Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
La ICWA - NWA France au Japan Expo du 03 au 06 juillet.
ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... Bann_je2


Après avoir créé l'évènement en 2006 et en 2007, la ICWA - NWA France revient cette année à Japan Expo avec un programme exceptionnel :

- des shows : un total de quatre shows, les 3, 4, 5 et 6 juillet.
Durant ces quatre shows se dérouleront notamment deux tournois : un tounoi international fémiin et un tournoi international masculin.


ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... Bann_tourniF

Participantes au tournoi féminin : "Spider Lady" Mariko Yoshida, "Bad News" Bulla Punk, Misaki Ohata et "English Rose" Sweet Saraya.

ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... Bann_tourniH

Participants au tournoi masculin : Metal Master, "El Macho" Tom La Ruffa, "The Code" Yan Colby et American Dragon.

- des initiations : un total de 15 séances de trente minutes sur quatre jours.
Totalement gratuites, elles se dérouleront sous la direction de Pierre "Booster" Fontaine et de ses élèves, parmis lelsquels des catcheurs reconnus de la ICWA - NWA France.


- des séminaires : deux seminaires de trois heures.
Ces séminaires seront conduits par Sweet Saraya (samedi) et par Tom La Ruffa (dimanche). Ils s'adressent en priorité à des personnes ayant déjà des bases en matière de catch. Ils s'adressent donc à des élèves ou à des catcheurs de promotions de catch françaises, qui voudraient se perfectionner. De plus cela permettra aux dirigeants de juger leur travail en vue de futurs bookings éventuels sur les shows de la ICWA - NWA France. L'inscription à ces séminaires est de 30 € (60 € pour les deux).


Programme :


Jeudi 3 juillet :

. de 14h à 14h30 : initiation
. de 15h à 15h30 : initiation
. de 16h à 17h : show

. de 17h30 à 18h : initiation
. de 18h30 à 19h : initiation

Pour s'inscrire aux initiations, envoyez un email à EquipeICWA@hotmail.com, avec : nom, prénom, age, numéro de téléphone.
Vous devez avoir plus de 15 ans pour participer



Vendredi 4 juillet :

. de 10h30 à 11h : initiation
. de 11h30 à 12h : initiation
. de 13h à 13h30 : initiation
. de 14h à 14h30 : initiation
. de 15h à 15h30 : initiation
. de 16h à 17h : show
. de 17h30 à 18h : initiation
. de 18h30 à 19h : initiation
Pour s'inscrire aux initiations, envoyez un email à EquipeICWA@hotmail.com, avec : nom, prénom, age, numéro de téléphone.
Vous devez avoir plus de 15 ans pour participer.



Samedi 5 juillet :

. de 10h30 à 11h : initiation
. de 11h30 à 14h30 : séminaire
. de 15h à 15h30 : initiation
. de 16h à 17h30 : show
. de 18h à 18h30 : initiation
Pour s'inscrire aux initiations et au séminaire, email à EquipeICWA@hotmail.com, avec : nom, prénom, age, numéro de téléphone.
Vous devez avoir plus de 15 ans pour participer.


Dimanche 6 juillet :

. de 10h30 à 11h : initiation
. de 11h30 à 14h30 : séminaire
. de 13h30 à 14h30 : conférence
. de 15h à 17h : show
Pour s'inscrire aux initiations et au séminaire, email à EquipeICWA@hotmail.com, avec : nom, prénom, age, numéro de téléphone.
Vous devez avoir plus de 15 ans pour participer.



Source : Site officiel de la ICWA - NWA France http://www.icwacatch.com

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
Voici les résultats des shows ICWA - NWA France Euroresu 2 présenté lors du Japan Expo.

Jeudi 23/07/2008

Driss Djafali bat "2 La X" Tom Delacroix

"French Pro Wrestling God" Booster & Dimitri "Rosto" Soliotopoulos battent Smoke'n Roll Express par disqualification après l'intervention de Tom Delacroix qui attaque Booster. Après le combat, Tom Delacroix continue de frapper Booster, mais Driss Djafali arrive prêter main forte à Rosto et Booster. Booster annonce ensuite que demain il y aura un trois contre trois, Booster, Rosto et Driss contre Smoke'n Roll Express et Tom Delacroix

Demi Finale du tournoi féminin
"Spider Lady" Mariko Yoshida bat "Bad News" Bulla Punk

___________________________________________

Vendredi 24/07/2008

Smoke'n Roll Express & "2 La X" Tom Delacroix battent "French Pro Wrestling God" Booster & Dimitri "Rosto" Soliotopoulos & Driss Djafali après la victoire en trichant de Tom Delacroix sur Booster, ce dernier annonce à Delacroix que demain il y aura un combat entre eux deux dans tout le Japan Expo avec des chaises, des tables ... car ça sera un Falls Count Anywhere Match

Demi Finale du tournoi masculin
"American Dragon" Bryan Danielson bat "The Code" Yan Colby

Demi Finale du tournoi féminin
"English Rose" Sweet Saraya bat Misaki Ohata

Demi Finale du tournoi masculin
Metal Master bat "El Macho" Tom La Ruffa

_________________________________________

Samedi 25/07/2008

Smoke'n Roll Express battent Dimitri "Rosto" Soliotopoulos & Driss Djafali

Falls Count Anywhere Match
"French Pro Wrestling God" Booster bat "2 La X" Tom Delacroix après une superplex à travers une table

Metal Master & "The Code" Yan Colby battent "American Dragon" Bryan Danielson & "El Macho" Tom La Ruffa

"Spider Lady" Mariko Yoshida & Misaki Ohata battent "Bad News" Bulla Punk & "English Rose" Sweet Saraya

_________________________________________

Dimanche 26/07/2008

"Paris Hilton's Boyfriend" Roméo bat Driss Djafali

"Bad News" Bulla Punk bat Misaki Ohata

Finale du tournoi masculin
"American Dragon" Bryan Danielson bat Metal Master

Finale du tournoi féminin
"Spider Lady" Mariko Yoshida bat "English Rose" Sweet Saraya

Ankama Match
SS (Eric Schwarz et Patrick Schulz) battent Speedy & Feliz


________________

Dernière édition par Hitman le Ven 11 Juil 2008 - 13:04, édité 1 fois

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
Merci Hitman thumright
Ca devait etre super,en plus il y avait pas mal de monde,l'ambiance etait surement genial!
je trouve sa vraiment bien de faire ce genre de show dans une Expo,car meme si les gens ne sont pas venu pour sa ils decouvrent le catch (pour ceux qui ne connaissait pas) et je suis sur que la foule a du passer un bon moment.

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
Salut.

C'est sympa de publier mes photos sur votre forum.

Mais 2 choses ne me plaisent pas :
1- Le hotlinking, c'est mal, téléchargez les photos sur votre serveur, plutôt que de surcharger le mien.

D'ailleurs, je vous laisse jusqu'au 17 Juillet pour arrêter le hotlinking, sinon, je serais dans l'obligation de mettre les moyens en oeuvre pour y remédier.

2- Je ne savais pas que mon pseudo était aussi "RVD", généralement, c'est "Le Cadavre", "Cadavre" ou "davromaniak".

Donc voila, je passe peut-être pour un pitbull, mais je voulais simplement régulariser cette situation.

@+

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
Le Cadavre a écrit:
Salut.

C'est sympa de publier mes photos sur votre forum.

Mais 2 choses ne me plaisent pas :
1- Le hotlinking, c'est mal, téléchargez les photos sur votre serveur, plutôt que de surcharger le mien.

D'ailleurs, je vous laisse jusqu'au 17 Juillet pour arrêter le hotlinking, sinon, je serais dans l'obligation de mettre les moyens en oeuvre pour y remédier.

2- Je ne savais pas que mon pseudo était aussi "RVD", généralement, c'est "Le Cadavre", "Cadavre" ou "davromaniak".

Donc voila, je passe peut-être pour un pitbull, mais je voulais simplement régulariser cette situation.

@+


C'est quoi cette histoire? Confused
Ecoute si il y a quelque chose qui ne va pas tu peut en parler a Hitman en mp et je suis sur que personne ne voulait faire une chose qui pourrait deplaire a quelqu'un. C'est peut etre qu'un mal entendu,c'est pas la peine de mettre un ultimatum comme sa.

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
J'y étais le dimanche ! Et je confirme la bonne ambiance !
Premiere fois que je suis spectateur a un show ICWA , hormis le japan de l'année derniere

Allez un petit report des match auxquels j'ai assisté :


- Paris Hilton's Boyfriend" Roméo bat Driss Djafali : Quelle raclure ce bellâtre de Romeo !
Tres bon match , j'ai été ettoné du niveau technique des 2 francais ! Particulierement De Driss Jafali qui enchaine quand meme une swenton bomb ( comme ca que ca s'ecrit ?) et un Lion Sault Shocked ? Tout a pour se faire battre par tricherie !


"Bad News" Bulla Punk bat Misaki Ohata . Match sympa. Belle presation de la petite japonaise masi Bad News a su imposé son catch . Tres belle prise de finition de Bulla Punk , on aiemrais pas être à la place de Ohata.

"American Dragon" Bryan Danielson Bat Metal Master Petite erreur dans les resultat c'est American dragon qui gagne le tournoi.
Il sait se faire detester le bougre de dragon avec ses USA ! USA ! toutes les 2 prises Very Happy
super match bien technique ! avec de l'ambiance !


"Spider Lady" Mariko Yoshida bat "English Rose" Sweet Saraya : Là encre impressionnées par les 2 catcheuses ! Deux tigresses ! deux enragées ! Saraya allant jusqu'a mordre Spider lady ! Un tres beau duel de techniques de soumissions !

Ankama Match
SS (Eric Schwarz et Patrick Schulz) battent Speedy & Feliz


Meme si le principe d'un ankama match en main event me faisait un peu peur (j'en ai marre d'ankama ^^) et que le duo Speedy et feliz etait legeremenrt improbable, jai bien aimé le match: grace au SS ! De vraies raclures mais avec une vraie présence sur le ring ! On sentait qu'il avaient beacuop de plaisir à passer à tabac le petit truc rose ! Encore une fois ce sont les Heels qui gagnent !

Un bien beau dimanche de cath où il faisait bon être méchant pour gagner !
Jai été impressionné par le niveau des francaiset cela m'a bien donné envie d'aller voir un show ICWA dés qu'il y en aura un pas loin de chez moi !!

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
the rock a écrit:
Le Cadavre a écrit:
Salut.

C'est sympa de publier mes photos sur votre forum.

Mais 2 choses ne me plaisent pas :
1- Le hotlinking, c'est mal, téléchargez les photos sur votre serveur, plutôt que de surcharger le mien.

D'ailleurs, je vous laisse jusqu'au 17 Juillet pour arrêter le hotlinking, sinon, je serais dans l'obligation de mettre les moyens en oeuvre pour y remédier.

2- Je ne savais pas que mon pseudo était aussi "RVD", généralement, c'est "Le Cadavre", "Cadavre" ou "davromaniak".

Donc voila, je passe peut-être pour un pitbull, mais je voulais simplement régulariser cette situation.

@+


C'est quoi cette histoire? Confused
Ecoute si il y a quelque chose qui ne va pas tu peut en parler a Hitman en mp et je suis sur que personne ne voulait faire une chose qui pourrait deplaire a quelqu'un. C'est peut etre qu'un mal entendu,c'est pas la peine de mettre un ultimatum comme sa.


C'est bon, on a résolu le malentendu par MP.

@+

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
Salut tous, j'ai quelques photos du Dimanche // Very Happy

ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... L_e8472de128696131d8fd211745769c41


Spoiler :



Enjoy. Aurélie~Very Happy

descriptionICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master .... EmptyRe: ICWA au Japan Expo avec Bryan Danielson, Metal Master ....

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleLa ICWA fait fort pour le Japan Expo
chat_bubbleLa ICWA au "Japan Expo"
chat_bubbleCatcheurs présent à la Japan Expo !
chat_bubbleBryan Danielson blessé
chat_bubbleBryan Danielson attaqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre