Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

La ceinture ECW fait peau neuve!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
kp40000
rosales31
champ69lyon
the pain
jeffhardy57
mb
tymat
cedrinho
the rock
lucoco22
Y2J Styles
reyrey94110
Jose Marinho
Nickounet
Batista.animal
Crush3r
The Texas Tornado
Juan19
THF
RAFI
LionHeart
Sister_of_Destruction
apophis86
Mr WWE
28 participants

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyLa ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Voici la toute nouvelle ceinture ECW présentée par Theodore Long:
La ceinture ECW fait peau neuve! Qrmz0123wzwvdqubzvagep7
La ceinture ECW fait peau neuve! Qrmz0123wzwvdqubzvagep7.a8c9f4d8af
La ceinture ECW fait peau neuve! Criqsfh7r30btjlw12kroy8
La ceinture ECW fait peau neuve! Criqsfh7r30btjlw12kroy8.9083722d56

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
ha pas mal...

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Super classe ! Comme quoi, quand ils veulent ils peuvent pondre une belle ceinture à la WWE ! Mr. Green

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
ca change de la ceinture barbie divas lol

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Waw elle en jette cette ceinture ,mais je trouve qu'elle fait trop ceinture secondaire comme le titre US ou le IC .

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Elle est pas mal cette ceinture mais sur mark henry sa gache tous ^^

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Bon bah à défaut d'être un titre important, c'est au moins un titre classe!

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Rob_Van_Dam a écrit:
Elle est pas mal cette ceinture mais sur mark henry sa gache tous ^^


Ouai c'est clair lol!

Sinon moi je trouve qu'elle en jettait déja pas mal celle d'avant ^^
Mais bon un peu de changement,je refuse pas !

Dernière édition par The Hardyz Fan le Mer 23 Juil 2008 - 20:02, édité 1 fois

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Voila quand la WWE veut elle peut faire de bons trucs pas comme la ceinture divas, efnin bon, elle est vraiment bien celle la argenté et tout c'est la classe ! Smile

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Elle est pas mal, mais le fait qu'ils ne la mettent pas en or montre qu'ils veulent indirectement montrer que le show ECW est moins prestigieux que les deux autres, mais bon, la ceinture en elle même est assez classe éffectivement.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Voici la toute nouvelle ceinture ECW présentée par Theodore Long:
La ceinture ECW fait peau neuve! Qrmz0123wzwvdqubzvagep7
La ceinture ECW fait peau neuve! Qrmz0123wzwvdqubzvagep7.a8c9f4d8af
La ceinture ECW fait peau neuve! Criqsfh7r30btjlw12kroy8
La ceinture ECW fait peau neuve! Criqsfh7r30btjlw12kroy8.9083722d56



Y ont oublié le papillon dessus Evil or Very Mad

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
au fait en parlant de ceinture, a quand le retour de l'ancienne ceinture WWE ?

vu que maintenant Cena ne peut plus gagner ce titre je pense qu'il serais temps de revenir a l'ancienne ceinture, a moin que la WWE ai fait de cette ceinture la ceinture définitive pour les champion WWE ou comme la ceinture ECW qu'elle fasse peau neuve

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Je la trouve super belle, sobre et magnifique !

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Moi j'aime pas trop, je preferais largement l'ancienne

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Un peu de changement pourquoi pas, elle est pas si mal que ça!Je l'aurais preferé en or mais bon...

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
je la trouve magnifique cette ceinture !!

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
B2o619 a écrit:
Un peu de changement pourquoi pas, elle est pas si mal que ça!Je l'aurais preferé en or mais bon...

Jose Marinho a écrit:
Moi j'aime pas trop, je preferais largement l'ancienne


Bizarre mais personne n' a dit ou n' a suggéré qu' une page était tournée avec cette nouvelle ceinture (qui me rappel l' ancien titre TV de la NWA) Hé bien OUI ! La ceinture que l' on voyait avant est LA ceinture d' ECW Original d'Heyman ! La WWe se démarque encore plus avec ce changement de "look" pour ECW, oublions la fédération ECW et parlons du 3ème show de la WWe.

Revolutionnaire ou tout simplement une nouvelle ère ?

A chaque nouveau look d' une ceinture nous avons eu une nouvelle ère.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Batista.animal a écrit:
au fait en parlant de ceinture, a quand le retour de l'ancienne ceinture WWE ?

vu que maintenant Cena ne peut plus gagner ce titre je pense qu'il serais temps de revenir a l'ancienne ceinture, a moin que la WWE ai fait de cette ceinture la ceinture définitive pour les champion WWE ou comme la ceinture ECW qu'elle fasse peau neuve


Moi j'adorerais,je la préférait largement a celle de Cena...
Mais je pense que sa aurait déja fait si ils voulaient la remettre...

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Moi cette ceinture trouve qu'elle a un peu le meme style que la nouvelles des Divas, pas au niveau des couleurs mais de la façon dont elle est faite.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Au debut je penser que c'etait un nouveau titre,genre titre TV,mais non c'est la nouvelle ceinture de la ECW.
Bon sa va elle est pas trop mal mais en effet sa marque une nouvelle ère.L'ancienne ceinture de la ECW est partie comme tout ces champions :RVD,Lashley,....
Enfin elle est pas trop ma lla nouvelle sa aurait pu etre pire si c'etiat une speciale Mark henry

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Pas mal, mais elle fait moins Hardcore (même si la ECW n'est plus Hardcore depuis longtemps Sad)

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
plus de couleur pour cette ceinture ecw sa change, elle est sobre, comme quoi cette division prend de l'importance

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Je trouve que l'ancienne était plus belle

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
J'aime les deux ceinture mais celle ci fais plus nouvel ère pour l'ecw

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
en regardant la ceinture c'est la nostalgie qui me prend : la couluer metal sa me fait penser au fer ---) hardcore----) ancienne ECW Sad

sinon j'aime bien

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre