Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
J_R_M
the rock
RAFI
D'Jé
Jose Marinho
John Cena
The Texas Tornado
jeffhardy57
THF
Crush3r
Rey Mysterio 619
Juan19
The_Legend_Killer_is_Back
LionHeart
apophis86
antoinedord
Sister_of_Destruction
Mr WWE
22 participants

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
MOi je la trouve pas mal.en plus ca colle bien à la situation.Unforgiven= impardonnable.et batista a été outré par l'attitude de cena et il risque pas de lui pardonner.Bon d'accord le match sera a summerslam mais on peut espérer un match retour...ou pas Confused


Bah' d'après les news a WM 25 il y aura surement un Cena vs Batista en main-event alors...La Feud risque d'être longue et lassante...

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Darkatlantis a écrit:
MOi je la trouve pas mal.en plus ca colle bien à la situation.Unforgiven= impardonnable.et batista a été outré par l'attitude de cena et il risque pas de lui pardonner.Bon d'accord le match sera a summerslam mais on peut espérer un match retour...ou pas Confused


Bah' d'après les news a WM 25 il y aura surement un Cena vs Batista en main-event alors...La Feud risque d'être longue et lassante...


Mouais j'y crois pas trop moi a cette rumeur, c'est les rumeurs de WM donc...^^

Dans tout les cas, je préfère, et de loin, cette affiche Smile

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Bah' d'après les news a WM 25 il y aura surement un Cena vs Batista en main-event alors...La Feud risque d'être longue et lassante...


Roh mais quelle horreur, arrête de parler de malheur s'te plais lol

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Ah, mais non, comme ça a déjà été dit, s'ils sont occupés par une feud (qu'on regardera en avance rapide) ils laisseront libres les catcheurs plus talentueux de faire des choses plus intéressantes.
Deuxième effet kiss-cool : les trolls des forums resteront entre eux avec leur "Batista é tro for", "nan c cena ki déchire tout". Mr. Green

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Deuxième effet kiss-cool : les trolls des forums resteront entre eux avec leur "Batista é tro for", "nan c cena ki déchire tout". Mr. Green


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai mais attends, ils serraient capable de venir nous polluer en rependant leurs mauvaises paroles Laughing

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Deuxième effet kiss-cool : les trolls des forums resteront entre eux avec leur "Batista é tro for", "nan c cena ki déchire tout". Mr. Green


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai mais attends, ils serraient capable de venir nous polluer en rependant leurs mauvaises paroles Laughing


Ouai pareil en fait cette feud c'est pas mal Laughing S'il aurait pus rajouter JBL sa aurait été parfait mais bon ne rêvons pas ^^

descriptionTroisième affiche d'Unforgiven 2008! - Page 2 EmptyRe: Troisième affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre