Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Y2J Styles
The Texas Tornado
MIKE
the rock
Finaly
Team 3D
*The Rock*
11 participants

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Après le draft lors du RAW de lundi, Jim Ross a donc était transféré à Smackdown! et ainsi le célèbre duo de commentateurs mondial Jim Ross et Jerry Lawler est dissout.

En effet sur son blog Jim Ross annonce de songer à quitter son poste de commentateur à la WWE. Cependant, après d'avoir parlé de ca avec plusieurs personnes, il pense que ca sera un nouveau défi pour lui dans sa carrière de commentateur.

Des rumeurs disent que ce serait Vince qui aurait décidé de transféré Jim Ross, car il avait déclaré sur son blog qu'il supposait rester à RAW...

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Moi je peut pas trop juger ce gars car mon Anglais est pas top mais je connais du monde qui parle bien anglais et qui suit le catch et tous me disent que ce duo Ross Lawler est super, et puis Ross est devenu une figure de la WWE donc faudrais pa qu'il parte même si un duo avec Foley pourait peut être être pa mal

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
je suis resté un peu coi au moment du transfert de Ross

avec foley qui deconnait sur le fait de faire equipe avec lui, je pensai que c'etait foley qui allait venir a raw..

ca va changer pas mal de chose niveau comments, parce que ross etait un pilier de raw
d'ailleurs kole etait un pilier de SD!

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Finaly a écrit:
je suis resté un peu coi au moment du transfert de Ross

avec foley qui deconnait sur le fait de faire equipe avec lui, je pensai que c'etait foley qui allait venir a raw..

ca va changer pas mal de chose niveau comments, parce que ross etait un pilier de raw
d'ailleurs kole etait un pilier de SD!


Pour Jim Ross , il aurait réellement penser à quitter la WWE pour ne pas aller à Smackdown mais en discutant avec sa femme il a changé d'opinion pour les fans ....





As many of you know, I was “drafted” to Smackdown Monday night in the “random lottery”. Obviously that means I will be leaving Monday Night Raw and my long time partner Jerry Lawler.

I am not happy about this surprise development.

I also contemplated calling it a career Monday night and not going to Houston to tape SD.

After speaking with my wife and thinking on this matter until 6 a.m. Tuesday morning, I have decided to do the right thing for the fans who care and the talent who care and begin my new assignment.

It has been explained to me that the WWE’s Smackdown tenure on My Network is a high priority within the corporation. Allegedly, my presence is needed in that effort.

Many are speculating about when I learned of this development…the same time those of you were watching at home. I should have detected something with the demeanor of certain individuals either thru their plastic, poker faces or the perceived smirk that I thought I might have seen on some of their faces during the day.

As far as going to Connecticut each week to do Smackdown post production, that’s not going to happen. Either Mick Foley can handle it or the WWE can install a DSL line in my home to facilitate the work.

I will miss working with the King as the wrestling biz is one in which a guy can count his legit friends on one hand…even after a 30 plus year career. King has been like a brother to me….albeit an “older brother”. wink.gif We will remain friends no matter that our team has been corporately imploded.

I believe that I have been strongly loyal to the WWE no matter the hands that were dealt to me over the years. In my tenure there I have earned a good living of which I am thankful. I will fulfill my commitments that I have made because unlike many in the business, my word is still my bond.

I can’t predict how long my Smackdown tenure will be, but I can promise that no matter how long or short it is that I will do my utmost best while sitting at ringside. I am not the kind of man who will “phone in” a damn thing.

My sincere thanks to all of you who have supported me on RAW over the years. I hope I was able to provide you a memory or two. Hopefully, we can create new memories now on Smackdown.

Based on my professional experiences, I look at each broadcast as potentially my last, which helps keep me motivated. So with that said we begin another chapter in my crazy life in the unpredictable world of ‘rasslin.

I still plan on attending RAW in my home market of OKC next Monday and I hear that tickets are still available. Any one have any extras?

Boomer Sooner!
J.R.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
En fait JR a dit sur son blog qu'il n'allait pas etre transferer,il se considerer comme intransferable,et frenchement moi aussi je le penser.
Mais si vince a fait sa c'est pour dire que n'importe qui peut etre drafter,et la je crois que tout le monde la compris a travers ce draft.
Je me demande comment il vont s'en sortir,bon Cole n'est pas mauvais,moi je pense que sa pourrait bien marcher cet echange.
Bien que d'echanger Taz avec Foley serait pas si mal a y reflechir.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Pourquoi échanger Taz et Foley?

La wwe a démontré une fois de plus qu'elle n'avait aucun respect pour Jim Ross.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
MIKE a écrit:
Pourquoi échanger Taz et Foley?

La wwe a démontré une fois de plus qu'elle n'avait aucun respect pour Jim Ross.


Non je sait pas mais je trouve que sa serait interressant,Taz est un assez bon commentateur et j'aimerais bien le revoir a smackdown et voir si un duo JR/taz pourrait fonctionner.
Et Foley a la ECW,bah c'est la legende du hardcore mais le probleme c'est que la ECW n'est plus hardcore Laughing

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Ouai enfin Tazz représente plus la ECW que Foley.Il me semble (qu'on me corrige si je me trompe) que Tazz a gagné toutes les ceintures à la ECW et Foley a seulement été tag team champion.
C'est dommage qu'il n'y a plus Joey Styles, il est pour moi le meilleur commentateur.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
MIKE a écrit:
Ouai enfin Tazz représente plus la ECW que Foley.Il me semble (qu'on me corrige si je me trompe) que Tazz a gagné toutes les ceintures à la ECW et Foley a seulement été tag team champion.
C'est dommage qu'il n'y a plus Joey Styles, il est pour moi le meilleur commentateur.


Oui c'est exact,mais j'avais bien aimer quand Taz etait a smackdown et l'autre qui l'accompagne a la ecw est mediocre,enfin bon.
Ouai je suis aussi degouté pour Styles mais apparement sa ne le derange pas le post qu'il occupe en ce moment.Mais il n'est pas a exclure de le revoir lorsque l'autre sera absent ou autre.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Oui c'est exact,mais j'avais bien aimer quand Taz etait a smackdown et l'autre qui l'accompagne a la ecw est mediocre,enfin bon.
Ouai je suis aussi degouté pour Styles mais apparement sa ne le derange pas le post qu'il occupe en ce moment.Mais il n'est pas a exclure de le revoir lorsque l'autre sera absent ou autre.


En même temps, Mike Adamle, voila quoi Laughing

Et pour Styles, bah je penses que si l'un de ceux qui sont la actuellement venait a partir, bah qu'il prendrait sa place.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Je trouve ça enorme le fait est que Jim Ross pense qu' il était intransférable. Il se croit LA voie de Raw ? Ok il en a passé du temps à l' entenne le lundi soir mais delà à penser qu' il était intransférable il se voit trop beau ou il pense que Raw is Jim Ross.

Perso JR peut aller à ECW si Vince le désire. Je commence en avoir un peu marre de ses anciens qui se croient intouchable parce qu' ils sont à la World Wrestling Entertainment depuis longtemps.

Ce qui m' enerve un peu c' est le duo Cole/Foley que je trouvais très bon, et ça j' ai les boule à savoir qu' ils ne seront plus ensemble.

Donc finallement si il veut partir il peut partir maintenant. Et puis si il n' est pas heureux qu' on l' envoue à ECW.

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je trouve ça enorme le fait est que Jim Ross pense qu' il était intransférable. Il se croit LA voie de Raw ? Ok il en a passé du temps à l' entenne le lundi soir mais delà à penser qu' il était intransférable il se voit trop beau ou il pense que Raw is Jim Ross.

Perso JR peut aller à ECW si Vince le désire. Je commence en avoir un peu marre de ses anciens qui se croient intouchable parce qu' ils sont à la World Wrestling Entertainment depuis longtemps.

Ce qui m' enerve un peu c' est le duo Cole/Foley que je trouvais très bon, et ça j' ai les boule à savoir qu' ils ne seront plus ensemble.

Donc finallement si il veut partir il peut partir maintenant. Et puis si il n' est pas heureux qu' on l' envoue à ECW.



Mick adamle va-être content alors Laughing

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Ba on a bien vu qu'il parassait super triste de changer de table....
Moi sa m'apporte pas beaucoup qu'il parte ou pas je l'écoute pas....
Mais sa avait pas l'air de lui plaire du tout....

Façon McMahon ne fait que profiter des gens.... [...]

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Moi je trouve que c'est pas mal le changement et j'aime pas trop le style Jim Ross (un peu bourrin et concon à mon gout) donc ça me fait rien

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Mon opinion est partagé...
D'un côté je suis d'accord avec Y2J styles, et de l'autre ça ne m'a pas laissé indifferent de voir jim ross dans cet "état"!

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
Moi j'aurais bien aimé voir la tronche de Tazz quand il a réalisé qu'il allait devoir continuer à bosser avec Adamle !!! Laughing

descriptionUn membre de la WWE pret a partir...[spoiler] EmptyRe: Un membre de la WWE pret a partir...[spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre