Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! Emptyla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! Wwe

-Au PPV ECW ONE NIGHT STAND 2 , Rob Van Dam était devenu le nouveau champion de la WWE en battant John Cena . Mais Rob Van Dam qui est un catcheur de la ECW, Paul Heyman a décidé que ce titre allait devenir la nouvelle ceinture de la ECW . D'ailleurs, Paul Heyman a annoncé que Edge aura sa chance à VENGEANCE 2006 !!!! Mais la question qui se pose, est si RAW n'a plus de ceinture , quel en sera son avenir ????

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
moi je dis sa sent le fusionnement avec la seul et unique ceinture world heavyweight championship

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
et si edge gagne a vengeance et raw recupere leur ceinture!
comme ca la ECW pourron creer leur propre ceinture!!
sa serai beaucoup mieu je pense

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
moi je pense que raw et smackdown vont fusionner et que le titre world heavyweight championship sera leur ceinture et que la ecw va garder la wwe

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
the rock a écrit:
et si edge gagne a vengeance et raw recupere leur ceinture!
comme ca la ECW pourron creer leur propre ceinture!!
sa serai beaucoup mieu je pense

je suis de ton avis
car meme si la fusions des deux roster serait une bonne chose la ecw devrait avoir quand meme une ceinture

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
Je croiais que la ceinture et vacant vu que ces Paul Heyman qui as fais le tomber sur John Cena

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
Rien avoir RVD a été couronner champion et il a déclaré lors de Raw que ce titre est désormais ECW.

descriptionla ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !! EmptyRe: la ceinture de la WWE devient la ceinture de la ECW !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre