Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RAFI
apophis86
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
HBKROCK
Rey Mysterio 619
Y2J Styles
druard
Wrestlingfan
THF
The Texas Tornado
RVD
16 participants

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France W00643X

Le "WWE Magazine" arrivera prochainement en France, probablement fin 2008/début 2009 pour le moment aucune date confirmée.
Il sera distribué et publié par la société OnePlusOne qui vend déjà des DVDs et figurines de Catch (également notre partenaire).
A l'intérieur de ce magazine, nous trouverons la traduction de la version US ainsi que dix pages supplémentaires comprenant entre autre des textes de Christophe Agius.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Ha bonne nouvelle. On ne sait pas combien il coute environ ?

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Oh bah' c'est cool sa !
On va enfin avoir un vrai magazine,pas celui de Génération catch que je toruve très moyen a mon gout.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha bonne nouvelle. On ne sait pas combien il coute environ ?


Pas encore d'info là-dessus.
Le magazine aux Etats-Unis se vend à 7 dollars...

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Oh bah' c'est cool sa !
On va enfin avoir un vrai magazine,pas celui de Génération catch que je toruve très moyen a mon gout.


Euh excuse moi, mais le WWE magazine est une vraie daube, aucuns résultats, aucune analyse il ne parle que de la vie des catcheurs en dehors des rings brefs, a quand le PWI en français ^^

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Oh bah' c'est cool sa !
On va enfin avoir un vrai magazine,pas celui de Génération catch que je toruve très moyen a mon gout.


Euh excuse moi, mais le WWE magazine est une vraie daube, aucuns résultats, aucune analyse il ne parle que de la vie des catcheurs en dehors des rings brefs, a quand le PWI en français ^^


Ah me*de je pensait pas que c'était sa moi...Bah' me suis bien fait avoir ^^ Merci Razz

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:


aucuns résultats, aucune analyse il ne parle que de la vie des catcheurs en dehors des rings bref


Les résulats on les as sur Cf Mr. Green

Justement sortir des rings peut être intéraissant, moi j'acheterais le wwe mag des qu'il sortira chez nous.

( encore une effort de la wwe en France.... je te dis champ on aura bien wm 29 a lyon mdr)

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Oh bah' c'est cool sa !
On va enfin avoir un vrai magazine,pas celui de Génération catch que je toruve très moyen a mon gout.


Euh excuse moi, mais le WWE magazine est une vraie daube, aucuns résultats, aucune analyse il ne parle que de la vie des catcheurs en dehors des rings brefs, a quand le PWI en français ^^


Wouai je te le fais aps dire, c' est pour ça que j' ai arrêté ma collection des magazines car je ne voulais pas passé 7 - 8 euro dans le magazine qui ne parlait plus de lutte. Ils ont vraiment merdé en le modifiant Mad

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
On aura enfin des posters de catch grande taille Very Happy


Faudra en acheter 1 - 2 voir ce que ça donne Wink

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Je trouve ça bizarre que vous l'ayez pas encore en France, en Suisse il est dispo dans plusieurs kiosques en tout cas scratch

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je trouve ça bizarre que vous l'ayez pas encore en France, en Suisse il est dispo dans plusieurs kiosques en tout cas scratch


Ouais à un prix variable de 8 à 12 euros le magazine







druard a écrit:
Wrestlingfan a écrit:


aucuns résultats, aucune analyse il ne parle que de la vie des catcheurs en dehors des rings bref


Justement sortir des rings peut être intéraissant, moi j'acheterais le wwe mag des qu'il sortira chez nous.


As tu déja vu le contenu d'un de ses magazines?
https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/magazines-de-catch-t11439.htm

Les pages d'Agius ont intérêt à être très bonnes parce que pour remonter le niveau ce ne sera pas evident!!!









Rey Mysterio 619 a écrit:
On aura enfin des posters de catch grande taille Very Happy


Les posters sont à l'image du magazine, pas top.
En voici un aperçu:
Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France Dsc00010ot9.th
Le 1er qui tente une blague sur mes draps sera bannis, même toi HeartBreakid!















Moi je suis abonné à ce magazine mais parce que s'abonner sur le site internet c'est une vraie affaire:
José Marinho a écrit:
L'abonnement à WWEmag pour deux ans: 26numéros coute 84,97dollars soit environ 65euros. Donc à l'unité cela fait 2,5euro le numéro. (beaucoup moins cher que les 12euros que je payait chaque mois au bureau de tabac pour le meme magazine avant que je ne m'abonne!!!!!!!)

https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/magazines-de-catch-t11439.htm

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Nooooooon ?
C'est une blague ces posters ?
Tu les as faits pour nous dégouter ?
A part le bavoir Triple H à fabriquer soi-même (ça, ça me fait marrer, mais je dois bien être la seule), c'est atrocement nul ! C'est quand même pas compliqué de mettre une photo d'un type, ils le font bien pour la première page...
Alors là je suis littéralement sur le c*l.




PS : ils sont plutôt bien tes draps, qu'est-ce que tu racontes ?

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
on dirait des poster de pif gadget lol

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
En effet, c'est complètement nul ces posters O_o Et le truc de Rey, on dirait un kit a fabriquer sois même...

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Nooooooon ?
C'est une blague ces posters ?
Tu les as faits pour nous dégouter ?
A part le bavoir Triple H à fabriquer soi-même (ça, ça me fait marrer, mais je dois bien être la seule), c'est atrocement nul ! C'est quand même pas compliqué de mettre une photo d'un type, ils le font bien pour la première page...
Alors là je suis littéralement sur le c*l.


Non je n'ai rien crée du tout, ils etaient dans les magazines. Bon je reconnais que j'ai peut etre fait une selection des plus moches, je te l'accorde.

En voici d'autres que vous allez surement préférer:
Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France Dsc00011zk9.th

Au passage messieurs, laissez tomber vos reves d'avoir des posters de divas, il n'y en a jamais.

Moi je ne suis pas fan des poster de ce magazine franchement, je pense que la wwe pourrait faire mieux. Jamais de posters des champions avec leurs ceintures ou des affiches de PPV!

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
C'est dommage qu'ils ne mettent pas les affiches des ppv en poster tous les mois!!
Surtout que ces temps ci elles sont plutôt pas mal!

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Pas de poster de divas? Sad
C'est pas la peine alors Razz
Bon ce qui est cool c'est que la wwe fait encore un pas vers nous,apres si le magazine est bien ou non sa depend des personnes,mais perso si c'est pour avoir des catcheurs a colorier ou autre, sa m'interresse pas trop.
Bon le premier je pourrais l'acheter pour me donner une opinion,mais faut voir le coter positif,sa pourrait attirer encore quelque personne vers le catch.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Au passage messieurs, laissez tomber vos reves d'avoir des posters de divas, il n'y en a jamais.


Cool héhé tu crois pourquoi je collectionnais les anciens, j' ai un wagon de Torrie, Trish, Lita... Razz quand j' avais 16 ans les 3 murs de ma chambre était recouverte des posters venant du WWf Magazin Mr.Red (le 4ème était consacré au foot Mr. Green )

De plus chaque année la WWf(e) sortait un magazine spécial grand poster (parce que les grands posters était uniquement dans les magazines spéciaux consacrés aux stars : Triple H, Bret Hart ou The Rock)

En plus ils claquaient ! Rien a voir avec ses nouveaux Rolling Eyes

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Sad José tu ma dégouté en 2secondes..lol

Fin j'en acheterias quant même un pour m'en rentre bien compte.
Et s'il est vriament pourris, je t'enverais de nouveaux draps par la poste.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
merci pour l'info

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Pas de posters de divas ??? Sad ^^
Sinon je trouve ça bien que la WWE vienne vers plus vers la france même si ce n'est que le magazine, et en plus des textes d'Agius !!! Smile En tout cas je verrai, j'acheterai un pour voir comment c'est.

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
druard a écrit:


( encore une effort de la wwe en France.... je te dis champ on aura bien wm 29 a lyon mdr)

ouai c'est clair on va y arrivé, manque plus d'avoir le nouveau stade de l'OL pour le faire a l'interieur Laughing Laughing

bref ba moi je n'hésiterai pas a l'acheter, histoire de m'interesser aux catcheur en dehors du ring, voir leur opinion sur différents sujets, ça peu me plaire

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
champ69lyon a écrit:
druard a écrit:


( encore une effort de la wwe en France.... je te dis champ on aura bien wm 29 a lyon mdr)

ouai c'est clair on va y arrivé, manque plus d'avoir le nouveau stade de l'OL pour le faire a l'interieur Laughing Laughing

bref ba moi je n'hésiterai pas a l'acheter, histoire de m'interesser aux catcheur en dehors du ring, voir leur opinion sur différents sujets, ça peu me plaire


Mais ya pas ça dedans What the fuck ?!?

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
champ69lyon a écrit:
druard a écrit:


( encore une effort de la wwe en France.... je te dis champ on aura bien wm 29 a lyon mdr)

ouai c'est clair on va y arrivé, manque plus d'avoir le nouveau stade de l'OL pour le faire a l'interieur Laughing Laughing

bref ba moi je n'hésiterai pas a l'acheter, histoire de m'interesser aux catcheur en dehors du ring, voir leur opinion sur différents sujets, ça peu me plaire


Mais ya pas ça dedans What the fuck ?!?


Y'a quoi alors ? Si y'a pas d'info sur la lutte et que c'ets pas la vie des catcheur en dehors du ring,c'est quoi ? What the fuck ?!?

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Jose Marinho a écrit:
champ69lyon a écrit:
druard a écrit:


( encore une effort de la wwe en France.... je te dis champ on aura bien wm 29 a lyon mdr)

ouai c'est clair on va y arrivé, manque plus d'avoir le nouveau stade de l'OL pour le faire a l'interieur Laughing Laughing

bref ba moi je n'hésiterai pas a l'acheter, histoire de m'interesser aux catcheur en dehors du ring, voir leur opinion sur différents sujets, ça peu me plaire


Mais ya pas ça dedans What the fuck ?!?


Y'a quoi alors ? Si y'a pas d'info sur la lutte et que c'ets pas la vie des catcheur en dehors du ring,c'est quoi ? What the fuck ?!?


Bah un mot en 5lettres: ça commence par "mer", et ça finit par "de".
Il y a bien des interviews parfois mais franchement ça fait longtemps que j'arrête de les lire. Pas hyper intéressant. Et je comprends rarement l'intérêt des questions en fait.
Après c'est mon avis, peut etre que vous ça vous plaira, je sais pas moi.
M'enfin Y2J Styles est de mon avis aussi donc ça me rassure un peu quoi.

Le truc c'est que je suis aussi abonné à PWI, donc forcément avec WWE mag c'est le jour et la nuit quoi!

descriptionLe "WWE Magazine" arrive prochainement en France EmptyRe: Le "WWE Magazine" arrive prochainement en France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre