fois

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Il va vraiment prendre sa retraite alor Sad , Je savais que tot ou tard cela arriverait mais pas aussi tot! Pourquoi il pourrait pas prendre sa retraite tout en gardant sa "16-0",J'aurais voulu qu'il reste au moins encore un ans

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
et voilas cela devais arriver Crying or Very sad , j'espere juste avoir la chance de le voir catcher au moins une fois lors d'un show en france (je veux le voir bounce )
pour revenir a son depard je verais bien "hell in the cell match" ( souvenir souvenir 06/98 contre Mankind ) bref j'espere que Vince mettra en place un evenement a la hauteur de the dead man

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Tain, Randy Orton allez !

Ou Edge !

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
encore une rumeur de retraite pour le taker....j'y croirais quand il y sera....Mais bon sa recente blessure laissais presagé ca helas....la WWE cva perdre un grand catcheur

regarde son t shirt undertaker et a la larme a l'oeil...

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Je pencherais plutot pour Survivor Series parce qu'imaginé qu'Undertaker fait des matchs par ci par là où des apparitions, il pourrait combattre à Wrestlemania si quelqu'un le defi.

Sinon pour moi il est grand temps que Taker prenne sa retraite, il ne va plus tenir longtemps même si s'est un 'deadman'.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
J'aurais aimé qu'il parte juste après le 20-0. Allez, plus que 4 ans à tenir, Mark, tu peux le faire !
Quoi qu'il en soit, partir sur une défaite à WM, ce serait vraiment dommage. S'il reste invaincu, il restera pour toujours une légende... Côté marketing, c'est tout bénefs pour la fédération, côté storyline, c'est plus classe.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
[quote="Sister_of_Destruction"]J'aurais aimé qu'il parte juste après le 20-0. Allez, plus que 4 ans à tenir, Mark, tu peux le faire !
Quoi qu'il en soit, partir sur une défaite à WM, ce serait vraiment dommage. S'il reste invaincu, il restera pour toujours une légende... Côté marketing, c'est tout bénefs pour la fédération, côté storyline, c'est plus classe.[/quote]

C'est ce que j'espère,ce serai l'apothéose,le summum.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Undertak a écrit:
Il va vraiment prendre sa retraite alor Sad , Je savais que tot ou tard cela arriverait mais pas aussi tot! Pourquoi il pourrait pas prendre sa retraite tout en gardant sa "16-0",J'aurais voulu qu'il reste au moins encore un ans


Attendez avant de sortir les mouchoirs, j'ai pas précisez d'années encore... Mise-à-part qu'il a toujours les matchs les plus robustes, il n'y a rien qui dit que c'est sa dernière année.

La WWE est connue pour commencer ses storylines à l'avances... Regardez WM 22 ou 23... les matchs étaient 7-9 ou même 10 ans de préparation.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Quand la cloche sonnera le glas pour le Taker,j'aurai en mémoire cet éternel image Best Undertaker Entrance Ever https://www.youtube.com/watch?v=Lhgk-__4Fac et bien d'autres encore.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
En même temps mieux vaut pour lui qu'il s'arrête comme ça plus tôt qu'à cause d'une blessure

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il arrêtera dans l'immédiat (1-2 ans) mais les scripteurs prépare des storylines possible pour sa retraite qui se terminera dans 5 à 7 ans! Du moins je l'espère...

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
retraine nooooooooonnnnnnnnnn! Sad

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Hum, je ne pense pas qu'il perde à un Wrestlemania, comme ça a été dit ça serait mauvais et pour la wwe ( en terme de marketing ) et pour le catcheur qui le battrai, niveau image. Le plus en accord avec sa gimmick, ça serait à un Survivors Series, face à Kane (ce dernier est devenu heel, c'est pratique) , que ce soit dans une victoire ou une défaite (il n'est pas obligé de partir sur une défaite, lors de son match, il y a plein de possibilités).
Et je ne pense pas non plus que ça soit pour cette année, le temps de mettre en place la storyline, nous aurons peut être deux trois éléments donnant des indices.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
bin quand il partira je pense que la wwe mettra bien le doigt sur le fait qu il ne reviendra plus apres (pas comme les hogan et flair) donc ça va etre un truc long à mettre en place tres long

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
De toute facon, il n'a pas une gimmick pour faire des come back tout les 6 mois, il l'a dit lui même qu'il ne comptait pas revenir après. Même si je préférerais qu'il parte sur une victoire a Werstlemania, dans le fond, je me fiches un peu du résultat, tant qu'on a un très bon match et qu'ils choisissent le bon adversaire, peu importe qui c'est. Même Triple H, tant que c'est un bon match.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Je pense aussi que ce serais peut-etre plus au Survivor Series avec peut-être un Buried Alive Match, pourquoi pas contre Kane par exemple, et comme la dit The Texas Tornado, peu importe qui c'est tant que c'est un bon match ( peut-etre pas Great Khali ^^ ), mais peut-etre partira t-il sur une victoire en disant qu'il n'a plus rien a faire dans le monde des vivants maintenant ! Very Happy
Mais je pense que ce sera dans encore 3-4 ans sa retraite, il y a le temps encore ! ^^

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
le top of the top serait avec un retour de paul bearer (qui j en doutes pas ) reviendra pour un soir

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
L'info est basé sur les possible storyline,donc c'est pas demain qu'il va prendre sa retraite.La seul chose que j'aime pas avec sa gimmick c'est qu'on ne pourras pas le voir un jour au Hall Of Fame? Sad

Sinon je suis partager,je serais d'accord qu'il met un terme a sa carriere durant les survivor series mais dans ces cas la il n'aurait pas du perdre contre kennedy dans le first blood match (sa gache un peu sa serie de victoire aussi).
Et sinon on sait tous que c'est wrestlemania le meilleur moment,pourquoi?
parcque c'est l'evenement de l'année de la wwe,tout le monde en parle,dans les media,.... on a deja eu la retraite de flair, et sa serie d'invincibilité n'est pas fait pour rien.
Frenchement je voit pas qui pourra le battre et qui mettera un terme a sa carriere,la wwe c'est en quelque sorte piegé,sa gimmick est tellement forte qu'on ne peut pas l'arreter.
Il y a aussi des rumeurs comme quoi Triple H voulait mettre un terme a sa serie de victoire a wrestlemania mais on sait tous que Vince n'acceptera jamais sa et le Taker aussi.
Mais quand ils vont le faire partir ils ont interet a nous mettre une histoire en beton,parcque c'est l'histoire et la gimmick la plus intelligente et super bien qu'on ait vu a la wwe.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
the rock a écrit:
la gimmick la plus intelligente et super bien qu'on ait vu a la wwe.


et elle vient directement de Lui et non des instances de l époque si je me trompes pas ?

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Moi je verrais bien un retour de Mike Rotunda avec un redressement fiscal... fatal !

"Même le mort doit payer ses impôts."

Là, on serait vraiment sûr que l'Undertaker ne reviendrai pas.

Ben quoi ?

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Korehard a écrit:
Par contre, Vince MacMahon ne pense pas que permettre à un jeune de battre Undertaker a WrestleMania soit une bonne idée. Il a encore sur le coeur les Bobby Lashley, Brock Lesnar ou Randy Orton. Tous des jeunes prometteurs qui ont soit déserté la WWE ou ridiculisé la compagnie. Mais les scripteurs ne sont pas plus chaud à l'idée d'avoir un Anciens brisé les règnes de l'Undertaker, ne voulant pas répéter WM 24 - HBK vs Flair. Les rumeurs voulaient que ce soit Ted Dibiase Jr qui soit l'heureux gagnant, mais au courant des dernieres semaines, les impressions qu'il donne lui aurait fait perdre des votes backstages. Les fans aimeraient vraiment voir l'histoire de Taker respecté et qu'il partent après avoir réglé les problèmes qu'il est venu réglé lors de son arrivée.

Rien n'est encore joué, mais parions que Marc Callaway aura son mot a dire sur la gimmick qui a le plus amené à la WWE depuis 20 ans.



Comment Vince se contredit dans ses idées....

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Err non, Slappy, c'est les Scripteurs qui poussait Ted Dibiase Jr au milieu de l'été, mais la fin aout et début septembre a été affreuse pour son rating à l'interne.

Mais Pourquoi The Undertaker pourrais pas être au Hall Of Fame? Marc Callaway pourrais y être, en tout cas. Mais je crois comprendre ce que tu veux dire. Si Taker retourne après avoir achevé sa mission, il pourrait pas revenir comme ça....

Ou faudrait lui donner 'avant' sa retraite.

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
Bah son personnage ne lui permet pas de revenir a chaques fois,alors si ils mettent un terme a sa carriere il va pas revenir le lendemain pour etre au hall of fame.Mais peut etre qu'ils pourraient le mettre au hall of fame la veille de wrestlemania comme Flair.
C'est surtout sa que je voulais dire,par rapport a ses apparitions,et meme sa ferait vraiment bizarre de le voir devant son micro,devant tout le monde pour faire un petit discourt,deplus il me semble qu'on l'ai jamais vu lors d'une ceremonie (dans le public) ainsi que kane (en costume sa doit etre pas mal). Enfin ils jouent leur gimmick a fond et sa ferait un peu bizarre,non?

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
the rock a écrit:
Bah son personnage ne lui permet pas de revenir a chaques fois,alors si ils mettent un terme a sa carriere il va pas revenir le lendemain pour etre au hall of fame.Mais peut etre qu'ils pourraient le mettre au hall of fame la veille de wrestlemania comme Flair.
C'est surtout sa que je voulais dire,par rapport a ses apparitions,et meme sa ferait vraiment bizarre de le voir devant son micro,devant tout le monde pour faire un petit discourt,deplus il me semble qu'on l'ai jamais vu lors d'une ceremonie (dans le public) ainsi que kane (en costume sa doit etre pas mal). Enfin ils jouent leur gimmick a fond et sa ferait un peu bizarre,non?


hall of fame a titre posthume ? confused

descriptionUndertaker - Qui arretera Undertaker à WrestleMania? EmptyRe: Qui arretera Undertaker à WrestleMania?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre