Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyBryan Danielson attaqué

more_horiz
Bryan Danielson attaqué Dragonhs7

fn lutte rapporte que dans le dernier numéro de pro wrestling illustrated, Bryan Danielson est très sévèrement critiqué. Certaines personnes remettant en cause le fait qu'il soit considéré comme le meilleur lutteur du monde.

Il y a en particulier le témoignage anonyme (c'est quand même plus facile) d'un lutteur de la WWE qui dit
"Best in the world? Give me a break. What, really, has he done? It takes more than just coming up with a few fancy submission holds to earn that kind of praise. Until he makes it to the big leagues, calling him 'best in the world' is an an absolute joke."

En clair, il n'a jamais rien prouvé et tant qu'il n'est pas allé dans une grande fed (merci pour la ROH), l'appeler le meilleur au monde est une vaste blague.
Témoignage qui peut être rapproché de ce que disait Triple H il y a quelques mois.
"If you go to the Internet, there's always somebody saying 'this guy is the best wrestler in the world' ... But it's not about what they like. It's what the masses like. These guys they're talking about are wrestling in front of 50 people, not 20,000. And that's because the masses don't want to see them."

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
Depuis quand la popularité a-t-elle un lien avec la qualité ? 20 millions de spectateurs pour "Bienvenue chez les Ch'tis" en font-ils le meilleur film français de tous les temps ? Permettez-moi d'en rire. Cela dit, venant de Triple H, ce n'est pas étonnant, à part ses copains, tout les autres sont nuls.

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
MW a écrit:
Depuis quand la popularité a-t-elle un lien avec la qualité ? 20 millions de spectateurs pour "Bienvenue chez les Ch'tis" en font-ils le meilleur film français de tous les temps ? Permettez-moi d'en rire. Cela dit, venant de Triple H, ce n'est pas étonnant, à part ses copains, tout les autres sont nuls.


Non non la qualité pour Triple H c'est genre Hornswoggle qui est un des plus acclamé quand il rentre vers le ring.
Donc Hornswoggle est meilleur que Bryan Danielson... Rolling Eyes

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
Au depart j'ai cru qu'on l'avait attaqué physiquement, mais ce n'est que verbalement. Et puis je vois pas en quoi faire un spinebuster, un pedigree de temps en temps rend HHH le meilleur du monde, il y a un quart du roster de la WWE qui est sous exploité et qui a leur juste valeur serait 100 fois meilleur que HHH

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
Mais qui dit que c'est Triple H? ce ne sont que des rumeurs,si sa aurait été lui je croit qu'il n'aurait pas de raison de dire tout sa en tant qu'anonyme.
Enfin bref c'est forcement un catcheur qui est a la wwe pour dire sa. Apres c'est vrai que mettre Danielson en tant que meilleur catcheur du monde c'est peut etre un peu trop.
Attendons de voir si Danielson repond a ses propros.

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Non non la qualité pour Triple H c'est genre Hornswoggle qui est un des plus acclamé quand il rentre vers le ring.
Donc Hornswoggle est meilleur que Bryan Danielson... Rolling Eyes


Apparemment Hornswoggle distrait plus le public que Danielson...


Quand a la personne qui a écrit ca, je doute très serieusement que se soit Triple H, il ne sait jamais gêner pour dire ce qu'il pensait des catcheurs qui ne sont pas dans la WWE, alors pourquoi là il aurait fait sous le couvert de l'anonymat ? Rolling Eyes

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
the rock a écrit:
Mais qui dit que c'est Triple H?


Arrow


Silk a écrit:
Il y a en particulier le témoignage anonyme (c'est quand même plus facile) d'un lutteur de la WWE qui dit
"Best in the world? Give me a break. What, really, has he done? It takes more than just coming up with a few fancy submission holds to earn that kind of praise. Until he makes it to the big leagues, calling him 'best in the world' is an an absolute joke."


Je sais pas si c'est Triple H, mais j'ai l'impression que y a un souvent un catcheur qui dit "give me a break" à la WWE et j'arrive pas à me rappeller qui. ça vous dis rien?

Je me trompe peut être.

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
the rock a écrit:
Mais qui dit que c'est Triple H? ce ne sont que des rumeurs,si sa aurait été lui je croit qu'il n'aurait pas de raison de dire tout sa en tant qu'anonyme.
Enfin bref c'est forcement un catcheur qui est a la wwe pour dire sa. Apres c'est vrai que mettre Danielson en tant que meilleur catcheur du monde c'est peut etre un peu trop.
Attendons de voir si Danielson repond a ses propros.


moi je trouve pas , il est le meilleur du monde techniquement

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
whooo17 a écrit:
the rock a écrit:
Mais qui dit que c'est Triple H? ce ne sont que des rumeurs,si sa aurait été lui je croit qu'il n'aurait pas de raison de dire tout sa en tant qu'anonyme.
Enfin bref c'est forcement un catcheur qui est a la wwe pour dire sa. Apres c'est vrai que mettre Danielson en tant que meilleur catcheur du monde c'est peut etre un peu trop.
Attendons de voir si Danielson repond a ses propros.


moi je trouve pas , il est le meilleur du monde techniquement

Personnellement je ne connais pas tout les catcheurs du monde (japonais,mexicains,...) pour dire qu'il est le meilleur catcheurs du monde.
Apres sa depend des avis de chacun.

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
C'est de la com' de la part de la WWe, ils veulent voir si les mecs d' internet sont près à défendre Danielson. Je pense pas que cette nouvelle phrase soit de Triple H, pourquoi se cacherait il cette fois ? En plus Danielson a été entrainé à l' école de lutte de Shawn Michaëls.

"Best in the world? Give me a break. What, really, has he done? It takes more than just coming up with a few fancy submission holds to earn that kind of praise. Until he makes it to the big leagues, calling him 'best in the world' is an an absolute joke."


Cette citation est à mettre à Layfield ou Regal.

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
Non je ne pense pas que ce soit Regal. Au contraire je crois que Regal aime beaucoup Danielson.

En revanche JBL c'est fort probable

descriptionBryan Danielson attaqué EmptyRe: Bryan Danielson attaqué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre