Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un ancien scripteur de la WWE parle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Crush3r
Klosterheim
Jose Marinho
René Dupré
The Texas Tornado
snek999
Tax Collector
RVD
12 participants

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyUn ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Un ancien scripteur de la WWE parle Lg_wwe_logo-732114

Un ancien assistant à l'équipe des scripteurs de la WWE a parlé tout en gardant l'anonymat de son observation du travail des McMahon au sein de la WWE lorsqu'il y travaillait.
Voici ses commentaires sur Stephanie McMahon :

"Elle est passionnée parce qu'elle fait et travaille énormement, je ne sais pas comment elle arrive à tenir. Malgré toute la pression de la production et le fait de devoir faire face aux égos masculins toute la journée, elle garde les pieds sur terre et reste très accessible. Lors des réunions, son rôle est de voir si les idées proposées par les scripteurs conviendraient à Vince ou non, ce dernier aura le dernier mot. Ce qui m'a le plus imprésionné avec Stephanie, c'est que si elle croit vraiment en quelqu'un ou quelque chose, elle va l'encourager jusqu'au bout. Tout le monde semble avoir un agenda et pense savoir ce qui est le mieux pour la compagnie, le rôle de Stephanie est de choisir dans quelle direction aller. Je suis persuadé que ses décisions sont fondées sur la base de faire de la WWE un meilleur produit, plus familiale."

Sur Shane : "Il est plus réservé et autonome dans ses idées et pensées. Il essaie souvent de lancer des idées sur Batista, alors que Stephanie préfère elle priviligier les jeunes lutteurs".

Sur Vince : "Tout comme Stephanie il est très passionné et travaille énormement, mais contrairement à elle il est très nerveux. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est son entreprise, il demande le respect"

Source : FNlutte

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
RVD a écrit:
Sur Shane : "Il est plus réservé et autonome dans ses idées et pensées. Il essaie souvent de lancer des idées sur Batista, alors que Stephanie préfère elle priviligier les jeunes lutteurs".


Moi qui adorait le fiston ! D'un coup, Mme Hunter me paraît nettement plus sympathique.

Enfin, si ces renseignements sont fiables, bien entendu.

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Bah de toutes façons, il n'y a rien de très concret dans ces déclarations.
On pouvait facilement se douter de ça sans qu'il n'en parle.
En bref, rien de neuf.

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Tax Collector a écrit:
RVD a écrit:
Sur Shane : "Il est plus réservé et autonome dans ses idées et pensées. Il essaie souvent de lancer des idées sur Batista, alors que Stephanie préfère elle priviligier les jeunes lutteurs".


Moi qui adorait le fiston ! D'un coup, Mme Hunter me paraît nettement plus sympathique.

Enfin, si ces renseignements sont fiables, bien entendu.

comme quoi les idées sont trompeuses^^

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Bah de toutes façons, il n'y a rien de très concret dans ces déclarations.
On pouvait facilement se douter de ça sans qu'il n'en parle.
En bref, rien de neuf.


Tu rigoles là ? Ici, le 3/4 des gens pensaient que c'était Steph qui n'arrêtaient pas de vouloir couler les jeunes lutteurs pour laisser Triple H au sommet de l'affiche, alors qu'en fait non.

Pour Shane, je suis un peu étonné sur ce qui est dit sur lui.

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Source : FNlutte

Sans commentaires...

PS : J'ai rarement vu un gars se faire viré et dire que ses patrons sont les meilleurs patrons du monde.. vous avez vu ça où vous ?

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Il veut surtout retrouver du taf et il sait que ce n'est pas en crachant dans la soupe qu'il en retrouvera à la WWE...

La place de Prichard c'est libérée. Il veut la reprendre.

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
RVD a écrit:
Un ancien assistant à l'équipe des scripteurs de la WWE

René Dupré a écrit:
J'ai rarement vu un gars se faire viré et dire que ses patrons sont les meilleurs patrons du monde.
Qui dit qu'il a été viré comme un malpropre ?

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Klosterheim a écrit:
RVD a écrit:
Un ancien assistant à l'équipe des scripteurs de la WWE

René Dupré a écrit:
J'ai rarement vu un gars se faire viré et dire que ses patrons sont les meilleurs patrons du monde.
Qui dit qu'il a été viré comme un malpropre ?


C'est sûr, il est peut être parti de son plein gré tu sais Wink

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
m**** moi qui croyais à des révélation juteuse!
vu que les scripteur se plaignenet souvent des mc mahon

chui déçu là on sent que c'est retenu expré

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
moi aussi je croyer qu on allez avoir des révalattion la je suis déçu

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
zaf a écrit:
m**** moi qui croyais à des révélation juteuse!
vu que les scripteur se plaignenet souvent des mc mahon

chui déçu là on sent que c'est retenu expré


+1 Sad

Mais pour Stéphanie, je la pensais pire que ça. Pour Shane, ça lui correspond. Et Vince, "nerveux", ça ne se voit pas !

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Sympa cette interview de Triple H.


^^

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Sympa cette interview de Triple H.


^^


Mort de rire ! Laughing

La fiabilité des informations reste certes discutable. Mais, étrangement, j'ai toujours pensé que Triple H était davantage protégé par beau-papa que par madame... sans explication rationnelle, hein, j'ai juste l'impression qu'Hunter correspond bien aux goûts de Vince en matière de "superstar".

Oui, c'est une manière à peine voilée d'insulter Vince, je sais !

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il veut surtout retrouver du taf et il sait que ce n'est pas en crachant dans la soupe qu'il en retrouvera à la WWE...

La place de Prichard c'est libérée. Il veut la reprendre.


+1

Franchement ça ne sent pas vraiment l'honnêteté tout ça!!!
Il les caresses tous dans le sens du poil.. même pour nous qui finalement ne savons pas grand chose, ce ne serait pas un scoop d'apprendre que ça ne doit pas être drole tout les jours de bosser pour eux...

descriptionUn ancien scripteur de la WWE parle EmptyRe: Un ancien scripteur de la WWE parle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre