Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Affiche d'Unforgiven 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
THF
champ69lyon
the pain
apophis86
Wrestlingfan
RAFI
antoinedord
mahash
jeffhardy57
Juan19
reyrey94110
cedrinho
Crush3r
Chessman
D'Jé
Hardyz-Punk
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
LionHeart
Jose Marinho
Mr WWE
25 participants

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
Mouai elle pas mal malgré quelle soit un peu vide.
Mais la WWE a l'habitude de faire des affiche en couleur non ?
Sinon c'est vrai que sa fait trop Scarface Laughing

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
hormis que se soit un copié - sur d'autre affiche y'avait un certain nombre de commentaire similaire ... ( je sais plus lesquels d'ailleur ^^ )

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
l'achiffe est simple
c'est un fake

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
C'est la plus belle afiche de l'année elle est magnifique -même si elle est simple-, j'adore.

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
bof je trouve moche :s
J'imais bien les affiches de la WWE cette année mais celle est pas terrible,j'espère ue c'est un fake moi aussi.

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
J'ai eu confirmation sur plusieurs sites de niouzes : c'est bien un fake.

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
Bizarrement, chaque fois qu'on a crié au Fake, c'était une affiche réelle.

Perso je la trouve bien. C'est qu'une affiche pour un PPV après tout.

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Bizarrement, chaque fois qu'on a crié au Fake, c'était une affiche réelle.


Euh non pas toujours quand même...

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
9 fois sur 10?

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
9 fois sur 10?


Arrêtes. Moi je me souviens même pas qu'on est dit "fake" alors que c'etait une vraie ; mais j'ai pas lu les news pendant longtemps aussi

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
Contente que se soit une fausse affiche! J'espère que la vraie est vraiment mieux!!

descriptionAffiche d'Unforgiven 2008 - Page 2 EmptyRe: Affiche d'Unforgiven 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre