Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyStone Cold dans un film d'action

more_horiz
Stone Cold dans un film d'action Steve-austin-web

Stone Cold Steve Austin a signé un contrat avec "Vancouver Insight Films" pour un rôle dans un film d'action.
La société tente maintenant de signer un accord avec la WWE pour obtenir la mention "WWE Superstars" pour ce film.

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz

Stone Cold dans un film d'action


Stone Cold Steve Austin a signé un contrat avec Vancouver Insight Films
pour un rôle dans un film d'action. La société tente maintenant de
signer un accord avec la WWE pour obtenir la mention "WWE Superstars"
pour ce film.

---

Batista en couverture d'un magazine

Batista sera en couverture de Muscle & Fitness Magazine en septembre prochain.

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Sosso-Dxxx a écrit:

Stone Cold dans un film d'action


Stone Cold Steve Austin a signé un contrat avec Vancouver Insight Films
pour un rôle dans un film d'action. La société tente maintenant de
signer un accord avec la WWE pour obtenir la mention "WWE Superstars"
pour ce film.

---

Batista en couverture d'un magazine

Batista sera en couverture de Muscle & Fitness Magazine en septembre prochain.



???

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Tient!jme demande quel sera le role de notre cher Stone Cold?
Et dans cette aventure la WWE touchera un cachet?

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Phenom a écrit:
Et dans cette aventure la WWE touchera un cachet?


Si la WWE laisse apparaitre son nom, il me semble évident qu'elle demande de l'argent en contre partie Smile

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Si le film obtient la mention "WWE Superstars", gageons que nous verrons Steve Austin venir faire l'arbitre dans un match et distribuer quelques stunners au moment de faire la promo...Ca va encore plaire à José ça! Laughing

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si le film obtient la mention "WWE Superstars", gageons que nous verrons Steve Austin venir faire l'arbitre dans un match et distribuer quelques stunners au moment de faire la promo...Ca va encore plaire à José ça! Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Effectivement je pense qu'elle va en demander,et connaissant Vince...^^

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
ste²ve a écrit:
Si le film obtient la mention "WWE Superstars", gageons que nous verrons Steve Austin venir faire l'arbitre dans un match et distribuer quelques stunners au moment de faire la promo...Ca va encore plaire à José ça! Laughing


Ouais j'ai hate... Rolling Eyes

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Je m'en fous de la promo perso, tant qu'il y'a des Stunner a la clef, ca justifie mdr

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Avant d'accepter qu'il y est la mention " WWE Superstars " je pense que la WWE va dabord voir si ça vaut le coup et que le film pourra avoir du succés pour que ça lui rapporte un peu d'argent quand même... Smile
Sinon j'espère que Stone Cold va avoir un bon role, peut-etre le méchant ^^

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
Bahhhh y a rien a dire ... meme si c'est que publicitaire... meme si c'est embetant pour certain.......je me lasserai de voir steve austin et ces bô stunner miam!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionStone Cold dans un film d'action EmptyRe: Stone Cold dans un film d'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre