Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tyson-nukenin
J_R_M
edge-jericho
bordelix
Math85
kaizermilou
RVD
11 participants

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way Orton

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
meme si j adore orton, l affiche me fait penser aux 4 fantastiques ...
petit plus l oeil de vipere a un joli rendu

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
original, pas très recherché (une photo d'Orton, on colle un 4 rouge et c'est bon), mais j'aime bien! Et comme c'est dit juste au dessus, j'aime bien le petit détail de l'œil

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
Et beh ça pouvait pas être pire que l'autre on dira...

C'est pas exceptionnel mais c'est pas mal non plus , je pense que tout le monde va aimer le petit oeil de vipère !lol

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
je conprend plus la orton est pas censer etre face/tweener ?

mouai sinon l'image est bof bof

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
Jamais 2 sans 3 voici une autre affiche

Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way 185630_lg

Source: fn lutte

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
Stylé l'affiche elle me plait bien

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
la derneire est quand meme plus stylé que la premiere qui est moche a souhait...

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
franchement je prefere celle ci que celle de christian meme si on dirait une affiche de film ou une pochette de dvd a la "kill bill" Wink

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
moi je préfére la deuxieme version de l'affiche elle est mieux que la precedente mis a part l'oeil de vipere

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
Celle qu'a presenter JRM est sans doute la plus officiel, ca ressemble plus au style WWE. La premiere est pas mal mais il y avait quelque chose qui me plaisait pas trop.

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
the rock a écrit:
Celle qu'a presenter JRM est sans doute la plus officiel, ca ressemble plus au style WWE. La premiere est pas mal mais il y avait quelque chose qui me plaisait pas trop.


moi ce qui me genait dans la premiere affiche etait le grand 4 rouge sinon je pense aussi que c'est celle que JRM a presenter serat la vraie affiche car elle est plus du style de la wwe

descriptionNouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way EmptyRe: Nouvelle affiche du PPV WWE Fatal Four Way

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre