Voici les résultats de WWE Smackdown
WWE Smackdown (25/07/08) Smackphotobn7

V.I.P. Lounge
Sur le ring, M.V.P. accueille son invité, Jeff Hardy. M.V.P. commence par encenser Jeff Hardy en parlant du fait qu'il fasse la couverture du magazine de la WWE, avant de dériver progressivement sur les problèmes qu'a connu Jeff Hardy, comme la destruction de sa maison et la mort de son chien, avant de se moquer de lui. C'en est assez pour Jeff Hardy qui attaque M.V.P. et l'éjecte du ring.

Shelton Benjamin bat Jimmy Wang Yang

En coulisses, Edge dit à Curt Hawkins et Zack Ryder que Vickie Guerrero doit recevoir une explication pour ce qui s'est passé au Great American Bash.

Festus bat Curt Hawkins après le combat, Curt Hawkins et Zack Ryder attaquent Jesse et Festus

En coulisses, on voit Edge discuter avec Alicia Fox, tandis que Bam Neely est à proximité et jette une oreille à la conversation.

Vladimir Kozlov bat Stevie Richards

Battle Royal Match
The Great Khali bat Jeff Hardy, M.V.P., Umaga, Mr Kennedy et le Big Show pour devenir l'aspirant numéro un au WWE Title. Après le combat, Triple H vient confronter The Great Khali, mais Ranjin Singh conseille au géant de quitter le ring

Michelle McCool bat Maryse

En coulisses, Bam Neely dit à Vickie Guerrero qu'apparemment, Edge veut s'excuser en public.

Brian Kendrick bat Shannon Moore avec l'aide d'Ezekiel

Sur le ring, Edge vient confronter Vickie Guerrero. Il dit que c'est Alicia Fox qui voulait absolument le séduire et qui n'a pas cessé malgré le refus d'Edge, ce qui explique pourquoi il a tenté de lui porter un Spear à The Great American Bash. Il dit qu'il voulait que tout se passe bien pour le mariage, justifiant ainsi son baiser avec Fox, avant de dire à Vickie Guerrero qu'il ne peut pas vivre sans son amour. Vickie Guerrero dit qu'elle comprend Edge et le duo semble se réconcilier, chacun prenant l'autre dans ses bras. Mais Vickie Guerrero annonce à Edge qu'elle a réinstauré The Undertaker dans les rangs de WWE Smackdown et qu'Edge l'affrontera à SummerSlam dans un Hell In A Cell Match.


__________________