Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Manolo
FABISTA44
Wrestlingfan
D'Jé
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
Jose Marinho
THF
RAFI
Juan19
RVD
15 participants

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Comme indiqué plus tôt sur notre site, Freddie Prinze Jr. est entré dans l’équipe créative de la WWE. La raison à cela est que Vince et Stephanie McMahon espèrent que cette addition dans leur équipe leur ouvrira plus de portes à Hollywood. Ils sont également intéressés par l’utilisation de Sarah Michelle Gellar dans un angle futur. Prinze a été introduit à tout le monde en backstage lors du dernier RAW et il a impressionné tout le monde par son excitation à pouvoir contribuer à la WWE. Encore un coup de pub en vue pour la WWE…


Bientôt, va falloir renommer un PPV en Barbiemania, j'imagines déjà le match Sarah Michelle Gellar VS Pamela Anderson Laughing Rolling Eyes


Ils ont pas dit qu'ils allaient la faire catcher,mais sa peu faire un gros coup de pub!
Ils peuvent tres bien nous sortir une storyline comme on avait eu avec Federline.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on verrait des vedettes a la wwe et sa ne sera pas la derniere fois. Et puis elle ne me derange pas trop,je la trouve bien comme actrice Smile


Toi rien ne te derange à la WWE. T'es toujours d'accord sur tout! Rolling Eyes

Mais non pas sur tout,mais la c'est meme pas fait qu'on voit deja SMG sur le ring.
Pour te dire ce qui me derange dernierement c'est le nouveau GM. Mais le reste est a peu pres correct Laughing


Entre toi qui doit etre trop conciliant et moi qui doit etre trop critique, on a un bon avocat de la defense et un procureur.
CATCH FANS c'est comme un tribunal en fait!

Accusé levez vous! lol!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
J'espere qu'il sera meilleur scripteur qu'acteur, parce que quand on voit les Souviens toi l'été dernier, ça fait vraiment peur Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Entre toi qui doit etre trop conciliant et moi qui doit etre trop critique, on a un bon avocat de la defense et un procureur.
CATCH FANS c'est comme un tribunal en fait!

Accusé levez vous! lol!


Faut encore je joue au Juge?

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Entre toi qui doit etre trop conciliant et moi qui doit etre trop critique, on a un bon avocat de la defense et un procureur.
CATCH FANS c'est comme un tribunal en fait!

Accusé levez vous! lol!


Faut encore je joue au Juge?


Bah j'ai failli le dire en plus dans mon message, c'est ça le pire!

L'honnorable Korehard va presider la session Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre