Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Manolo
Super Panda
the rock
RAFI
cedrinho
Who's Next
jeffhardy57
antoinedord
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
THF
LionHeart
mahash
D'Jé
Mr WWE
19 participants

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyNouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Etant donné que la première affiche ressemble plus à un fake,voici ce qui serait l'officiel:
Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008! Officialunforgiven08hw1
Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008! Officialunforgiven08hw1.4fe0950643

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Unforgiven serait donc le retour apres une petite absence du HeartBreaKid, du Showstopper, du seul, de l'unique Shawnnnnnn Michaelssss! Oula ya des matins je ferais mieux de rester coucher moi!

Sinon je prefere deja cette affiche a l'ancienne qui avait tout d'un fake!

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
c'est déjà un peu plus réaliste oui ^^
Mais je trouve que si c'est la vrai ca fait un peu trop " Micheals" alors qu'il n'est pas absent depuis si longtemps non ?

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Ouais Bah moi je dit "trop de HBK tue le HBK",Confused je préférais l'ancienne.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
mahash a écrit:
c'est déjà un peu plus réaliste oui ^^
Mais je trouve que si c'est la vrai ca fait un peu trop " Micheals" alors qu'il n'est pas absent depuis si longtemps non ?


Il est absent depuis GAB, et je pense qu'on le reverra pas avant Unforgiven! Moi perso je me demande si sa ne serait pas son dernier round, dernier combat pour finir avec les honneurs? Quand HBK etait revenu c'etait pas deja a Unforgiven contre HHH????
Mais perso avec le depart de HHH a Smackdown, ses blessures récurrentes, son genou, sa famille qui lui manque et son age je pense que malheureusement on en a plus pour tres longtemps a voir HBK sur nos écrans et qu'il faut donc en profiter!


HS: puisque l'un ne va pas sans l'autre, hier j'ai lu que HHH fetait ses 39 ans! C'est tout? jle voyais plus vieux moi le Hunter sa m'a fait bizarre!

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Bon le problème c'est que l'on sait déja qui va gagner entre Jericho et Micheals...Si effectivement c'est sont match j'attent un match aussi bon qu'a WM 19...Ce match m'a fait aimer le catch vous pouvez pas savoir.On sait que Jericho peut donner beaucoup sur un ring et Micheals je croit que je n'est pas besoin de le préciser Mr. Green
Mais effectivement je pense comme HeartBreakid,avec totu se qu'il se prend dans la gueu**,je croit que c'est finit pour HBK,et il faut l'avouer,c'est plus le même que y'a 13 ans...

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Il est absent depuis GAB, et je pense qu'on le reverra pas avant Unforgiven!

Il y a de nombreuses rumeur de retour imminent, car il est annoncé dans plusieurs house shows à partir du mois d'août. Ca veut pas dire grand-chose, c'est peut-être juste pour vendre des billets, mais bon, ça se dit.
Et tu as raison, ça sent le sapin pour sa carrière sur les rings. Moi j'aimerais bien le voir GM de Raw.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
J'adores cette affiche.

Sinon, pour le HBK, je doutes que se soit la fin tout de suite... déjà quand il était revenut a Summerslam contre HHH en 2002, ca devait être un "one match only" et on sait ce qui sait passer depuis. Donc bon, je crois qu'il a encore quelques temps avant sa retraite définitive, bon, peut-être pas comme Ric Flair, mais encore bien un ans ou deux.

Mais c'est vrai que ce n'est plus comme y'a 13 ans, quand on pense qu'a l'origine, si il n'avait pas eut toutes ces blessures, c'est lui qui aurait eut la carrière que Triple H a actuellement.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Cette affiche parait je dirais, déjà "plus sérieuse" quand à HBK je pense qu'il luttera encore contre Chris Jericho, Mais avec une stipulation et la feud sera terminée.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
ah elle est deja mieu celle la j'espere que cette fois c'est la bonne

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Unforgiven serait donc le retour apres une petite absence du HeartBreaKid, du Showstopper, du seul, de l'unique Shawnnnnnn Michaelssss! Oula ya des matins je ferais mieux de rester coucher moi!

Sinon je prefere deja cette affiche a l'ancienne qui avait tout d'un fake!


Bah l'affiche aurait pu etre l'originale, après c'est le cover de son DVD, le fan a juste inverser l'image.

J'aime assez la nouvelle affiche Smile

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
C'est déjà plus probable oui Wink

Elle est pas plutôt pas mal geek

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Moi je préferais l'autre!!!
Celle là ferait une bonne affiche pour un dvd spécial hbk mais pas pour un ppv je trouve!

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
L'affiche est plus dans le style de la WWE que l'ancienne qui faisait pas serieux.
Bon apres ce n'est qu'une affiche mais j'aime bien celle la,sa nous change d'avoir du HBK tout seul sur une affiche de PPV.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
elle fait assez "fake" celle la y a "beaucoup" trop de HBK (ça sent plus un fan de lui derriere)

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Je la trouve très bien cette affiche, je la préfère à l'autre!
C'est pas la 1ère fois qu'une affiche de PPV est dédiée uniquement à un catcheur.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
L'affiche est beaucoup mieux que l'ancien

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
C'est clair qu'elle est mieux mais bon je trouve bizarre, ça fait beaucoup de petites images sur un seul catcheur je sais pas ça fait bizarre, mais bon elle est mieux que la première ^^ !

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
mahash a écrit:
c'est déjà un peu plus réaliste oui ^^
Mais je trouve que si c'est la vrai ca fait un peu trop " Micheals" alors qu'il n'est pas absent depuis si longtemps non ?


Il est absent depuis GAB, et je pense qu'on le reverra pas avant Unforgiven! Moi perso je me demande si sa ne serait pas son dernier round, dernier combat pour finir avec les honneurs? Quand HBK etait revenu c'etait pas deja a Unforgiven contre HHH????
Mais perso avec le depart de HHH a Smackdown, ses blessures récurrentes, son genou, sa famille qui lui manque et son age je pense que malheureusement on en a plus pour tres longtemps a voir HBK sur nos écrans et qu'il faut donc en profiter!


HS: puisque l'un ne va pas sans l'autre, hier j'ai lu que HHH fetait ses 39 ans! C'est tout? jle voyais plus vieux moi le Hunter sa m'a fait bizarre!


Je viens de penser a un truc,si effectivement le dernier match de HBK est a Unforgiven,et que c'est contre Y2J,c'est le plus beau cadeaux que l'on peut faire a ce dernier.
Pourquoi ? Parceque HBK est un des plus grand catcheur de toute l'histoire ! Parceque the HeartBreaK Kid a battu les plus grand...Mais surtout,Chris Jericho a idolatrer HBK pendant toute son enfance...et il continu encore aujourd'hui.
Je sais pas si sa pourra égaler le match de WM 19,mais en tout cas si cest son dernier match j'attend beaucoup.De toute façon ce sera un grand show.
WHY ? Because he can ! Mr. Green Mr. Green

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
HeartBreakid a écrit:
mahash a écrit:
c'est déjà un peu plus réaliste oui ^^
Mais je trouve que si c'est la vrai ca fait un peu trop " Micheals" alors qu'il n'est pas absent depuis si longtemps non ?


Il est absent depuis GAB, et je pense qu'on le reverra pas avant Unforgiven! Moi perso je me demande si sa ne serait pas son dernier round, dernier combat pour finir avec les honneurs? Quand HBK etait revenu c'etait pas deja a Unforgiven contre HHH????
Mais perso avec le depart de HHH a Smackdown, ses blessures récurrentes, son genou, sa famille qui lui manque et son age je pense que malheureusement on en a plus pour tres longtemps a voir HBK sur nos écrans et qu'il faut donc en profiter!


HS: puisque l'un ne va pas sans l'autre, hier j'ai lu que HHH fetait ses 39 ans! C'est tout? jle voyais plus vieux moi le Hunter sa m'a fait bizarre!


Je viens de penser a un truc,si effectivement le dernier match de HBK est a Unforgiven,et que c'est contre Y2J,c'est le plus beau cadeaux que l'on peut faire a ce dernier.
Pourquoi ? Parceque HBK est un des plus grand catcheur de toute l'histoire ! Parceque the HeartBreaK Kid a battu les plus grand...Mais surtout,Chris Jericho a idolatrer HBK pendant toute son enfance...et il continu encore aujourd'hui.
Je sais pas si sa pourra égaler le match de WM 19,mais en tout cas si cest son dernier match j'attend beaucoup.De toute façon ce sera un grand show.
WHY ? Because he can ! Mr. Green Mr. Green


Et pourquoi pas offrir la retraite du taker à kane lors du prochain backlash tant qu'on y est!! Laughing
Pour moi il est inconcevable qu'il finisse par un ppv "mineur" !!
Si sa retraite était vraiment d'actualité il aurait finis au summerslam ou aurait attendu jusqu'au survivor series non?

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Et puis, dites moi un peu une seule source fiable ou vous avez entendut qu'il allait prendre sa retraite a Unforgiven ? Tant que je n'aurais pas une source fiable, je n'en croirais pas un mots.

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, dites moi un peu une seule source fiable ou vous avez entendut qu'il allait prendre sa retraite a Unforgiven ? Tant que je n'aurais pas une source fiable, je n'en croirais pas un mots.


J'ai bien dit "si" ^^ Je sais,avec des si on peut refaire le monde,mais bon j'exposait juste mon idée,ce quej e voulait surtout dire c'est que si c'est contre Y2J c'est énorme.Après le PPV...C'est vrai que je verrait sa plus au Survivor Series mais bon...

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
Moi je pense que cette affiche n'est pas encore l'officielle, il y a trop de HBK partout ^^

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
J'aime bien l'affiche mais je sais pas, je la trouve bisard pour une PPV. Elle ne va pas dutout trop d'image d'HBK.Razz

J'aime quand même mieux celle la à l'autre ^^

descriptionNouvelle affiche d'Unforgiven 2008! EmptyRe: Nouvelle affiche d'Unforgiven 2008!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre