Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RAFI
apophis86
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
HBKROCK
Rey Mysterio 619
Y2J Styles
druard
Wrestlingfan
THF
The Texas Tornado
RVD
16 participants

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Mon chéri m'a offert un WWE magazine pour la fête des mères (en plus d'un vrai cadeau Wink ) et c'est vrai que j'ai été très très déçue. C'est le spécial 15 ans de Raw, je voulais le voir pour les photos qu'il devait contenir. Elles sont minuscules, et le mag est remplis de classements à la c*n, kika le plus bô finish, événement le plus choquant de Raw etc. La mise en pageest bordélique, les textes sont minables... Même Télé Star fait des plus beaux classements en fin d'année...
J'espérais mieux, car les mags que j'ai lus en 96 étaient très sympas.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Oui José j'ai été voir le contenun de ce magazine, c'est pour cela que je dis :

- Que le WWE magazine est une daube (de plus tu as employé ce terme^^)

- Ca aurait été mieux un PWI en français ^^


D'accord je comprends que le catch essaie de convaincre encore une plus grande partie de la population française a en faire des adeptes du catch et à découvrir ce sport, m'enfin bon... Si au bout d'un magazine, les stocks ne s'écoulent pas je ne vois pas un très bon avenir en perspective pour la WWE en France...

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mon chéri m'a offert un WWE magazine pour la fête des mères (en plus d'un vrai cadeau Wink ) et c'est vrai que j'ai été très très déçue. C'est le spécial 15 ans de Raw, je voulais le voir pour les photos qu'il devait contenir. Elles sont minuscules, et le mag est remplis de classements à la c*n, kika le plus bô finish, événement le plus choquant de Raw etc. La mise en pageest bordélique, les textes sont minables... Même Télé Star fait des plus beaux classements en fin d'année...
J'espérais mieux, car les mags que j'ai lus en 96 étaient très sympas.


Mais tu vois le pire c'est que vu comment tu le présentes, ce numéro a l'air bien par rapport aux numéros de WWE mag!

Parce que au moins ça parle de choses liées au catch (des classements etc...) donc c'est déja bien!!!!! Si seulement WWE mag faisait ça aussi!

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
José t'es qu'un menteur !!!

Avoue que ta donné des crayons de couleurs a Slapnuts pour faire ces dessins et me dégoute :'(

Moi qui rêvait de grand poster de PPV c'est mort.

Vraiment pourri lol Very Happy

Ptêt qu'en france se sera pas pareil Very Happy

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
La seul chose de positive,c 'est qu' Agius aura sa partie dans le magazine, j' espère qu' il relèvera le tout car le WWE Magazine a bien diminué en qualité que ce soit photo, article et review des PPV. + Poster égallement.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
José t'es qu'un menteur !!!

Avoue que ta donné des crayons de couleurs a Slapnuts pour faire ces dessins et me dégoute :'(

Moi qui rêvait de grand poster de PPV c'est mort.

Vraiment pourri lol Very Happy

Ptêt qu'en france se sera pas pareil Very Happy


Bah déja il y aura les pages d'Agius qui , j'imagine, releveront le niveau.

Je vais vous scanner le dernier numéro si vous voulez voir le contenu de vous même. (mais j'avais déja scanné un numéro dans ce topic: https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/magazines-de-catch-t11439.htm)

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France - Page 2 EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre