Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyCatcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Catcheurs présent à la Japan Expo ! 220px-10


Chaque année la Japan Expo invite des catcheurs et catcheuses à sa convention et propose également plusieurs shows dans la journée (l'année dernière Mio Shirai et KANA étaient les invitées). Pour l'édition 2013 qui se déroule du 07 au 10 Juillet se sont de nouveaux des lutteurs qui viennent du soleil Levant, on retrouvera donc:

- Hiromu TAKAHASHI (NJPW)
- Kikutaro (OSAKA Pro)
- Daisuke SEKIMOTO (BJW)
- Kazma SAKAMOTO (Zero One et ancien lutteur de la WWE)


Les lutteurs de la ICWA (Tristan Archer, Morgane etc...) pourraient également être là comme l'année dernière.

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Pinaise je vais voir en vrai Kikurato :bave:

L'année dernière déjà j'avais eu un gros mark time en voyant Kana et Mio de près^^

En tout cas, je serais également sur place (on est un vrai otak' ou on ne l'est pas^^).

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pinaise je vais voir en vrai Kikurato :bave:


+ un des plus espoirs de la New Japan avec Hiromu TAKAHASHI et l'un de mes lutteurs favoris en la personne de Daisuke SEKIMOTO I love you

Si tu obtient une photo avec ce dernier (ceci est un challenge) je te vouerai définitivement un culte Mr. Green

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
AleXtreme a écrit:

Si tu obtient une photo avec ce dernier (ceci est un challenge) je te vouerai définitivement un culte Mr. Green


Challenge accepté Very Happy

Il y a 3 ans, j'ai vu Jonathan Gresham à Paris Manga, on a discuté un peu ensemble, je lui ai dit notamment que j'esperais qu'il gagne le KoT avec Ophidian et Amasis (à l'époque il jouait Heriacon), au final on a fait plein de photo et il m'a même filé un t-shirt de la Chikara 🆒

Spoiler :


Par contre l'année dernière j'ai vraiment été intimidé par KANA et Mio et je n'ai pas eu le courage de les abordé (de par la langue notamment^^)

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Par contre l'année dernière j'ai vraiment été intimidé par KANA et Mio et je n'ai pas eu le courage de les abordé (de par la langue notamment^^)

T'as pensé au langage universel du catch ? Tu présente ta main droite, paume vers lui et doigts écartés... Ou carrément tu tente le Lariat ou l'Atemi.

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Free Hug ou Bear Hug ... Beer Hug !

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pinaise je vais voir en vrai Kikurato :bave:

L'année dernière déjà j'avais eu un gros mark time en voyant Kana et Mio de près^^

En tout cas, je serais également sur place (on est un vrai otak' ou on ne l'est pas^^).

 Elles ont fait les 3 jours ?

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
kelevra a écrit:
Otaku San a écrit:
Pinaise je vais voir en vrai Kikurato :bave:

L'année dernière déjà j'avais eu un gros mark time en voyant Kana et Mio de près^^

En tout cas, je serais également sur place (on est un vrai otak' ou on ne l'est pas^^).

 Elles ont fait les 3 jours ?


Généralement le show de catch n'a lieu que le samedi et dimanche.

Sinon je viens de me rendre compte que je me suis planté de date, c'était l'année dernière du 07 au 10^^', cette année c'est du 04 au 07.

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
Ok j'y suis allez le dimanche par contre cette année je pense pas y aller

descriptionCatcheurs présent à la Japan Expo ! EmptyRe: Catcheurs présent à la Japan Expo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre