Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La WWE déçue de Scotty Goldman

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the rock
The Texas Tornado
Who's Next
Jose Marinho
Sting06
Mr WWE
10 participants

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyLa WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
La WWE déçue de Scotty Goldman Colt07

L'ex-Colt Cabana affirme avec tristesse sur son blog personnel avoir raté le "WWE run". En effet, après ses matchs TV et dark-match, la WWE ne le sent pas encore près à rentrer dans une vraie feud telle une superstar de la WWE. Quand on voit ce qu'il a fait à la ROH, on se demande ce que la World Wrestling Entertainment attend de lui...
Source FN Lutte

Dernière édition par Mr WWE le Mar 21 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Ben qu'il se casse, si la WWE ne sait pas utiliser son talent, il n'a rien à y faire.

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Malheureusement, je ne le connais que de ses squash contre Khali, Kozlov et autres brutes.

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Bah il faut dire que c'est un réel problème pour la WWE. Il est meilleur que 95% des catcheurs du roster alors forcément ça fait tâche pour les autres...

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Ptain , c'est vraiment des bons à rien a la WWE !

Il a du talent sur un ring et lui, le coté divertissement il connait !

Maintenant j'préfère le revoir a la ROH qu'a la WWE...

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
En effet, ca fait bizarre de voir Cabana servir de bouche trou aux autres, ca me décois également Confused

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Il etait pas assez bien comme Jobber pour Khali apparement.
Et la il repasse par la case FCW!
Vraiment dommage,la wwe ne sait pas quoi faire,ils ont vraiment du mal a voir les vraies talent!

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Ok et est-ce qu'il percute que y'a pas que lui qui deçoit en ce moment et je connais (enfin de mon avis) des grands noms qui decoivent en ce moment.

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Ok et est-ce qu'il percute que y'a pas que lui qui deçoit en ce moment et je connais (enfin de mon avis) des grands noms qui decoivent en ce moment.


Sauf que nos critères de jugement sont pas les mêmes que la WWE si tu veux mon avis...

Bref je suis déçu parce que depuis le temps que j'entends des compliments sur lui, je me faisais un malin plaisir de pouvoir le voir.. Le "plaisir" (vu comment il s'est fait défoncé c'était pas vraiment un plaisir) fut de courte durée.. en esperant qu'il aura une autre chance bientot!

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Ok et est-ce qu'il percute que y'a pas que lui qui deçoit en ce moment et je connais (enfin de mon avis) des grands noms qui decoivent en ce moment.


Genre William Regal parce que Jamie Noble lui il assure trop ? tongue

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
Mr WWE a écrit:


L'ex-Colt Cabana affirme avec tristesse sur son blog personnel avoir raté le "WWE run". En effet, après ses matchs TV et dark-match, la WWE ne le sent pas encore près à rentrer dans une vraie feud telle une superstar de la WWE. Quand on voit ce qu'il a fait à la ROH, on se demande ce que la World Wrestling Entertainment attend de lui...
Source FN Lutte


Ce qu'il a fait ailleurs ne veut RIEN dire s'il ne fout rien à la WWE. Idem pour l'inverse. Un gars a peut-être eu un succès monstre à la WWE, ça veux pas dire qu'il doit aller dans une autre fed et se la couler douce.

Et cela s'étend a tous les domaines.

Regarder Mariah Carey quand elle a sorti Glitter Razz

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
je ne connaissais pas ce catcheur avant son arrivé à la WWE contre la grande khali
et quand je les vu jme suis dit: "mais c'est quoi ce gus?... mème pas drole en +"
il ne faisais aucun doute que la grande khali allez se balladé sur ce coup là
et hormis ce que je lis sur ce topic, il n'as pas l'air doué sur le ring

je ne remet pas en cause votre jugement sur lui mais moi il m'as pas convaincu

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Ok et est-ce qu'il percute que y'a pas que lui qui deçoit en ce moment et je connais (enfin de mon avis) des grands noms qui decoivent en ce moment.


Genre William Regal parce que Jamie Noble lui il assure trop ? tongue


A je pense qu'à vouloir repondre trop vite tu n'as pas lus mon post faut être attentif je parlais des grands noms de la WWE qui decoivent super fort en ce moment et justement ils sont pusher et ne le mérite pas mais comme à dit manolo_44_2 ils ont leur propre critère pour juger et nous ont a les notres mais sa serait bien qu'il fasse un sondage pour sa.

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
C'était une vanne en rapport avec ton nom et ton avatar de fanboy, je ne suis pas complètement stupide Sad

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
zaf a écrit:
je ne remet pas en cause votre jugement sur lui mais moi il m'as pas convaincu


Comment veux-tu être convaincus par un lutteur auquel on demande de ne RIEN faire et de bêtement se laisser taper ?

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
C'est clair que les seuls fois qu'on la vut c'était pour se faire detruire. Shocked

B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'était une vanne en rapport avec ton nom et ton avatar de fanboy, je ne suis pas complètement stupide Sad


A ok...Rolling Eyes

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
J'ai regardé le dernier FCW où il affrontent le nouveau là, Sinn truc, et franchement j'ai pas été convaincu. D'ailleurs j'ai pas été convaincu par l'ensemble de l'émission... j'ai trouvé ça cheap, pas bien dynamique...

Après je suis conscient que c'est une école et que certains morceaux n'ont pas été diffusés (j'ai pas vu les champions en action, le segment avec Batista), mais quand même.

descriptionLa WWE déçue de Scotty Goldman EmptyRe: La WWE déçue de Scotty Goldman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre