Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Yes, j'ai hâte de les voir dans le main roster, les "Usos vs Harper & Rowan" commençaient à s'accumulés.
Qui pour être les prochains NXT Tag Champs alors ??

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Ils auraient déjà du perdre les titres à NXT TakeOver en faite, leur règne va bientôt attendre les un an sans avoir pas fait grand chose ! Mr. Green

Mais je suis content si ils débutaient, la division tag team a eu beaucoup de bouleversements ces derniers temps (split des Real Americans, The Shield et Prime Time Players) et il faut des tag teams sur le moyen terme (Goldust et Cody Rhodes (enfin Stardust... quel gimmick de m****...) vont bientôt splitter) et The Ascension sont des choix parfait.

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
J'aimerai vraiment qu'ils arrivent assez vite dans le main roster et lancer une bonne feud contre les Usos. Il y a quelque chose de très bon à faire. Hâte de voir comme cela va se dérouler.

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Yes, j'ai hâte de les voir dans le main roster, les "Usos vs Harper & Rowan" commençaient à s'accumulés.
Qui pour être les prochains NXT Tag Champs alors ??
Les légionnaires  Laughing 

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Les prochains NXT Tag Team ? Les Vaudevillains peut être.

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Targhan a écrit:
Les prochains NXT Tag Team ? Les Vaudevillains peut être.


Heel contre heel ça voudrait dire, je vois mal la WWE organiser ça. En plus la team El Local et Kalisto semble à l'arrêt et il reste juste les Légionnaires, faut une équipe face du coup... peut être Zayn et Kidd en équipe ?

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan a écrit:
Les prochains NXT Tag Team ? Les Vaudevillains peut être.


Heel contre heel ça voudrait dire, je vois mal la WWE organiser ça. En plus la team El Local et Kalisto semble à l'arrêt et il reste juste les Légionnaires, faut une équipe face du coup... peut être Zayn et Kidd en équipe ?


Spoiler :

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Skycrusher, cette tag team n'a été montée que pour mettre en scène la frustration de Kidd.
D'où les chants de la foule pour le rabaisser : "Nattie's Husband".

Ça ne fera pas une vraie Tag Team à moins d'un renversement de storyline.

descriptionThe Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank] EmptyRe: The Ascension prêt pour le main-roster [spoiler Money in the Bank]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre