Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kid
RedBen
whooo17
Raphie
ste²ve
3rd generation superstar
jeff hardy18
Jose Marinho
Team 3D
Sister_of_Destruction
Klosterheim
THF
the rock
The Texas Tornado
LionHeart
RAFI
Manolo
ed-fan
idriss
23 participants

pollMeilleur de sa génération

Jeff Hardy (1977)
11
24%
Kaz (1977)
1
2%
Robert Roode (1977)
0
0%
John Cena (1977)
2
4%
AJ Styles (1978)
9
20%
Samoa Joe (1979)
4
9%
Cm Punk (1979)
1
2%
Robert Roode (1977)
0
0%
Teddy Hart (1980)
0
0%
Randy Orton (1980)
7
15%
Petey Williams (1981)
0
0%
Bryan Danielson (1981)
1
2%
John Morrisson (1979)
4
9%
Kofi Kingston (1981)
4
9%
Kenta (1981)
1
2%
Autres (précisez)
1
2%
Total des votes:
46

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green


Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?

Alors déjà, le plus grand catcheur que le monde aie connu (rho, le subjonctif présent Mr. Green ), est André The Giant.
Ensuite, un gars qui touche à MON Jericho, je lui pardonne jamais (sauf si c'est HBK, lui il a tous les droits). Surtout s'il se fait aider pour lui piquer sa ceinture tant méritée, si tu vois ce que je veux dire.
lol!

Pour en revenir au sujet (enfin, gaffe au HS, c'est un si bon topic !), AJ est complet, impressionnant, et j'en passe. D'autres l'ont dit bien mieux que moi. En plus il est très très mignon, ça gâche rien. Je l'adore...

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Je crois qu'il commence tous a nous chauffer avec leur Jamaicain Laughing
Ils commencent deja a recruter chez les nouveaux membres! En tou cas ton Jamaicain ne peut pas rivaliser avec le meilleur lutteur du Japon KENTA. (et fais pas comme si tu ne le connaissait pas)
Si une feud Aj Styles vs Kofi kingston se fait j'en serais Twisted Evil

(desoler encore du HS)

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Parfait j'ai un 1er membre pour mon clan (merci SOD), pour revenir au sujet comme je l'ai dit plus haut AJ Styles est un lutteur trés complet qui meme si il n'est pas trés athlétique il compense ça par sa vitesse et sa techinque.
De plus il a un palmarés trés fourni (contrairement a un célébre Jamaicano-Ghanéen Wink ) il a grandement contribué au développement de la TNA et puis actuellement il est dans une feud passionnante avec Kurt Angle, donc je persiste et je signe en disant que AJ Styles est le meilleur lutteur de sa génération et sans doute le meilleur lutteur actuel toute fed confondue. Bref he is simply "PHENOMENAL"

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green


Shocked Non pas toi Sad

Ma vie est finie, même toi tu te ranges dans le côté obscur de la force pale

Pourquoi?????????????



The Hardyz Fan a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green


Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?


Laisse les ces ignorants. Regardes les, ils ne savent pas de quoi ils parlent. En plus ils debitent des noms que personne ne connâit: des AG Stilez, des Kante... Ils parlent même de d'autres fédérations que la WWE (la maison mère)! comme si il existait d'autres feds Laughing Quelle bande d'inconscients Laughing

A les entendre bientôt ils vont nous dire que Batista ou John Cena ne savent pas catcher! N'importe quoi!





the rock a écrit:
Je crois qu'il commence tous a nous chauffer avec leur Jamaicain Laughing
Ils commencent deja a recruter chez les nouveaux membres! En tou cas ton Jamaicain ne peut pas rivaliser avec le meilleur lutteur du Japon KENTA. (et fais pas comme si tu ne le connaissait pas)
Si une feud Aj Styles vs Kofi kingston se fait j'en serais Twisted Evil

(desoler encore du HS)


Il est ghanéen Laughing Laughing Laughing





Sister_of_Destruction a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?

Alors déjà, le plus grand catcheur que le monde aie connu (rho, le subjonctif présent Mr. Green ), est André The Giant.


Moi au dessus j'avais ecris grand avec un G majuscule pour eviter que quelqu'un me fasse la blague que tu viens de faire Mr. Green










idri2s a écrit:
Parfait j'ai un 1er membre pour mon clan (merci SOD), pour revenir au sujet comme je l'ai dit plus haut AJ Styles est un lutteur trés complet qui meme si il n'est pas trés athlétique il compense ça par sa vitesse et sa techinque.
De plus il a un palmarés trés fourni (contrairement a un célébre Jamaicano-Ghanéen Wink ) il a grandement contribué au développement de la TNA et puis actuellement il est dans une feud passionnante avec Kurt Angle, donc je persiste et je signe en disant que AJ Styles est le meilleur lutteur de sa génération et sans doute le meilleur lutteur actuel toute fed confondue. Bref he is simply "PHENOMENAL"


Tais toi infidèle. Tes sottises commencent à nous fatiguer au plus haut point! Qui est-ce donc ce Curte Angel? Encore une de tes divagations?

Maudit soient les opposants au KWO mais sachez le bien, Kofi est le Meilleur.

Dernière édition par Jose Marinho le Mar 22 Juil 2008 - 20:31, édité 1 fois

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green


Shocked Non pas toi Sad

Ma vie est finie, même toi tu te ranges dans le côté obscur de la force pale

Pourquoi?????????????



The Hardyz Fan a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
idri2s a écrit:
C'est décidé je rentre en feud avec la KWO et je lance la Styles Foundation lol!

J'en suis !
Le reggae m'insupporte. Et pis Coffee il a volé sa ceinture à quelqu'un qui la méritait bien plus que lui ! Mr. Green


Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?


Laisse les ces ignorants. Regardes les, ils ne savent pas de quoi ils parlent. En plus ils debitent des noms que personne ne connâit: des AG Stilez, des Kante... Ils parlent même de d'autres fédérations que la WWE (la maison mère)! comme si il existait d'autres feds Laughing Quelle bande d'inconscients Laughing

A les entendre bientôt ils vont nous dire que Batista ou John Cena ne savent pas catcher! N'importe quoi!





the rock a écrit:
Je crois qu'il commence tous a nous chauffer avec leur Jamaicain Laughing
Ils commencent deja a recruter chez les nouveaux membres! En tou cas ton Jamaicain ne peut pas rivaliser avec le meilleur lutteur du Japon KENTA. (et fais pas comme si tu ne le connaissait pas)
Si une feud Aj Styles vs Kofi kingston se fait j'en serais Twisted Evil

(desoler encore du HS)


Il est ghanéen Laughing Laughing Laughing





Sister_of_Destruction a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Quelqu'un peut mériter un titre plus que Kofi Kingston,le plus grand cactheur que le monde n'est connu ?

Alors déjà, le plus grand catcheur que le monde aie connu (rho, le subjonctif présent Mr. Green ), est André The Giant.


Moi au dessus j'avais ecris grand avec un G majuscule pour eviter que quelqu'un me fasse la blague que tu viens de faire Mr. Green










idri2s a écrit:
Parfait j'ai un 1er membre pour mon clan (merci SOD), pour revenir au sujet comme je l'ai dit plus haut AJ Styles est un lutteur trés complet qui meme si il n'est pas trés athlétique il compense ça par sa vitesse et sa techinque.
De plus il a un palmarés trés fourni (contrairement a un célébre Jamaicano-Ghanéen Wink ) il a grandement contribué au développement de la TNA et puis actuellement il est dans une feud passionnante avec Kurt Angle, donc je persiste et je signe en disant que AJ Styles est le meilleur lutteur de sa génération et sans doute le meilleur lutteur actuel toute fed confondue. Bref he is simply "PHENOMENAL"


Tais toi infidèle. Tes sottises commencent à nous fatiguer au plus haut point! Qui est-ce donc ce Curte Angel? Encore une de tes divagations?

Maudit soient les opposants au KWR mais sachez le bien, Kofi est le Meilleur.


Je croit que tout est dit ! Vous voulez la guerre,vous l'aurez lol!
Et vive la KWO !

Dernière édition par The Hardyz Fan le Mar 22 Juil 2008 - 20:31, édité 2 fois

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
C'est quoi le KWO ? Si c'est un genre de groupe de supporter de Kofi, je le rejoinds Laughing

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est quoi le KWO ? Si c'est un genre de groupe de supporter de Kofi, je le rejoinds Laughing


Ok jeune padawan, je t'ajoute au comité de soutien. Tu ne le regretteras pas!

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Youpi cheers Vous non plus vous ne le regretterez pas, vous venez d'acquérir un membre fidèle salut

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Euh...je crois qu'il serais sage de laisser le sondage avec des post utiles et non pas des HS.José tu est admin tu est censer montrer l'exemple Razz
Faite un sujet dans expression libre Wink

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
the rock a écrit:
Euh...je crois qu'il serais sage de laisser le sondage avec des post utiles et non pas des HS.José tu est admin tu est censer montrer l'exemple Razz
Faite un sujet dans expression libre Wink


C'est fait Wink
Pour reprendre le sujet et cette fois je parle sérieusement Kaz est pour moi le plus complet a ce jour !
Mais bon j'aurai voté Kofi Kingston sinon ^^

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
the rock a écrit:
Euh...je crois qu'il serais sage de laisser le sondage avec des post utiles et non pas des HS.José tu est admin tu est censer montrer l'exemple Razz
Faite un sujet dans expression libre Wink


Quoi tu me donnes des ordres en plus? Tu te prends pour Vince McMahon ou quoi? Seul Kofi peut me donner des ordres à moi



Bon ok fin du HS Mr. Green

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Randy Orton

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Rob_Van_Dam a écrit:
Randy Orton


Tes arguments ?

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
1 Aj Styles : ce catcheur est une bombe , un vrai phénomène

2 Kaz : Un catcheur complet, capable de moves très spectaculaires voir la X Cup

3 Teddy Hart : je l'ai vu catcher deux trois fois et il m'a impressionné

Vous avez quand mème oublié Matt Sydal qui est quand mème bourré de talent, la preuve il a aussi joué dans la mémoire dans la peau Laughing

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Je suis relativement surpris qu'il n'y ait eu encore aucun vote pour Teddy Hart, et pour Bryan Danielson ses deux lutteurs la ont deux styles différent l'un de l'autre mais ils sont exceptionnels. De plus je suis aussi surpris (mais un peu moins quand meme) qu'il y a eu aussi peu de vote pour Jeff Hardy, il est trés doué ce mec mais honnettement je ne sais pas de quoi il est réellement capable car a la WWE il y a le bridage des lutteurs et lors de son passage a la TNA, sois il Jobbait pour Abyss, sois il luttait dans des matchs hardcores,la encore contre Abyss ou contre Raven. Bref c'est dommage pour Jeff Hardy je suis sur qu'il vaut largement plus que ce qu'il nous a montrer, et pourtant il nous en a montrer de belles choses...

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
idri2s a écrit:
Je suis relativement surpris qu'il n'y ait eu encore aucun vote pour Teddy Hart, et pour Bryan Danielson ses deux lutteurs la ont deux styles différent l'un de l'autre mais ils sont exceptionnels. De plus je suis aussi surpris (mais un peu moins quand meme) qu'il y a eu aussi peu de vote pour Jeff Hardy, il est trés doué ce mec mais honnettement je ne sais pas de quoi il est réellement capable car a la WWE il y a le bridage des lutteurs et lors de son passage a la TNA, sois il Jobbait pour Abyss, sois il luttait dans des matchs hardcores,la encore contre Abyss ou contre Raven. Bref c'est dommage pour Jeff Hardy je suis sur qu'il vaut largement plus que ce qu'il nous a montrer, et pourtant il nous en a montrer de belles choses...


J'ai voté bryan danielson rien que pour toi lol!

Non j'ai choisi bryan car pour c'est le plus technique et de loin

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Orton & Kofi Wink

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Bon je vais repondre plus sérieusement cette fois-ci. Je pense tout de même que pour la WWE c'est Kofi Kingston.

Maintenant pour parler en général j'hésiterais entre 5: Robert Roode, Bryan Danielson, AJ Styles, Samoa Joe et Kaz.

Robert Roode je pense qu'il fera une très grosse carrière, il a énormément de talent, il a du charisme et puis c'est un p***** de bon Heel!
D'ailleurs je pense que c'est probablement le catcheur de la TNA que la WWE doit suivre le plus attentivement. Sincèrement il ferait un malheur en tant que Heel à la WWE. Il ferait d'ailleurs un très bon WWE Champ ou World Heavyweight Champ...
Je sais pas pourquoi je reverais de le voir feuder contre Triple H ; et qu'il lui en colle une bonne! Laughing

De tous ceux que j'ai cité, je pense que le plus fort techniquement c'est Bryan Danielson, mais même si il a fait de beaux trucs jusqu'à maintenant à la ROH ou dans le monde indy, il lui manque encore de réussir dans une plus grosse fed (où fatalement il serait bridé...)
Mais le jour où il gagnera un titre majeure dans une fed majeure... Oula... Il fera parler de lui et ce sera franchement dur de lui enlever le titre!

Kaz j'adore et je trouve qu'il ferait un magnifique champion intercontinental de la WWE (maintenant qu'il est à la recherche d'un emploi). Dommage que la TNA n'est pas su faire mieux avec lui.



Reste donc Samoa Joe et AJ Styles! J'aime beaucoup les 2 très sincèrement. Je metterais Joe au dessus tout de même, je pense qu'il a quelque chose en plus, pas forcément niveau talent sur le ring d'ailleurs...
Mais l'un et l'autre feront une très grosse carrière que ce soit à la TNA ou ailleurs.

Mais ce qu'on peut se dire globalement, c'est qu'on a encore de belles choses à voir en terme de Catch!!!!!!!!



PS: Orton n'aurait pas été le fils de Bob Orton ou n'aurait pas été membre de l'evolution... Ouais avec des "si" on referait le monde je vous l'accorde. Enfin bon.

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon je vais repondre plus sérieusement cette fois-ci. Je pense tout de même que pour la WWE c'est Kofi Kingston.

Maintenant pour parler en général j'hésiterais entre 5: Robert Roode, Bryan Danielson, AJ Styles, Samoa Joe et Kaz.

Robert Roode je pense qu'il fera une très grosse carrière, il a énormément de talent, il a du charisme et puis c'est un p***** de bon Heel!
D'ailleurs je pense que c'est probablement le catcheur de la TNA que la WWE doit suivre le plus attentivement. Sincèrement il ferait un malheur en tant que Heel à la WWE. Il ferait d'ailleurs un très bon WWE Champ ou World Heavyweight Champ...

Je sais pas pourquoi je reverais de le voir feuder contre Triple H ; et qu'il lui en colle une bonne! Laughing

De tous ceux que j'ai cité, je pense que le plus fort techniquement c'est Bryan Danielson, mais même si il a fait de beaux trucs jusqu'à maintenant à la ROH ou dans le monde indy, il lui manque encore de réussir dans une plus grosse fed (où fatalement il serait bridé...)
Mais le jour où il gagnera un titre majeure dans une fed majeure... Oula... Il fera parler de lui et ce sera franchement dur de lui enlever le titre!

Kaz j'adore et je trouve qu'il ferait un magnifique champion intercontinental de la WWE (maintenant qu'il est à la recherche d'un emploi). Dommage que la TNA n'est pas su faire mieux avec lui.



Reste donc Samoa Joe et AJ Styles! J'aime beaucoup les 2 très sincèrement. Je metterais Joe au dessus tout de même, je pense qu'il a quelque chose en plus, pas forcément niveau talent sur le ring d'ailleurs...
Mais l'un et l'autre feront une très grosse carrière que ce soit à la TNA ou ailleurs.

Mais ce qu'on peut se dire globalement, c'est qu'on a encore de belles choses à voir en terme de Catch!!!!!!!!



PS: Orton n'aurait pas été le fils de Bob Orton ou n'aurait pas été membre de l'evolution... Ouais avec des "si" on referait le monde je vous l'accorde. Enfin bon.


Je suis a 100% d'accord avec toi sur ce point a l'heure actuelle dans le roster TNA Robert Roode est sans doute celui qui est le mieux "taillé" pour faire de belles choses a la WWE car: 1/ Il souffrira trés peu (voir meme pas du tout) du bridage. 2/ Il est si doué au micro et a un tel charisme... Bref je pense que si la WWE veut recruter a la TNA, elle ne pensera pas directement a AJ Styles ou Samoa Joe mais a Robert Roode (d'ailleurs j'aimerais bien le voir la-bas, tout comme Bryan Danielson a l'heure actuelle la WWE a besoin de lutteurs comme lui).

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
je dirai Jeff Hardy

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
José je suis aussi d'accord avec ce que tu as dis mais je pense que tu as oublier Tedy Hart qui est un magicien du ring, dommage que peut de gens le connaisse car c'est des gars comme sa qui vous montre que ces pas à la WWE et même la TNA que l'on vois le plus beaux catch.

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Jeff Hardy qui est celui que je préfère regarder tant son catch est spectaculaire
J'aurais pu mettre Booker T mais il n'est pas dans la liste

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
Team 3D a écrit:
José je suis aussi d'accord avec ce que tu as dis mais je pense que tu as oublier Tedy Hart qui est un magicien du ring, dommage que peut de gens le connaisse car c'est des gars comme sa qui vous montre que ces pas à la WWE et même la TNA que l'on vois le plus beaux catch.


Bah je ne l'ai pas cité parce que je le connais déja beaucoup moins que les autres. Je l'ai vu un peu à la WSX et ici ou là en indy mais sans plus quoi.

descriptionQui est le meilleur lutteur de sa génération? - Page 2 EmptyRe: Qui est le meilleur lutteur de sa génération?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre