Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ric Flair privé de Hall of fame NWA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tax Collector
Juan19
Jose Marinho
MIKE
jordy1
The Texas Tornado
Finaly
Silk
12 participants

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Ce que tu ne comprends tel le Big Show c'est qu'ils finisent a la WWE donc pour eux la plus prestigieuse sinon qu'irait il y faire


Prendre du pognon non? Le prestige et le commerce sont 2 choses différentes.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Prendre du pognon?celle la on me l'avez jamais faite sache Manolo que c'est une evidence,maintenant arretons on tourne en rond

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Encore une chose a propos de Sting tu as raison il n"a jamais été a la WWF mais moi je suis persuadé de l'avoir vu catcher en 1992 dans une grande reunion Summerslam ou une autre il etait en equipe avec le Macho Man contre Diesel et razor Ramon et il y a meme eut une intervention de Hogan ou il a fini le Macho Man

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
-_-' ce match la a eut lieu a la WCW en 1996, quand Diesel et Razor Ramon ont débarquer a la WCW pour former les Outsider, il y'a eut un match Diesel & Razor Ramon & un partennaire mystere VS Lex Luger & Randy Savaga (macho man) & Sting. Pu après, y'a Hogan qui débarque, tout le monde croit qu'il va aider la WCW mais il finit éffectivement Randy SAvage avec son Leg Drop.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Qn va s'arreter la,tout ce que tu me dit il y a beaucoup de choses vrai ,mais comme on est pas sur la meme longueur d'onde et que j'ai mes idees bien ancrees comme toi d'ailleurs on va chacun s'en tenir a ses opinions

Disons que j'ai des arguments et que toi t'en as pas.

jordy1 a écrit:
Quand a Sting je suis persuadé qu'il est passé a la WWE mais je peux me tromper

Bah non pas plus que Michael Schumacher a joué au FC Barcelone........






Team 3D a écrit:
Si le BS est à la WWE, c'est parceque la WCW à été racheter par la WWF et au moment du rachat le BS était à la WCW, ét qui dit rachat dit rachat du roster donc ce n'est pas son choix au BS d'être à la WWE, après je pense que sa le satisfait.

Et c'est pareil pour d'autre catcheurs comme Rey Mysterio.


Faux. Big Show a rejoint la WWF avant le rachat de la WCW.
Mais il est allé à la WWF parce que à la WCW il etait mal utilisé, il y avait trop de concurrence pour lui à la WCW......

Et faux aussi pour Rey Mysterio qui a rejoint la WWF bien après le rachat de la WCW Wink





jordy1 a écrit:
Encore une chose a propos de Sting tu as raison il n"a jamais été a la WWF mais moi je suis persuadé de l'avoir vu catcher en 1992 dans une grande reunion Summerslam ou une autre il etait en equipe avec le Macho Man contre Diesel et razor Ramon et il y a meme eut une intervention de Hogan ou il a fini le Macho Man


Arrow

The Texas Tornado a écrit:
-_-' ce match la a eut lieu a la WCW en 1996, quand Diesel et Razor Ramon ont débarquer a la WCW pour former les Outsider, il y'a eut un match Diesel & Razor Ramon & un partennaire mystere VS Lex Luger & Randy Savaga (macho man) & Sting. Pu après, y'a Hogan qui débarque, tout le monde croit qu'il va aider la WCW mais il finit éffectivement Randy SAvage avec son Leg Drop.


C'est vrai que si tu confonds 1992 et 1996, et WWF et WCW on n'est pas rendu...

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

jordy1 a écrit:
Quand a Sting je suis persuadé qu'il est passé a la WWE mais je peux me tromper

Bah non pas plus que Michael Schumacher a joué au FC Barcelone........

Team 3D a écrit:
Si le BS est à la WWE, c'est parceque la WCW à été racheter par la WWF et au moment du rachat le BS était à la WCW, ét qui dit rachat dit rachat du roster donc ce n'est pas son choix au BS d'être à la WWE, après je pense que sa le satisfait.

Et c'est pareil pour d'autre catcheurs comme Rey Mysterio.


Faux. Big Show a rejoint la WWF avant le rachat de la WCW.
Mais il est allé à la WWF parce que à la WCW il etait mal utilisé, il y avait trop de concurrence pour lui à la WCW......

Et faux aussi pour Rey Mysterio qui a rejoint la WWF bien après le rachat de la WCW Wink



MDR, joli comparaison!

Tu vois j'ai toujours cru que Mysterio et The Giant sonallé à la WWF après le rachat.

Merci pour l'info.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Toi aussi José on est pas rendu , tu t'es planté aussi donc tu vois l'erreur est humaine j'avais dis la date de memoire mais mon cerveau ma fait defaud,et merci Tornado c'etait bien ce match la

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Tien Jordy je t'est mit un petit match:

https://catchfans.forumactif.com/videos-diverses-f50/topic-des-videos-de-team-3d-t14930.htm#151010

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Toi aussi José on est pas rendu , tu t'es planté aussi donc tu vois l'erreur est humaine j'avais dis la date de memoire mais mon cerveau ma fait defaud,et merci Tornado c'etait bien ce match la


où???

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
excuse José j"ai gafé,et merci a team pour les matchs je vais les regarder de suite

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Arretons la, tout ce que je voulais dire c'est que tout les catcheurs que vous cités ont tous été a la WWE et que c'est Mc Mahon qui l'ai a fait connaitre du moins en Europe,car le catch internationnal connu en France c'est bien la WWE et Canal + dans l'année 85 , car avant canal +personne ne connaissait le catch Americain maintenant avec le PC on en connait plus car on va partout,je sais tres bien qu'un catcheur avant la WWE avait de titres dans les autres federations mais pour moi la plus prestigieuse c'est la WWE,je voudrais que tu fais un sondage parmi les adherents pour qu'elle federation leur a fait connaitre toutes les superstars ,peut etre que je me trompe


Jeff Jarrett n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui grace à la WWF au contraire il avait une gimmick bien ridicule.

Ric Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 Doublejpu3 (non c'est pas moi le fan à côté Laughing)


au contraire, il s'est fait connaire à la NWA WCW d'ou on palmarès étonnant.

Vampiro également, et lui il me semble pas l'avoir vu une seule fois à la WWF. Goldberg est un bon exemple également, il n'a fait que 6 mois à la WWE, il était déjà populaire par la WCW, DDP, Booker T également, même si je suis d'accord avec toi les 3/4 des lutteurs connus sont passé à la WWE mais ce fut un simple passage pour la plupart, on ne peut dire que la WWE les a tous pushé ce qui est faux, idem pour Lance Storm, à ton avis pourquoi il a prit sa retraite du catch? il fut très mal utilisé et préfèrait se consacrer au camp d'entainement de la WWE. Et des lutteurs comme ca, j'en passe.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
La gimmick qu'il a eut a la WWF, c'était celle du chanteur country non ? Qui d'ailleurs, on a jamais entendut chanter ou jouer de sa guitare si je me souviens bien lol

Pour Vampiro, il n'est jamais passer a la WWE, même si a la WCW, il n'avait obtenut qu'un titre par équipe avec The Great Muta si je me souviens bien.

Bryan Clark alias Adam Bomb a la WWE a été un bon exemple aussi, un gros potentiel, car malgré son physique assez imposant, savait faire de belle acrobatie. A cette derniere, même si il a participer a pas mal de PPV, n'a jamais été mit vraiment en avant, c'est seulement une fois arriver a la WCW que son talent est récompenser dans le parcours par équipe avec Brian Adams (alias Crush a la WWE) en étant deux fois champions par équipe et en faisant des très bons combats, même si je trouves que son talent aurait mériter d'avoir un meilleur palmarès.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
excuse José j"ai gafé,et merci a team pour les matchs je vais les regarder de suite


De rien, tu veras c'est une très belle fédé, à l'époque c'était la plus grosse, elle avait un peut le rôle de la WWE maintenant.

Le catch doit beaucoup à la NWA!

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA - Page 2 EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre