Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionLa WWE déçue par certains nouveaux lutteurs EmptyLa WWE déçue par certains nouveaux lutteurs

more_horiz
Le Wrestling Observer nous apprend que l'équipe créative de la WWE ne serait pas du tout impressionnée par le travail des nouveaux talents que sont Scotty Goldman (Colt Cabana), Ryan Braddock et Gavin Spears.
Ces 3 lutteurs ont mis beaucoup de temps avant de sortir du développement pour apparaitre à la TV.
Le sentiment pour Spears, c'est qu'il n'avait une réussite qu'au moment où il était en équipe avec Cody Rhodes à la OVW il y a un peu plus d'un an.
Sur le cas Braddock, il est dit qu'il "n'a qu'une vitesse".

La meilleure chose serait qu'ils virent Cabana, qu'on puisse enfin le voir catcher dans une autre fed.

descriptionLa WWE déçue par certains nouveaux lutteurs EmptyRe: La WWE déçue par certains nouveaux lutteurs

more_horiz
Et bah franchement, je suis vraiment déçu, moi qui me faisait une joie de revoir enfin Cabana, horriblement déçu sur ce coup là Confused

descriptionLa WWE déçue par certains nouveaux lutteurs EmptyRe: La WWE déçue par certains nouveaux lutteurs

more_horiz
je sait pas ce qu'ils ont la wwe en ce moment,je ne sait surtout pas ce qu'il recherche,un cena N°2 ou un catcheur?
Enfin ils ne les ont pas viré donc rien n'est perdu pour eux,esperons qu'ils aient leur chance a la TV ,a la ECW par exemple.

more_horiz
Surtout que cabana il a le coté entertainment qu'il faut a la WWE il peut jouer avec les gosses ou jouer avec le public pendant ces matchs, ils on qu'a le virer et il retournera a la ROH

more_horiz
Ils sont satisfaits de Rhodes ou Di Biase mais pas des autres? Eh bah...

more_horiz
Rhodes le rend bien. Il s'impose et livre la marchandise... Di Biase... il fait quoi?!? c'est le chien de poche de Rhodes mais a part ça?

more_horiz
Korehard a écrit:
Rhodes le rend bien. Il s'impose et livre la marchandise... Di Biase... il fait quoi?!? c'est le chien de poche de Rhodes mais a part ça?

Mouais... Il fait une 1ère apparition pour introniser son père au Hall of Fame, ensuite quand il debute il a son père à ses côtés puis rapidement il fait equipe avec Holly pour etre tag champs.
Ils n'ont pas tous pu debutés comme ça...

more_horiz
bah dibiase il fut introduit par son père, et il fut rapidement champion tag avec rhodes.

more_horiz
Je pensais au début que Dibiase serait le GM de Raw (on le voyait en discussion avec Mac Mahon au moment du renvoi de Regal) et que les scénaristes joueraient à fond la carte du fils à papa pistonné.

Résultat, Dibiase Junior sert à rien et son père a disparu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: