Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Que cachait Kane dans son sac ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Nickounet
whooo17
LionHeart
Manolo
kp40000
D'Jé
Jose Marinho
THF
SLAPNUTS
apophis86
Sister_of_Destruction
kid
Wrestlingfan
Lindarwen7326
Team 3D
Who's Next
Undertaker76
Jagan
Aymeric
pikilux
triple hh
Undertak
Super Panda
jeffhardy57
Korehard
Lil Wayne
the rock
puntoman
Crush3r
Rey Mysterio 619
Evan_Bourne
RAFI
The Texas Tornado
Juan19
*The Rock*
39 participants

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Korehard a écrit:
Undertaker76 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
évitez de donner des leçons d'orthographe, les admins, modos sont là pour ça....


Personnellement si cela peut aider chacun modo et admin compris a faire moins de fautes je trouve que c'est pas si mal Wink .


Sauf que c'est ma job. Et qu'un nouveau reprennent un autre nouveau... surtout s'il le reprend en faisant des fautes. C'est pas la joie.


Ouais c'est pas la joie Laughing


Tu veux etre bannis toi?





Korehard a écrit:
Undertaker76 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
évitez de donner des leçons d'orthographe, les admins, modos sont là pour ça....


Personnellement si cela peut aider chacun modo et admin compris a faire moins de fautes je trouve que c'est pas si mal Wink .


Sauf que c'est ma job. Et qu'un nouveau reprennent un autre nouveau... surtout s'il le reprend en faisant des fautes. C'est pas la joie.


Et pour compléter, on a été engagé par RVD aussi pour faire respecter les règles, et celle du respect de l'orthographe en fait partie.

Si RVD a besoin de toi pour faire respecter ça, il te le dira ; en attendant les leçons vous les donnez par mps mais pas dans les topics comme ça. ça c'est le boulot du staff. Merci de votre compréhension.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Je vous trouve un peu dur mais les règles sont les règles alors je les respecte .

Rey Mysterio 619
Rien n'est sur mais beaucoup de spoiler tel que le but de ce topic annonce en effet le masque de Kane Wink .

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Moi je sais ce que Kane cache dans son sac: Un bouquin d'orthographe, de conjugaison et grammaire, un grimmoire des règles du forums et tout sa!

OK je sors ==>
Mr. Green Mr.Red

C'etait juste poour detendre l'atmosphere! Mais calmez vous tous, je vous sent tous nerveux, les admins, modos et encore plus les membres... si on commence a se chamailler car il manque un t ou autre on a pas finit les gars! Alors hop on rigole tous avec tonton D'Jé! lol

bon allez je lance le retour au sujet, perso je pense réellement que c'est son masque et d'ailleurs je comprends pas pourquoi sa revient que la car ya 6 mois je crois ya eu une feud entre Kane et un fake Kane avec le masque et sa l'avait deja perturbé mais j'avais pas compris pourquoi il avait pas remis son masque? peut etre idée abandonné suite a une réaction mitigée du public? ou bien c'etait juste l'avant premiere de l'idée actuelle? En tout cas le retour de Kane Masqué m'enchante moi! le Nouveau kane j'ai toujours eu du mal a accrocher!

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Sa fait plus de 6 mois qu'il y avait eu la feud avec le Faux kane,sa fait meme plus d'un an Laughing
je pense qu'on en saura un peu plus lors de Summerslam,mais en attendant je crois que kane va continuer a balader son sac.
Ce qui m'etonne c'est qu'aucun des autres catcheurs cherchent a savoir ce qu'il y a dans ce sac.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Tu sais vaut mieux pas s'approcher de Kane ... on sait jamais ^^

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Mis a part son frangin, je doute que quelqu'un puisse s'approcher de Kane et ressortir indemne Wink .

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
the rock a écrit:
Sa fait plus de 6 mois qu'il y avait eu la feud avec le Faux kane,sa fait meme plus d'un an Laughing
je pense qu'on en saura un peu plus lors de Summerslam,mais en attendant je crois que kane va continuer a balader son sac.
Ce qui m'etonne c'est qu'aucun des autres catcheurs cherchent a savoir ce qu'il y a dans ce sac.


CM Punk lui avait posé la question,il lui a répondu avec son fameux :

"Hin Hin Hin Hin Hin HIn"

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Moi aussi je sais ce qu'il avait dans son sac! Mais je dirais pas Laughing






HeartBreakid a écrit:

C'etait juste poour detendre l'atmosphere! Mais calmez vous tous, je vous sent tous nerveux, les admins, modos et encore plus les membres... si on commence a se chamailler car il manque un t ou autre on a pas finit les gars! Alors hop on rigole tous avec tonton D'Jé! lol!


Non mais c'est bon il y a des règles ici, il faut les respecter. Pis tu le sais très bien Djé, moi je suis toujours dur!

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
oui toi tu es toujours dur et dur de partout! mdr

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
oui toi tu es toujours dur et dur de partout! mdr


DUDE!!!!

ya des choses que j'veux pas forcément savoir Razz

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Tout ce qu'on sait, c'est que c'est plat, pas fragile vu comme il le balance, et que ça tient dans un petit sac (je parle du contenu du sac de Kane, pas d'une quelconque partie intime de José, je ne me permettrais pas...).
A part le masque, je vois pas, mais ce serait sympa qu'on aie une surprise. Et puis ce "is he dead or alive", à part Bearer, je ne vois pas. Son alter ego masqué ? C'est un peu trop capillotracté pour les enfants que la WWE vise comme public... Le fake Kane, peut-être ? Pour initier une feud avec Festus ? What the fuck ?!?
Ca me fait un peu flipper cette affaire, ça sent la fin décevante...


J'ai une furieuse envie de faire une liste cocasse de choses pouvant se trouver dans ce sac (un poulet en plastique, un portable pour envoyer un SMS à Cécilia, le sport-élec de CHristine Boutin, une photo de Kane en slip de bain avec Mae Young topless...) mais c'est HS. Mr. Green

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
T'en de l'imagination Laughing
Effectivement sa sent la fin décevante....Le must serais le retour de Bearer ou que ce soit son Alter Ego masqué qui le mette dans cet état...Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la WWE n'a pas fait petit a petit.
Parceque la c'était asser brusque quand même.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
T'en de l'imagination Laughing
Effectivement sa sent la fin décevante....Le must serais le retour de Bearer ou que ce soit son Alter Ego masqué qui le mette dans cet état...Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la WWE n'a pas fait petit a petit.
Parceque la c'était asser brusque quand même.


au contraire c'est pas brusque c'est trop lent! Un debut de truc du style a été fait il y a un an par la et la seulement le revoila avec son masque (si c'est son masque) ce qui est bien trop long! parce que souvenez vous de cette feud, Kane arraché le masque au faux kane et partait avec le masque! Puis apres pu rien on en a pu entendu parler!

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

J'ai une furieuse envie de faire une
liste cocasse de choses pouvant se trouver dans ce sac (un poulet en
plastique, un portable pour envoyer un SMS à Cécilia, le sport-élec de
CHristine Boutin, une photo de Kane en slip de bain avec Mae Young
topless...) mais c'est HS. Mr. Green


Non, Kane est énervé parce que comme beaucoup d'homme il se retrouve à devoir porter le sac de sa copine !! Mad Donc il doit contenir une brosse à cheveux, du maquillage, un agenda, des "trucs" de filles, etc... Laughing Laughing

Pour pas HS :
J'espére qu'on aura la réponse avant summerslam, parce que ça commence à durer, et c'est trés répétitif chaque semaine, Kane débarque, casse tout, demande "is he alive...", et pouf fin du show. Allez faut qu'on avance.
Kane masqué HEEL en WHC, hmmmmmmmmmm ça me plairait trop.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
kp40000 a écrit:
Non, Kane est énervé parce que comme beaucoup d'homme il se retrouve à devoir porter le sac de sa copine !! Mad Donc il doit contenir une brosse à cheveux, du maquillage, un agenda, des "trucs" de filles, etc... Laughing Laughing

Tu oublies : l'agenda de l'an dernier qui contient des numéros de téléphones qu'elle ne veut pas perdre, des photos de toute la famille, trois porte-cartes remplis de cartes de fidélité dans tous les magasins du département, un porte-pilules cassé, un tout petit porte-monnaie supeeeeeeer mignon avec des livres sterling dedans, deux porte-clés énormes pour pas les perdre (elle les perd quand même), deux portables au cas où l'un tomberait en panne de batterie, trois tickets de cinéma usagés "en souvenir", un briquet au cas où même si elle ne fume pas, un paquet de chewing-gums sans sucres, un paquet de bonbons avec plein de sucres, trois paquets de mouchoirs entamés et le portefeuille tout déchiré de son mec qui n'a toujours pas voulu s'acheter une sacoche, même si c'est à la mode* !
Non, ça ne serait pas si plat, en fait.



* ne me chambrez pas, je raconte juste ce que j'ai vu chez les copines : c'est pas mon sac, le mien est minuscule et contient mon portefeuille, deux mouchoirs sales, un bavoir et 1 kg de piles usagées. Cherchez pas à comprendre.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
* ne me chambrez pas, je raconte juste ce que j'ai vu chez les copines : c'est pas mon sac, le mien est minuscule et contient mon portefeuille, deux mouchoirs sales, un bavoir et 1 kg de piles usagées. Cherchez pas à comprendre.


Quelle grosseure les piles?

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Je te trouve bien indiscret ! Laughing

C'est un mélange de LR3 et LR6, pourquoi ?

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Une théorie intéressante trouvée sur Youtube :

it is not the mask. it is the money that was in the glass box that kane
took once vince got hurt. the entire plan to injure vince was kanes
idea and he did it to take the money. he now holds the money. vince
will come back and solve the mistery when the bag opens during a match
and put two and two together.

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
kp40000 a écrit:
J'espére qu'on aura la réponse avant summerslam, parce que ça commence à durer, et c'est trés répétitif chaque semaine, Kane débarque, casse tout, demande "is he alive...", et pouf fin du show. Allez faut qu'on avance.


C'est exactement ça!

Sister_of_Destruction a écrit:
kp40000 a écrit:
Non, Kane est énervé parce que comme beaucoup d'homme il se retrouve à devoir porter le sac de sa copine !! Mad Donc il doit contenir une brosse à cheveux, du maquillage, un agenda, des "trucs" de filles, etc... Laughing Laughing

Tu oublies : l'agenda de l'an dernier qui contient des numéros de téléphones qu'elle ne veut pas perdre, des photos de toute la famille, trois porte-cartes remplis de cartes de fidélité dans tous les magasins du département, un porte-pilules cassé, un tout petit porte-monnaie supeeeeeeer mignon avec des livres sterling dedans, deux porte-clés énormes pour pas les perdre (elle les perd quand même), deux portables au cas où l'un tomberait en panne de batterie, trois tickets de cinéma usagés "en souvenir", un briquet au cas où même si elle ne fume pas, un paquet de chewing-gums sans sucres, un paquet de bonbons avec plein de sucres, trois paquets de mouchoirs entamés et le portefeuille tout déchiré de son mec qui n'a toujours pas voulu s'acheter une sacoche, même si c'est à la mode* !


Excellent!! tu devrais en faire un sketch, c'est tellement drole et tellement vrai tous ces petits détails Very Happy Laughing

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Aymeric a écrit:
Une théorie intéressante trouvée sur Youtube :

it is not the mask. it is the money that was in the glass box that kane
took once vince got hurt. the entire plan to injure vince was kanes
idea and he did it to take the money. he now holds the money. vince
will come back and solve the mistery when the bag opens during a match
and put two and two together.


Tiens c'est marrant ça comme théorie. Le truc c'est que si c'etait de l'argent, il n'y avait pas beaucoup d'argent dedans vu la taille du sac Confused

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aymeric a écrit:
Une théorie intéressante trouvée sur Youtube :

it is not the mask. it is the money that was in the glass box that kane
took once vince got hurt. the entire plan to injure vince was kanes
idea and he did it to take the money. he now holds the money. vince
will come back and solve the mistery when the bag opens during a match
and put two and two together.


Tiens c'est marrant ça comme théorie. Le truc c'est que si c'etait de l'argent, il n'y avait pas beaucoup d'argent dedans vu la taille du sac Confused


En effet vu la taille du sac, il n'a pas du prendre grand chose!! Rolling Eyes
Mais il est vrai que cette idée aurait pu être sympa mais pas pour kane (je ne le vois pas faire ça pour de l'argent!)!
Et puis de toute façon moi je veux que ce soit son masque (on en a trop parlé alors maintenant si c'est autre chose, bonjour le faux espoir collectif Laughing )

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aymeric a écrit:
Une théorie intéressante trouvée sur Youtube :

it is not the mask. it is the money that was in the glass box that kane
took once vince got hurt. the entire plan to injure vince was kanes
idea and he did it to take the money. he now holds the money. vince
will come back and solve the mistery when the bag opens during a match
and put two and two together.


Tiens c'est marrant ça comme théorie. Le truc c'est que si c'etait de l'argent, il n'y avait pas beaucoup d'argent dedans vu la taille du sac Confused


Pas bête du tout ça ,mais le sac parait plat donc je pense pas que sa soit ça
Que cachait Kane dans son sac ? - Page 3 F_Sanstitrem_e03dacd

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
c'est vrai que c'est plat pour de l'argent

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
oui c'est plat
je l'ai bien vu samedi sur NT1 quand Kane c'est excuser devant les commentateurs

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
LionHeart a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Aymeric a écrit:
Une théorie intéressante trouvée sur Youtube :

it is not the mask. it is the money that was in the glass box that kane
took once vince got hurt. the entire plan to injure vince was kanes
idea and he did it to take the money. he now holds the money. vince
will come back and solve the mistery when the bag opens during a match
and put two and two together.


Tiens c'est marrant ça comme théorie. Le truc c'est que si c'etait de l'argent, il n'y avait pas beaucoup d'argent dedans vu la taille du sac Confused


Pas bête du tout ça ,mais le sac parait plat donc je pense pas que sa soit ça
Que cachait Kane dans son sac ? - Page 3 F_Sanstitrem_e03dacd


Ca ressemble quand meme plus a son masque qu'a autre chose, on verra bien ce que ca donnera

descriptionQue cachait Kane dans son sac ? - Page 3 EmptyRe: Que cachait Kane dans son sac ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre