Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyDes anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
Des anciens employés font un procès à la WWE Wwe_logo-758805

Il semblerait qu'un procès a été intenté par plusieurs catcheurs à la WWE.
Trois anciens employés de la WWE, Raven, Chris Kanyon et Mike Sanders, auraient attaqués la promotion en justice.
Ils lui reprochent de faire fonctionner leurs salariés comme employés à plein temps alors que leur contrat stipule qu'ils sont travailleurs indépendants liés à la WWE par contrat d'exclusivité, ce qui permet à la WWE de ne pas payer trop de charges sociales ni d'impôts.

Affaire à suivre...

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
je ne comprend pas l'attaque ...... Les mecs signent un contrat d'exclusivité, donc ça ne les empêche pas de faire un plein temps durant une période donnée ....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
la news a deja etait posté y'a un bout de temps non ?

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
En tout cas j'espère qu'il ne vont pas arrêter la WWE !
Sans La WWE le catch n'existerait plus pour moi ! Sad

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
En tout cas, ca leurs en a prit du temps pour faire leur procès, depuis le temps qu'ils n'étaient plus a la WWE... mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils signent le contrat et qu'après ils sont plus contents.

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En tout cas, ca leurs en a prit du temps pour faire leur procès, depuis le temps qu'ils n'étaient plus a la WWE... mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils signent le contrat et qu'après ils sont plus contents.


Enfin oui mais ils ont le droit d'essayer de faire bouger les choses, dire qu'un mec est travailleur independant en exclusivité revient à sous entendre qu'il est salarié de la société, c'est pas absurde apres oui ils auraient pu refuser le contrat et surement qu'il ya une grande part de "je veux des thunes" dans leur action:D

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
Il se peut aussi qu'après avoir quitté la WWE ils se rendent compte que le contrat n'était pas assez avantageux pour eux, en voyant comment ça se passe ailleurs. Et qu'ils mettent du temps à se rassembler, à monter leur dossier...

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il se peut aussi qu'après avoir quitté la WWE ils se rendent compte que le contrat n'était pas assez avantageux pour eux, en voyant comment ça se passe ailleurs. Et qu'ils mettent du temps à se rassembler, à monter leur dossier...


je ne suis pas américain, je ne connais pas les règles en droit du travail au USA, mais en France, le juge regardera si les plaignants n'ont pas de déficience, et à l'issue, ils diront que c'était à eux de comprendre le contrat et sa finalité. Je compare leurs contrats à des VRP signant un contrat avec une entreprise sans salaire fixe mais uniquement sur commissions (ils ne sont pas obligés de travailler des heures mais sont payés en fonction de leurs performance) et là, c'est pareil, ils ont eu un contrat en fonction de l'utilisation de la WWE ....... pis, ils ont signé, donc ont été d'accord avec les clauses du contrat

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
Mb, je crois que le point des lutteurs n'est pas qu'ils se soit fait demandé de travailler temps plein en étant contractuelle, mais que la WWE manipulerait les données pour payer moins d'impôts.

Donc, faussé les données comparativement à d'autres industries.

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Mb, je crois que le point des lutteurs n'est pas qu'ils se soit fait demandé de travailler temps plein en étant contractuelle, mais que la WWE manipulerait les données pour payer moins d'impôts.

Donc, faussé les données comparativement à d'autres industries.


et donc qu'est ce qui les dérange ?????? juste de la délation ......

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
mb a écrit:
Korehard a écrit:
Mb, je crois que le point des lutteurs n'est pas qu'ils se soit fait demandé de travailler temps plein en étant contractuelle, mais que la WWE manipulerait les données pour payer moins d'impôts.

Donc, faussé les données comparativement à d'autres industries.


et donc qu'est ce qui les dérange ?????? juste de la délation ......


Bien, c'est une façon de leur nuire comme un autre. Si tu as une personnalité connu qui dénonce une grande compagnie pour fraude à l'impôt, ça va sonner des cloches au I.R.S. Alors que si toi ou moi les dénonçons, qui va nous prendre au sérieux?

Ils auraient pu faire comme New Age Outlaws et s'acheter des places dans leur show et déranger le public et détourner l'attention, ils aurait aussi pu saccager les camions de la compagnie ou les kiosques de goodies. Ils ont décidé d'attaquer la seule chose dont la WWE se vante... leur profit.

C'est la façon que je le vois. j'peux me tromper, mais ça me semblait logique en lisant la nouvelles la première fois.

descriptionDes anciens employés font un procès à la WWE EmptyRe: Des anciens employés font un procès à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre