Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La ceinture ECW fait peau neuve!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
kp40000
rosales31
champ69lyon
the pain
jeffhardy57
mb
tymat
cedrinho
the rock
lucoco22
Y2J Styles
reyrey94110
Jose Marinho
Nickounet
Batista.animal
Crush3r
The Texas Tornado
Juan19
THF
RAFI
LionHeart
Sister_of_Destruction
apophis86
Mr WWE
28 participants

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
B2o619 a écrit:
Un peu de changement pourquoi pas, elle est pas si mal que ça!Je l'aurais preferé en or mais bon...

Jose Marinho a écrit:
Moi j'aime pas trop, je preferais largement l'ancienne


Bizarre mais personne n' a dit ou n' a suggéré qu' une page était tournée avec cette nouvelle ceinture (qui me rappel l' ancien titre TV de la NWA) Hé bien OUI ! La ceinture que l' on voyait avant est LA ceinture d' ECW Original d'Heyman ! La WWe se démarque encore plus avec ce changement de "look" pour ECW, oublions la fédération ECW et parlons du 3ème show de la WWe.

Revolutionnaire ou tout simplement une nouvelle ère ?

A chaque nouveau look d' une ceinture nous avons eu une nouvelle ère.



Bah c'est qu'elle nous parait tellement loin la (vraie) ECW qu'en fait on a même plus besoin de le preciser. A part le nom, Tazz et Tommy Dreamer il n'y a rien en commun entre la ECW et ce 3ème show.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
j'aimais pas l'ancienne, elle fesait bordel je trouve

celle la fait bien classe, il manque plus qu'un vrai champion pour aller avec

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Jl'aime bien cette ceinuture mieux que la précedente je trouve !

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Ce qui me frappe surtout dans cette ceinture c'est l'absence de couleur dorée.
Elle est tout argent, ça peut paraitre pas grand-chose mais du coup elle fait moins importante, comme pour rappeller à tout le monde que même si c'est la ceinture principale du troisiéme show, ce n'est définitivement pas une ceinture majeure.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
moi j'aime plutot bien! En meme temps je suis plus couleur argent que couleur or donc forcément...
Et oui c'est pas faux ton résonnement Y2J Styles, meme si je pense que la page etait deja tourné avec le depart des "historiques" ECW il y a quelques temps.
Pour faire du hardcore il aurait mieux fait de nous ressortir ce bon vieux titre hardcore plutot que de continuer de "salir" le nom de la ECW...

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Jolie ceinture même si je suis d'accord qu'elle est dans le même style que celle des divas.

Je préferais quand même l'autre. Mais bon un peu de changement ne fais de mal a personne je pense Smile

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Elle est immonde, l'ancienne qui était magnifique n'avait vraiment pas besoin d'être changer, il aurait plutôt dus s'occuper de la ceinture WWE.

Elle ressemble un peut a la TNA WHC.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
Moi je la trouve super,l'ancienne était pas mal mais voilà,elle vient de la ancienne ECW.Et aujourd'hui la ancienne ECW n'est plus,et cette nouvelle ECW c'est juste le troisième show de la WWE,je trouve normal de changer de ceinture,le hardcore il n'y en a plus à la WWE.

descriptionLa ceinture ECW fait peau neuve! - Page 2 EmptyRe: La ceinture ECW fait peau neuve!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre