Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kid
RedBen
whooo17
Raphie
ste²ve
3rd generation superstar
jeff hardy18
Jose Marinho
Team 3D
Sister_of_Destruction
Klosterheim
THF
the rock
The Texas Tornado
LionHeart
RAFI
Manolo
ed-fan
idriss
23 participants

pollMeilleur de sa génération

Jeff Hardy (1977)
11
24%
Kaz (1977)
1
2%
Robert Roode (1977)
0
0%
John Cena (1977)
2
4%
AJ Styles (1978)
9
20%
Samoa Joe (1979)
4
9%
Cm Punk (1979)
1
2%
Robert Roode (1977)
0
0%
Teddy Hart (1980)
0
0%
Randy Orton (1980)
7
15%
Petey Williams (1981)
0
0%
Bryan Danielson (1981)
1
2%
John Morrisson (1979)
4
9%
Kofi Kingston (1981)
4
9%
Kenta (1981)
1
2%
Autres (précisez)
1
2%
Total des votes:
46

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
titruffe a écrit:
Jeff Hardy qui est celui que je préfère regarder tant son catch est spectaculaire
J'aurais pu mettre Booker T mais il n'est pas dans la liste


Ben il faut dire que booker t n'est pas pas de la même génération que jeff et les autres..

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Randy Orton, mais j'ai hésiter avec Morrison qui faut avoué a un talent fou

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
J'ai hésité entre Hardy, Morrison et Kingston et j'ai finalement voté Hardy, son style voltigeur me plait bien et puis c'est celui que j'ai vu le plus souvent. Morrison a un excellent catch mais sa gimmick ne me plait pas et je pense que c'est ça qui m'a poussé à choisir Hardy. Je n'ai pas pris Kinston parce que je ne l'ai pas encore assez vu mais sur ce que j'ai vu il est vrai qu'il est impressionant.

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Jeff hardy,Randy Orton et AJ Styles seraient donc les 3 meilleur lutteur de leur génération ? scratch
Je demande plus de vote !

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Jeff hardy,Randy Orton et AJ Styles seraient donc les 3 meilleur lutteur de leur génération ? scratch
Je demande plus de vote !


Moi aussi j'en demande plus!!! Randy Orton à énormément de vote alors que pour moi (c'est mon avis perso) Orton à beau etre un bon Heel il est surestimé. Bref voté AJ Styles lol! . Non sérieusement dans cette liste il y a bien meilleur que Orton (ex: Petey Williams, Bryan Danielson, Teddy Hart...). Quand à moi les 3 meilleurs sont: AJ Styles, Samoa Joe et Teddy Hart ces 3 là sont largement au dessus de Randy Orton et méme de Jeff Hardy

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Ouai,bah moi aussi je demande plus de votes,mais apparement beaucoup ne connaissent pas KENTA.Faut dire qu'il n'est pas trop connu en france mais bon.
Le coter mediatique,le fait que les catcheurs soit miss plus souvent devant les cameras,qu'on en parle plus dans les magasines,.... influence beaucoup les votes.
parmis la liste pas mal de monde ne connaissent pas Teddy Hart, Danielson ou d'autre donc le choxi est deja vite restreint.
Mais bon c'est toujours sympa de faire un sondage comme sa,meme si sa ne definie pas exactement le classement des meilleurs catcheur de cette generation.

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Jeff hardy pour sa souplesse j'aime bien les high flyers (a part rey mysterio)2eme choix Le Shamana of Sexy john mooooorison ^^

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 3 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre