Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Manolo
FABISTA44
Wrestlingfan
D'Jé
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
Jose Marinho
THF
RAFI
Juan19
RVD
15 participants

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE Freddie-prinze-jr-400a0523

En effet, il semblerait que Freddie Prinze Jr. vient d'être engagé comme membre de l'équipe créative à la WWE.
On a pu le voir entre autres dans les films "Scooby-Doo 1 et 2", "Boys and girls", "Souviens-toi l'été dernier 1 et 2" et également dans quelques séries TV comme "Friends" en 2002 dans le rôle de Sandy.
Ce fan de catch avoué (qui a notamment travaillé sur le site Web de la fédération) débutera dès ce soir, à "Raw" et pour "Saturday Night's Main Event".

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Je l'ai bien aimé dans les " Souviens toi l'été dernier " j'espère qu'il est aussi bon scripteur qu'acteur... Smile Enfin ça fait du bien un peu de changement dans les scripteurs, il était temps !! ^^

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
La wwe semble faire pas mal d'efforts ces derniers temps au niveau des storyline etc...
Je pense que du sang neuf au sein de l'équipe créative ne peut être qu'une bonne chose! Mais bon,seul l'avenir nous dira si le choisir lui était une bonne idée!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
La wwe semble faire pas mal d'efforts ces derniers temps au niveau des storyline etc...
Je pense que du sang neuf au sein de l'équipe créative ne peut être qu'une bonne chose! Mais bon,seul l'avenir nous dira si le choisir lui était une bonne idée!


Ouep,wait and see.
Par contre si on a des feud pourries dans les mois qui suive,je n'hésiterais pas a le dénoncer Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Alors c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lui qui est dans le sac de Kane Laughing

ça me laisse perplexe tout ça, enfin bon je saurais sur qui taper maintenant quand je serais saouler par la WWE ou qui feliciter si ça me plait

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ça me laisse perplexe tout ça, enfin bon je saurais sur qui taper maintenant quand je serais saouler par la WWE ou qui feliciter si ça me plait


Ouai mais va pas le frapper pour un truc qui te plait pas dans un segment de 30 secondes en coulisses Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
ça me laisse perplexe tout ça, enfin bon je saurais sur qui taper maintenant quand je serais saouler par la WWE ou qui feliciter si ça me plait


Ouai mais va pas le frapper pour un truc qui te plait pas dans un segment de 30 secondes en coulisses Laughing


Bah tu sais dans chaque show que je vois, y a au moins 30s que je n'ai pas aimé ; même si au final le show me plaît.
Le show parfait c'est impossible!

Non moi j'irais lui taper dessus si les 3/4 m'ont déçus! Ce qui arrivait souvent il n'y a pas si longtemps encore!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Je ne le connais pas en tant qu'acteur, mais pour avoir sérieusement squatté les pages people en épousant Sarah Michelle Gellar... Si on l'a en guest, on saura comment ils l'ont contactée. Buffy qui latte Beth Phoenix, ça vous tente les gars ?

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
A quand Georges Clooney medecin a la WWE?

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je ne le connais pas en tant qu'acteur, mais pour avoir sérieusement squatté les pages people en épousant Sarah Michelle Gellar... Si on l'a en guest, on saura comment ils l'ont contactée. Buffy qui latte Beth Phoenix, ça vous tente les gars ?


Oh oui ça me tente ça :p



Non plus sérieusement, un pti vent frais coté créativité peut faire du bien a la fédération. Bonne chance Freddie Prinze.

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Buffy qui latte Beth Phoenix, ça vous tente les gars ?


Oh oui sa sa me dit carément!!!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
J'attends de voir mais je suis très sceptique quant à ses compétences créatives.. un réalisateur, un scénariste ça passe encore mais un acteur?! C'est quoi sa valeur ajoutée au gars What the fuck ?!? Fan de catch? Ba alors on est nombreux a pouvoir postuler.. Ah oui, il vient d'hollywood, ça c'est un bon critère lol

Désolé, mais j'ai peur pour la suite Confused

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
J'attends de voir mais je suis très sceptique quant à ses compétences créatives.. un réalisateur, un scénariste ça passe encore mais un acteur?! C'est quoi sa valeur ajoutée au gars What the fuck ?!? Fan de catch? Ba alors on est nombreux a pouvoir postuler.. Ah oui, il vient d'hollywood, ça c'est un bon critère lol

Désolé, mais j'ai peur pour la suite Confused


Bah sauf que lui est acteur, à notre différence, donc il a l'expérience des scénarios de films ; d'ailleurs il est possible qu'il ait déja redigé des scénarios de films (j'en sais rien, je ne le connais pas, à part de nom).

(et voilà que je prends la défense de quelqu'un de la WWE, je dois pas aller bien moi pale )

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
(et voilà que je prends la défense de quelqu'un de la WWE, je dois pas aller bien moi pale )


Arrête de faire ça sinon the rock va être facher que tu lui prenne son rôle Laughing

Dernière édition par The Texas Tornado le Mar 29 Juil 2008 - 14:28, édité 1 fois

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Il est effectivement crédité en tant qu'auteur de plusieurs épisodes de série :
http://www.imdb.com/name/nm0005327/
Mais même sans ça, il doit savoir comment on raconte une histoire...

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il est effectivement crédité en tant qu'auteur de plusieurs épisodes de série :
http://www.imdb.com/name/nm0005327/
Mais même sans ça, il doit savoir comment on raconte une histoire...


Ouais donc quelquepart il a l'expérience du job. On va avoir de nouvelles storylines digne d'hollywood alors.
Le nouveau Vince Russo arrive!!!!!

...

Mon dieu!!!!!!! affraid pas encore!!!!!!!! affraid










The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
(et voilà que je prends la défense de quelqu'un de la WWE, je dois pas aller bien moi pale )


Arrête de faire ça sinon the rock va être facher que tu lui prenne son rôle Laughing


Lui c'est différent, c'est un employé de la WWE infiltré au sein de CATCH FANS. La WWE le paye pour la défendre.
Enfin j'espère pour lui parce que sinon je ne comprends pas quoi!!!!
lol!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais donc quelquepart il a l'expérience du job. On va avoir de nouvelles storylines digne d'hollywood alors.
Le nouveau Vince Russo arrive!!!!!

...

Mon dieu!!!!!!! affraid pas encore!!!!!!!! affraid


Ouai non n'abuses pas, il pourra pas faire pire que Vince Russo et ses storylinbe "disney" et "comics animé"


Jose Marinho a écrit:
Lui c'est différent, c'est un employé de la WWE infiltré au sein de CATCH FANS. La WWE le paye pour la défendre.
Enfin j'espère pour lui parce que sinon je ne comprends pas quoi!!!!
lol!


the rock tu es démasquer avoue pourquoi tu es ici Laughing Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ouais donc quelquepart il a l'expérience du job. On va avoir de nouvelles storylines digne d'hollywood alors.
Le nouveau Vince Russo arrive!!!!!

...

Mon dieu!!!!!!! affraid pas encore!!!!!!!! affraid


Ouai non n'abuses pas, il pourra pas faire pire que Vince Russo et ses storylinbe "disney" et "comics animé"


Je reconnais que Vince Russo a fait fort, très fort ; mais c'est aussi une marque de fabrique à la WWE de toujours repousser les limites du pire et de faire encore moins bien que ce qui a pu etre fait!

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Ouai c'est vrai mais bon... même en le voulant, je penses pas qu'ils arriveront a faire une deuxième "époque" Russo, c'est pas possible là. Non, je suis plus ou moins confiant sur ce coup là.

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Mince j'ai eté demasqué Laughing ,et desoler je ne peut pas dire mes raisons pour laquelle je suis ici. "Secret professionnel" Cool


Pour revenir au sujet,je trouve que c'est une tres bonne idée! Bon deja je le trouve pas trop mal en tant qu'acteur mais la ce n'est pas le but rechercher,et frenchement quel est le meilleur moyen de faire de bonne storyline que d'avoir un fan de catch en tant que scripteur?
je suis sur qu'il a du etre fan du catch des années 90 et qui sait il pourrait influencer certaine personnes pour avoir des bon shows.
Je suis assez confiant,et vu comment les derniers raw sont en train de tourner,je soutiens qu'il pourrait faire de bonne chose.

("On a bien fait de l'engager,vous verrez" Laughing )

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
oui on verra bien, que que sa donnera lors des prochain shows. mais je doute franchement que sa change grand chose.

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Comme indiqué plus tôt sur notre site, Freddie Prinze Jr. est entré dans l’équipe créative de la WWE. La raison à cela est que Vince et Stephanie McMahon espèrent que cette addition dans leur équipe leur ouvrira plus de portes à Hollywood. Ils sont également intéressés par l’utilisation de Sarah Michelle Gellar dans un angle futur. Prinze a été introduit à tout le monde en backstage lors du dernier RAW et il a impressionné tout le monde par son excitation à pouvoir contribuer à la WWE. Encore un coup de pub en vue pour la WWE…


Bientôt, va falloir renommer un PPV en Barbiemania, j'imagines déjà le match Sarah Michelle Gellar VS Pamela Anderson Laughing Rolling Eyes

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Comme indiqué plus tôt sur notre site, Freddie Prinze Jr. est entré dans l’équipe créative de la WWE. La raison à cela est que Vince et Stephanie McMahon espèrent que cette addition dans leur équipe leur ouvrira plus de portes à Hollywood. Ils sont également intéressés par l’utilisation de Sarah Michelle Gellar dans un angle futur. Prinze a été introduit à tout le monde en backstage lors du dernier RAW et il a impressionné tout le monde par son excitation à pouvoir contribuer à la WWE. Encore un coup de pub en vue pour la WWE…


Bientôt, va falloir renommer un PPV en Barbiemania, j'imagines déjà le match Sarah Michelle Gellar VS Pamela Anderson Laughing Rolling Eyes


Ils ont pas dit qu'ils allaient la faire catcher,mais sa peu faire un gros coup de pub!
Ils peuvent tres bien nous sortir une storyline comme on avait eu avec Federline.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on verrait des vedettes a la wwe et sa ne sera pas la derniere fois. Et puis elle ne me derange pas trop,je la trouve bien comme actrice Smile

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Comme indiqué plus tôt sur notre site, Freddie Prinze Jr. est entré dans l’équipe créative de la WWE. La raison à cela est que Vince et Stephanie McMahon espèrent que cette addition dans leur équipe leur ouvrira plus de portes à Hollywood. Ils sont également intéressés par l’utilisation de Sarah Michelle Gellar dans un angle futur. Prinze a été introduit à tout le monde en backstage lors du dernier RAW et il a impressionné tout le monde par son excitation à pouvoir contribuer à la WWE. Encore un coup de pub en vue pour la WWE…


Bientôt, va falloir renommer un PPV en Barbiemania, j'imagines déjà le match Sarah Michelle Gellar VS Pamela Anderson Laughing Rolling Eyes


Ils ont pas dit qu'ils allaient la faire catcher,mais sa peu faire un gros coup de pub!
Ils peuvent tres bien nous sortir une storyline comme on avait eu avec Federline.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on verrait des vedettes a la wwe et sa ne sera pas la derniere fois. Et puis elle ne me derange pas trop,je la trouve bien comme actrice Smile


Toi rien ne te derange à la WWE. T'es toujours d'accord sur tout! Rolling Eyes

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Comme indiqué plus tôt sur notre site, Freddie Prinze Jr. est entré dans l’équipe créative de la WWE. La raison à cela est que Vince et Stephanie McMahon espèrent que cette addition dans leur équipe leur ouvrira plus de portes à Hollywood. Ils sont également intéressés par l’utilisation de Sarah Michelle Gellar dans un angle futur. Prinze a été introduit à tout le monde en backstage lors du dernier RAW et il a impressionné tout le monde par son excitation à pouvoir contribuer à la WWE. Encore un coup de pub en vue pour la WWE…


Bientôt, va falloir renommer un PPV en Barbiemania, j'imagines déjà le match Sarah Michelle Gellar VS Pamela Anderson Laughing Rolling Eyes


Ils ont pas dit qu'ils allaient la faire catcher,mais sa peu faire un gros coup de pub!
Ils peuvent tres bien nous sortir une storyline comme on avait eu avec Federline.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on verrait des vedettes a la wwe et sa ne sera pas la derniere fois. Et puis elle ne me derange pas trop,je la trouve bien comme actrice Smile


Toi rien ne te derange à la WWE. T'es toujours d'accord sur tout! Rolling Eyes

Mais non pas sur tout,mais la c'est meme pas fait qu'on voit deja SMG sur le ring.
Pour te dire ce qui me derange dernierement c'est le nouveau GM. Mais le reste est a peu pres correct Laughing

descriptionUn acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE EmptyRe: Un acteur d'Hollywood devient scripteur à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre