Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE contre TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kid
D'Jé
the rock
The Texas Tornado
THF
Jose Marinho
Y2J Styles
Silk
12 participants

descriptionWWE contre TNA EmptyWWE contre TNA

more_horiz
La WWE aurait décidé d'avancer d'une semaine Armageddon, du 21 décembre au 14 décembre.
Or le 14 décembre il y aura déjà Turning Point ...
Un duel de PPV qui devrait largement tourner à l'avantage de la WWE

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Silk a écrit:
La WWE aurait décidé d'avancer d'une semaine Armageddon, du 21 décembre au 14 décembre.
Or le 14 décembre il y aura déjà Turning Point ...
Un duel de PPV qui devrait largement tourner à l'avantage de la WWE


Wouaih tu as surrement raison. Disons qu' il faudra regarder le nombre de fois que les PPV (TNA & WWe) seront vendu, voir même encore plus le nombre le jour du 14 décembre. Juste pour voir si il y a des pertes de chaques côtés et si oui combien.

Une nouvelle qui ne conserne pas vraiment les Français Rolling Eyes ... ... ... Idea Nan qu' est ce que je dis Rolling Eyes On fera un petit sondage sur CatchFans pour savoir quel PPV les membres du forum regarderont en premier Mr.Red

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Silk a écrit:
La WWE aurait décidé d'avancer d'une semaine Armageddon, du 21 décembre au 14 décembre.
Or le 14 décembre il y aura déjà Turning Point ...
Un duel de PPV qui devrait largement tourner à l'avantage de la WWE


Wouaih tu as surrement raison. Disons qu' il faudra regarder le nombre de fois que les PPV (TNA & WWe) seront vendu, voir même encore plus le nombre le jour du 14 décembre. Juste pour voir si il y a des pertes de chaques côtés et si oui combien.

Une nouvelle qui ne conserne pas vraiment les Français Rolling Eyes ... ... ... Idea Nan qu' est ce que je dis Rolling Eyes On fera un petit sondage sur CatchFans pour savoir quel PPV les membres du forum regarderont en premier Mr.Red


Bah je pense que le sondage refletera les audiences americaines Rolling Eyes

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Silk a écrit:
La WWE aurait décidé d'avancer d'une semaine Armageddon, du 21 décembre au 14 décembre.
Or le 14 décembre il y aura déjà Turning Point ...
Un duel de PPV qui devrait largement tourner à l'avantage de la WWE


Wouaih tu as surrement raison. Disons qu' il faudra regarder le nombre de fois que les PPV (TNA & WWe) seront vendu, voir même encore plus le nombre le jour du 14 décembre. Juste pour voir si il y a des pertes de chaques côtés et si oui combien.

Une nouvelle qui ne conserne pas vraiment les Français Rolling Eyes ... ... ... Idea Nan qu' est ce que je dis Rolling Eyes On fera un petit sondage sur CatchFans pour savoir quel PPV les membres du forum regarderont en premier Mr.Red


Bah je pense que le sondage refletera les audiences americaines Rolling Eyes


C'est pas mal sa ce petit challenge ^^ La WWE l'aurait fait exprès ?
Je verrai au carte mais comme sa la je dirait que je regarderais la TNA en premier Wink

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Déjà que je regardes rarement pleinement les PPV de la TNA, ca m'étonnerait que je regardes d'abord celui de la TNA

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Tout va dependre de la carte et des feuds qui vont avoir lieu.Mais une chose est sur c'est que les deux partis vont mettre le paquet pour apporter le plus de monde et sa peut nous apporter de bon PPV,donc sa nous concerne en quelques sorte!
ca va etre interressant de suivre tout sa meme si je pense que le ppv de la wwe aura le dessus sur celui de la TNA.
Nous verrons en decembre.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Moi sa sera WWE si je m'y suis remis vraiment c'est certain!
Vince voudrait-il enfin affronter la TNA de face?

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Moi je regarderai la WWE

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Moi qui suit les deux fédérations mais je choisirais surement celle où la carte me convaint le plus...

Est-ce que avec ce decalement la WWE peut lancer un message à la TNA ? ( xD Je dois surement débloquer)

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Moi qui suit les deux fédérations mais je choisirais surement celle où la carte me convaint le plus...

Est-ce que avec ce decalement la WWE peut lancer un message à la TNA ? ( xD Je dois surement débloquer)


Aïe Aïe Aïe, c'est décalage!!!
J'y vois pas d'autres signes à part de décaler pour pas tomber pendant les périodes de fêtes. Je pense qu'il y aura pas photo sur les résultats, Vince le sait, c'est la TNA qui va en patir. Je ne serai pas surpris que eux aussi décale d'une semaine du coup..

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Moi qui suit les deux fédérations mais je choisirais surement celle où la carte me convaint le plus...

Est-ce que avec ce decalement la WWE peut lancer un message à la TNA ? ( xD Je dois surement débloquer)


Aïe Aïe Aïe, c'est décalage!!!
J'y vois pas d'autres signes à part de décaler pour pas tomber pendant les périodes de fêtes. Je pense qu'il y aura pas photo sur les résultats, Vince le sait, c'est la TNA qui va en patir. Je ne serai pas surpris que eux aussi décale d'une semaine du coup..


En effet ce serait plus sage de leur part!
Mais je doute un peu qu'ils le fassent vraiment... Ce serait une sorte d'aveu de faiblesse.
Et même si le résultat est courut d'avance, il n'est pas impossible de voir la TNA faire un score raisonnable, ce qui serait une énorme nouvelle pour eux!
C'est l'occasion pour eux de voir ce qu'ils peuvent accomplir, maintenant si ça se fait il faut espérer qu'ils soient à la hauteur et qu'ils proposent quelque chose qui sort largement de l'ordinaire!!!
Alors certes c'est une façon un peu utopiste de voir les choses mais bon qui sait....
Peut être les prémices du guerre à la monday night war.. Mr.Red
Euh... ok c'est bon j'ai trouvé la porte... Arrow

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Pas sure. Il n' a pas de doute la WWe aura plus d' achat que la TNA. Maintenant je ne pense pas que la TNA va perdre énormément, ils feront en moyenne leur chiffre habituel. Pourquoi ? Parce que tout simplement la TNA et la WWe n' ont pas les mêmes fans (vous pouvez le voir sur ce forum) Les plus jeunes fans se feront acheter le PPV WWe par leur parents, les fans "plus adulte" de la TNA acheteront eux même Turning Point.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Je remonte un sujet un peu ancien mais c'est juste pour signaler que la TNA ne prend pas le risque de l'affrontement direct.
Turning Point est reporté au 21 décembre (l'ancienne date de Armaggeddon)

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Je ne serai pas surpris que eux aussi décale d'une semaine du coup..


Cool Cool

RAFI a écrit:
Mais je doute un peu qu'ils le fassent vraiment... Ce serait une sorte d'aveu de faiblesse.


Ils ont avoué leur faiblesse! J'éspère que dans quelques années ils essaieront de lutter contre eux comme l'avait fait la WCW, mais la c'est trop tot..

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Roh dommage, moi qui esperant voir un affrontement de rating entre les deux, je suis un peu déçu la Confused

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Roh dommage, moi qui esperant voir un affrontement de rating entre les deux, je suis un peu déçu la Confused


Ouai pareil ! Même si de toute façon sa aurait été la WWE...
Mais pour moi se sera la TNA biensur !

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
manolo_44_2 a écrit:
Je ne serai pas surpris que eux aussi décale d'une semaine du coup..


Cool Cool

RAFI a écrit:
Mais je doute un peu qu'ils le fassent vraiment... Ce serait une sorte d'aveu de faiblesse.


Ils ont avoué leur faiblesse! J'éspère que dans quelques années ils essaieront de lutter contre eux comme l'avait fait la WCW, mais la c'est trop tot..



justement la wcw a fait l'erreur en provoquant la wwf aussi rapidement, c'est pour ca qu'ils ont coulé. bon en meme temps le catch était au top mais la wcw a signé sa fermeture proche quand ils ont commencé.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
justement la wcw a fait l'erreur en provoquant la wwf aussi rapidement, c'est pour ca qu'ils ont coulé. bon en meme temps le catch était au top mais la wcw a signé sa fermeture proche quand ils ont commencé.


C'est juste, leurs concept du Nitro qu'ils avaient fait n'a marcher malheureusement qu'un certain temps, une fois l'effet de "nouveauté" disparut, et avec la WWE qui prenaient de plus en plus d'ampleur, ca a marquer leur fermeture.

Je penses que si ils auraient attendut encore un moment en peaufinant vraiment tout, ils auraient put tenir tête a la WWE pendant encore longtemps.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
justement la wcw a fait l'erreur en provoquant la wwf aussi rapidement, c'est pour ca qu'ils ont coulé. bon en meme temps le catch était au top mais la wcw a signé sa fermeture proche quand ils ont commencé.


C'est juste, leurs concept du Nitro qu'ils avaient fait n'a marcher malheureusement qu'un certain temps, une fois l'effet de "nouveauté" disparut, et avec la WWE qui prenaient de plus en plus d'ampleur, ca a marquer leur fermeture.

Je penses que si ils auraient attendut encore un moment en peaufinant vraiment tout, ils auraient put tenir tête a la WWE pendant encore longtemps.


Pendant encore longtemp ? Pour moi ils avaient tout : les grande stars du catch (Sting,Hart,Hogan,Flair etc...)les tête montante (Y2J,Benoit,Mysterio),la NwO marchais a merveille...
Vraiment je comprent pas comment ils ont pus coulé ! scratch C'est juste que McMahon à proposer un chèque a Bischoff et il a accepter ?
Sur wikipédia j'ai vu que la WCW n'était même plus télévisée avant d'être rachetée.
Si quelqu'un pouvaient faire un dossier dans chronique du catch ou autre pour l'histoire de la WCW bref' ce serait sympas.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Y'a ca https://catchfans.forumactif.com/l-univers-du-catch-f120/wcw-vs-wwf-t16151.htm

Mon avis perso, c'est qu'après que la WWE sait rendue compte qu'elle perdait du terrain, elle sait relever et a été a partir de ce moment là bien meilleur que la WCW. malgré que cette derniere avaient des gros noms, la WWE a sut creer de nouvelles stars comme Steve Austin, The Rock, Mankind etc... et la WCW sait limiter a leur concept de Nitro, ce qui, a longs thermes, étaient vouer a l'échec je trouves. Alors, plus ca avançait, et plus l'effet se dissipait, et comme la WWE n'arrêtait pas d'innover a ce moment là, plusieurs qui avaient fait le trajet WWE-WCW ont fait le chemin inverse, X-Pac pour commencer qui a vraiment été jeter comme de la m**** de la part de la WCW. Plusieurs l'ont suivit au fur et a mesure. Et même si la venue de Goldberg a déchainer les foules, cela n'a pas été suffisant pour leur garantir la supèriorité sur la WWE. Donc, en résumé, pour moi, cette dernière était bien meilleur que la WCW.

L'une des grosses erreur également de la part de cette dernière, était de donner les résultats de Raw a l'antenne (vu que Raw était enregistrer la veille). D'ailleurs, lors que Mankind a gagner le titre contre The Rock le 3 janvier 99, les stats montrent que lors que la WCW l'a annoncer, 300 000 spectateurs ont zapper de Nitro a Raw.

En résumé, la WCW a commit bien trop d'erreur a mon gout pour réellement surpasser la WWE a longs thermes. Enfin, pendant 82 semaines d'affilé, ils étaient quand même devant cette dernière dans les ratings.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
Ok merci !
Pour le lien aussi,j'avit pas vu j'était en vacance quand il a été posté Confused

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
en fait la wwe pour reprendre son avantage, c'est indiqué dans l'article ils ont arrêté les storyline pour enfant et on fait des feuds qui attireraient les adultes donc en gros si la TNA ferait comme la wcw et arriverait à monter à son niveau, la WWE supprimerait Hornswoogle et compagnie.

De plus la plus grosse erreur de la WCW mentionné dans l'article est de spoiler en live les résultats enregistré du main event de Raw, à chaque fois qu'elle le faisait deux minutes après 10 millions de téléspectateurs regardant Nitro ont été voir Raw par curiosité. Du coup les rating on chuté énormément. Et perso, je sais pas comment ils ont eu l'idée de faire ca. Le pire ils l'ont fait a deux ou trois reprises. une seule fois aurait du leur faire comprendre mais apparamment non.

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
en fait la wwe pour reprendre son avantage, c'est indiqué dans l'article ils ont arrêté les storyline pour enfant et on fait des feuds qui attireraient les adultes donc en gros si la TNA ferait comme la wcw et arriverait à monter à son niveau, la WWE supprimerait Hornswoogle et compagnie.


..Carrement, elle reprendrai des feuds sérieuses et pusherai les meilleurs.. et elle reprendrai le dessus, parce que la WWE, c'est la WWE, elle remettrait les moyens! La TNA ne peut pas (et ne pourra jamais?) se battre sur le même terrain. Mais il faut qu'elle monte au maximum pour que la WWE s'améliore, parce que là.. What the fuck ?!?

Je compare la WWE à des exemples que j'ai déjà dis, mais aucun fast-food ne détronera Mc Do, Nike vendra tojours plus de baskets que les autres, Disney aura toujours les "meilleurs" parcs d'attraction.. La WWE est rentrée dans les moeurs depuis plusieurs générations!

descriptionWWE contre TNA EmptyRe: WWE contre TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre