Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ric Flair privé de Hall of fame NWA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tax Collector
Juan19
Jose Marinho
MIKE
jordy1
The Texas Tornado
Finaly
Silk
12 participants

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRic Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Ric Flair va être introduit samedi au hall of fame de la NWA.
Et bien sur il devait être présent.
Mais la WWE vient d'interdire à Flair, qui est encore sous contrat, de se rendre à la cérémonie ...

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
parfois (en fait souvent) je ne coprend pas bien la wwe

qu'est ce que ca peut leur faire de le laisser y aller?

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
C'est vraiment du n'importe quoi, a la place de Flair, je les envois a la merde la les dirigeants de la WWE.

Car bon, c'est quand même grace a la NWA qu'il est ce qu'il est devenut.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
avoir passé 20 ans a la WWF WWE et que la NWA en tire toutes les honneurs,je comprends Mc Mahon c'est quand meme lui qui l'a fait connaitre mondialement,et la WWE a encore beaucoup de bénéfice a faire avec Ric Flair

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
mais bon de toutes facons il est intronisé non?

donc qu'il aille a la ceremonie ou pas, la wwe devrait laisser courir, c'est pas comme si il allait se battre la bas non plus

Dernière édition par Finaly le Jeu 5 Juin 2008 - 14:26, édité 1 fois

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Comment peut on dire de telles conneries?
Ric Flair est la NWA, il n'est pas et ne sera jamais la WWF/E.Sa carrière à la WWE c'est 1991/1993 puis 2001/2008 sur une carrière qui débute en 1972 c'est maigre c'est très maigre.La grande majorité de ses titres et sa légende il a construit à la NWA et à la WCW c'est dire à quel point la WWE l'estimait...

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
voila la réaction de Robert Trobich, directeur exécutif de la NWA

Je suis vraiment déçu que Ric ne puisse pas être avec nous à Atlanta pour la cérémonie du Hall of Fame.
Ric était vraiment honoré d'être reconnu par la NWA et voulait être à Atlanta pour remercier ses fans.
Malheureusement, la WWE a refusé de le laisser être présent. Cette acte de leur part est vraiment regrettable sachant que les principaux touchés par cela sont les fans de lutte.
Néanmoins, Ric Flair était une légende à la NWA bien avant que la WWE soit quoi que ce soit d'autre qu'une promotion régionale du nord est.
Cependant Ric Flair reste l'une des personnes introduites à notre Hall of Fame cette année. Il a gagné cet honneur et nous avons l'intention de lui donner malgré cela.

Héhéhé, bien envoyé

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
avoir passé 20 ans a la WWF WWE et que la NWA en tire toutes les honneurs,je comprends Mc Mahon c'est quand meme lui qui l'a fait connaitre mondialement,et la WWE a encore beaucoup de bénéfice a faire avec Ric Flair


-_- n'importe quoi, comme la dit MIKE, en tout et pour tout, Ric n'est rester qu'une grosse dizaine d'année a la WWE alors qu'a la NWA, il ets rester prets de 20 ans, et quand on voit les titres qu'il a obtenut a la NWA comparer a ceux de la WWE, on peut dire qu'il aurait tout de même été le plus grand catcheur qu'on est connut. Donc bon, avec Ric, Vince n'a pas fait grand chose pour lui, avant d'arriver a cette fédération et même après son départ en 93, il avait déja l'un des plus gros palmares.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Bien sur j'ai compté l'absence de 93 a 2001 et je m'en excuse mais selon mon opinion c'et la wwf wwe qui la fait connaitre mondialement car qui le connaissait avant la wwf a part quelques erudies du catch , la wwe est la recconnaissance et l'aboutissement que tout catcheurs espere ,apres libre a eux de rester ou de partir, tout les grands noms du catch ont passés par Mc Mahon ,qu'on me cite 1 ou 2 catcheurs connu mondialement qui n'est pas passé par la wwe ou wwf je dis bien connu de tous

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Bien sur j'ai compté l'absence de 93 a 2001 et je m'en excuse mais selon mon opinion c'et la wwf wwe qui la fait connaitre mondialement car qui le connaissait avant la wwf a part quelques erudies du catch , la wwe est la recconnaissance et l'aboutissement que tout catcheurs espere ,apres libre a eux de rester ou de partir, tout les grands noms du catch ont passés par Mc Mahon ,qu'on me cite 1 ou 2 catcheurs connu mondialement qui n'est pas passé par la wwe ou wwf je dis bien connu de tous


Bah y a un gars qui s'appelle Sting:
Ric Flair privé de Hall of fame NWA Sting
Qui est juste un des plus grands catcheurs de l'Histoire mais tu ne dois pas le connaître, donc je t'invite à regarder ça:
https://catchfans.forumactif.com/dvds-et-documentaires-f126/wcw-sting-unmasked-t15086.htm
Je pense que ça ne te feras pas de mal de regarder ça Wink

Voici un lien vers son profil:
https://catchfans.forumactif.com/annees-80-f58/sting-identite-t8337.htm

Jose Marinho a écrit:

-Palmarès:
>WWA (World Wrestling All-Stars)
WWA Heavyweight Champion

>WCW (World Championship Wrestling)
WCW Heavyweight Champion(6)
WCW United States Champion
WCW International Heavyweight Champion(2)
WCW Tag Team Champion(3)
WCW 1992 King of Cable Winner
WCW 1991 Battle Bowl Winner
WCW European Cup Winner

>UWF (Universal Wrestling Federation)
UWF Heavyweight Champion
UWF Tag Team Champion(3)

>NWA(National Wrestling Alliance)
NWA Heavyweight Champion
NWA United States Champion
NWA Televison Champion
NWA 1988 Crockcet Cup Winner

>TNA (Total Non-Stop Action)
TNA World Heavyweight Champion (2)
TNA Tag Team Champion



-PWI 500 Ranking:
#26(2000)
#12(1999)
#12(1998)
#3(1996)
#2(1995)
#8(1994)
#4(1993)
#1(1992)
#5(1991)


Comme tu peux le voir, il a gagné quelques trucs...









Ensuite c'est marrant, quand tu ecoutes des catcheurs comme (entres autres) Shawn Michaels ou Triple H, le meilleur catcheur de l'Histoire et leur idole quand ils etaient jeunes, c'etait... Ric Flair!
Pourtant quand ils etaient jeunes, Flair n'etait pas à la WWF................................................
Donc ils ont du le voir à la NWA non?







Et pour finir des mecs comme Mick Foley, Vader, Hulk Hogan, André The Giant, Goldberg, Jericho, Raven, Eddie Guerrero, Rey Mysterio Jr, Booker T, Sandman, Terry Funk et des tas d'autres ce ne sont pas à la WWE qu'ils se font fait connaître mais à la NWA, AWA, ECW, WCW etc...
Et il n'y a pas que les erudies qu'ils ont decouverts dans ces federations là mais bon...

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
C'est niporte quoi ce que fait la WWE, ça leur coûte rien du tout de laisser Ric aller a cette cérémonie car ils savent très bien qu'il a beaucoup apporter dans cette fédération, franchement la la WWE abuse grave même si il est sous contrat ça ne devrait rien changer, Ric Flair mérite vraiment et ne pas le laisser y aller c'est n'importe quoi Mad Mad

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Les érudits, pitié ! Mes yeux !

Je ne vois rien à ajouter à ce qu'ont dit Mike, The Texas Tornado et José. Ric Flair (prosternons-nous devant le plus grand fraudeur de tous les temps) a fait un passage rapide à la WWF, et a fini sa carrière à la WWE. C'est tout ! Sa carrière ne doit rien à Vince MacMahon.

Même moi, qui ne connaît pas grand-chose à l'histoire du catch, je le sais.

En tout cas, j'apprécie la réaction du directeur exécutif de la NWA ! Wink

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Bien sur j'ai compté l'absence de 93 a 2001 et je m'en excuse mais selon mon opinion c'et la wwf wwe qui la fait connaitre mondialement car qui le connaissait avant la wwf a part quelques erudies du catch , la wwe est la recconnaissance et l'aboutissement que tout catcheurs espere ,apres libre a eux de rester ou de partir, tout les grands noms du catch ont passés par Mc Mahon ,qu'on me cite 1 ou 2 catcheurs connu mondialement qui n'est pas passé par la wwe ou wwf je dis bien connu de tous


Pour completer ce qu'a dit José, dans les années 70-80, la WWE n'était pas la plus grande fédération, la NWA la battait a plate couture. Et comme l'a dit José a nouveau, plein de catcheurs ont fait leurs marques sans pour autant avoir eut un gros succès a la WWE, Vader par exemple, l'un des plus gros big men de l'histoire du catch (car même si il avait un gros physique, c'était un bon catcheur), a eut un succèes mondial et a ravis tout les titres ou il est passer... sauf a la WWE ! Donc voila.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
C'est clair que dans les année 70-80 c'était la NWA la grande fédé, comme c'est aujourd'hui la WWE.

Ce que fait la WWE est complètement nul et incoérant car Flair est un des plus grand catcheur qu'il n'y as jamais eut à la NWA, et de plus la WWE veut le faire passer pour le plus grand champion de l'histoire, alors si la WWE était coérante elle le laisserais aler aux HOF NWA.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Bien sur j'ai compté l'absence de 93 a 2001 et je m'en excuse mais selon mon opinion c'et la wwf wwe qui la fait connaitre mondialement car qui le connaissait avant la wwf a part quelques erudies du catch , la wwe est la recconnaissance et l'aboutissement que tout catcheurs espere ,apres libre a eux de rester ou de partir, tout les grands noms du catch ont passés par Mc Mahon ,qu'on me cite 1 ou 2 catcheurs connu mondialement qui n'est pas passé par la wwe ou wwf je dis bien connu de tous



Les érudits comme tu dis on regardé la WCW comme les fans d'aujurd'hui regardent la TNA. Le nom de la fed importe peu, le lutteur reste lui même. Moi même j'ai découvert Flair à la WCW, la WWF, je connaissais meme pas, ou juste connu le nom mais inconnu du roster etc... Dans la liste de José on peut y rajouter Raven, Vampiro, Lance Storm. enfin il y en a plein d'autres à citer.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Je suis vraiment dégouté pour Flair, à mon avis il aurait bien envie de péter la gueule à McMahon en ce moment, mais il doit y avoir une clause dans le contrat lui interdisant, je suppose... Mr.Red

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Les érudits comme tu dis on regardé la WCW comme les fans d'aujurd'hui regardent la TNA. Le nom de la fed importe peu, le lutteur reste lui même. Moi même j'ai découvert Flair à la WCW, la WWF, je connaissais meme pas, ou juste connu le nom mais inconnu du roster etc... Dans la liste de José on peut y rajouter Raven, Vampiro, Lance Storm. enfin il y en a plein d'autres à citer.


Jose Marinho a écrit:
Et pour finir des mecs comme Mick Foley, Vader, Hulk Hogan, André The Giant, Goldberg, Jericho, Raven, Eddie Guerrero, Rey Mysterio Jr, Booker T, Sandman, Terry Funk et des tas d'autres ce ne sont pas à la WWE qu'ils se font fait connaître mais à la NWA, AWA, ECW, WCW etc...
Et il n'y a pas que les erudies qu'ils ont decouverts dans ces federations là mais bon...



tongue

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Arretons la, tout ce que je voulais dire c'est que tout les catcheurs que vous cités ont tous été a la WWE et que c'est Mc Mahon qui l'ai a fait connaitre du moins en Europe,car le catch internationnal connu en France c'est bien la WWE et Canal + dans l'année 85 , car avant canal +personne ne connaissait le catch Americain maintenant avec le PC on en connait plus car on va partout,je sais tres bien qu'un catcheur avant la WWE avait de titres dans les autres federations mais pour moi la plus prestigieuse c'est la WWE,je voudrais que tu fais un sondage parmi les adherents pour qu'elle federation leur a fait connaitre toutes les superstars ,peut etre que je me trompe

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Dans ton premier message tu parle "d'une reconnaissance mondiale" et donc dans le monde il n'y a pas que la France....
Moi perso j'ai connu Flair en premier à la WCW puisque c'est la première fed que j'ai connu.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Arretons la, tout ce que je voulais dire c'est que tout les catcheurs que vous cités ont tous été a la WWE et que c'est Mc Mahon qui l'ai a fait connaitre du moins en Europe,car le catch internationnal connu en France c'est bien la WWE et Canal + dans l'année 85 , car avant canal +personne ne connaissait le catch Americain maintenant avec le PC on en connait plus car on va partout,je sais tres bien qu'un catcheur avant la WWE avait de titres dans les autres federations mais pour moi la plus prestigieuse c'est la WWE,je voudrais que tu fais un sondage parmi les adherents pour qu'elle federation leur a fait connaitre toutes les superstars ,peut etre que je me trompe



Non mais déja toi tu confonds tout devant ton PC quand tu (re)lis les articles de WIKIPEDIA ou je sais pas quoi et que tu dis que Ric Flair a passé 20ans à la WWF/E alors que l'essentiel de sa carrière et surtout l'apogée de sa carrière correspond à son passage à la NWA!
Si Flair a eut tous ses honneurs nottament lors de son second passage à la WWF (2001-2008) tu crois que c'est dû à quoi? C'est grace à ce qu'il a accomplit à la NWA (et je dis bien NWA, je ne parle même pas de la WCW où là il etait deja sur le declin vers la fin). Sans ça il n'aurait jamais eut droit à toute cette reconnaissance.

Ensuite tu nous sors que tous les grands noms du Catch sont passés à la WWF/E ce qui est totalement faux (il y a l'exemple de Sting mais il y en a d'autres!)
Le Catch ce n'est pas la WWE comme le foot ce n'est pas juste le Bresil. Je comprends qu'on prenne plus son pied devant un match des bresiliens que devant un match de Carquefou mais ça ne veut pas dire pour autant que les bresiliens ont le monopole des bons joueurs. En Catch c'est pareil!

Mais au delà de ça ton argument ne tient pas, ce n'est pas parce qu'on catche à la WWE qu'on est forcément un grand catcheur. Fais le parallèle avec d'autres sports: en Basket les Bulls ont dominés la NBA mais quand Jordan n'etait pas là, les autres ne faisaient rien. En foot je peux te citer des dizaines de joueurs ayant joué au Real Madrid (soit disant le plus grand club de foot au monde) qui etaient loin d'être des joueurs exceptionnels!
La WWF/E offre une visibilité mais n'offre pas le talent. Ce n'est pas parce qu'un catcheur est là bas que automatiquement il est bon et est considéré comme une Legende ; et à l'inverse ce n'est pas parce qu'un catcheur ne catche pas là-bas qu'il ne peut etre considéré comme une Legende.
Moi j'accorde plus de credits à des gens comme Flair ou Sting qui se sont fait connaitre à la NWA que d'autres catcheurs qui se sont fait connaître à la WWF.
Et en plus faut etre serieux: à la WWF la plupart de ceux que tu considère comme des legendes s'etaient deja fait un nom ailleurs!
Le truc c'est que toi vu que tu ne regardes que la WWF bah tu ne pouvait pas le savoir...



jordy1 a écrit:
car avant canal +personne ne connaissait le catch Americain

Le Catch existe aussi au Mexique et au Japon et il est de meilleur qualité là-bas ; et comme par hasard les meilleurs techniciens des feds americaines sont passés par ses feds etrangères............


jordy1 a écrit:
je voudrais que tu fais un sondage parmi les adherents pour qu'elle federation leur a fait connaitre toutes les superstars

Mais forcément, 90% des membres ici ont decouverts le Catch sur NT1.
Sur les 10% restants, doit y en avoir au moins 9% qui ont decouvert le Catch avec la WWF sur Canal dans les années 90
Et 1% avec la... WCW (toujours sur canal fin des années 90)

Mais ce n'est pas parce que Marseille est le club de L1 le plus diffusé en France que c'est le meilleur pour autant. Ils ne gagnent plus rien depuis 15ans et sont toujours les plus diffusés.

Donc ne dit pas que parce que la WWE est diffusée sur NT1 que c'est forcément la plus prestigieuse des federations.
Je ne nie pas son apport dans l'Histoire du Catch, mais je refute le fait que tous les meilleurs y soient passés et que sa domination soit aussi forte qu'on le pretend. Il y a beaucoup d'autres feds très interessantes dans le monde aussi.
Certes elles n'ont pas l'honneur de passer sur NT1 (chaine mondialement connu et reconnu) mais elles existent quand même...

Enfin je sais pas mais on est 6milliards dans le monde quoi. Ok en France NT1 ne diffuse QUE la WWE...
Mais bon y a d'autres pays et d'autres chaines de TV.
NT1 n'est pas LA chaine numéro dans le monde quoi...........................

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Et puis si Flair n'était pas déjà connu mondialement avant son arrivée à la WWF, cette dernière ne lui aurait certainement pas fait gagner le Royal Rumble 6 mois après sa signature...

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Qn va s'arreter la,tout ce que tu me dit il y a beaucoup de choses vrai ,mais comme on est pas sur la meme longueur d'onde et que j'ai mes idees bien ancrees comme toi d'ailleurs on va chacun s'en tenir a ses opinions,et merci de m'avoir repondu, quand a Flair je savais qu"il avait pas passé 20 ans a la wwe mais j"avais compté 91- 2008 sans oter les annees d'absence et je m'en excuse Quand a Sting je suis persuadé qu'il est passé a la WWE mais je peux me tromper

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
jordy1 a écrit:
Quand a Sting je suis persuadé qu'il est passé a la WWE mais je peux me tromper


WIKIPEDIA a écrit:
Steve Borden (né le 20 mars 1959), plus connu sous le nom Sting, est un catcheur américain, qui est actuellement à la Total Nonstop Action Wrestling
(TNA). Rivalisé seulement par Hogan, Austin et The Rock en tant que
catcheur le plus populaire des années 90, il est incontestablement le
plus gros profil de catcheur qui n'est jamais travaillé pour la
WWF/WWE, Sting ayant toujours décliné des offres. En 1997, ses ventes
de marchandises étaient secondes juste derrière Steve Austin.


Voila, convaincus pour Sting a présent ?

Autre exemple, le Big Show, ou a t'il fait l'un des plus beaux parcours de sa carrière ? A la WCW, et c'ets la que je l'ais connus. Comme tout le monde d'ailleurs.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Ce que tu ne comprends tel le Big Show c'est qu'ils finisent a la WWE donc pour eux la plus prestigieuse sinon qu'irait il y faire

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
Si le BS est à la WWE, c'est parceque la WCW à été racheter par la WWF et au moment du rachat le BS était à la WCW, ét qui dit rachat dit rachat du roster donc ce n'est pas son choix au BS d'être à la WWE, après je pense que sa le satisfait.

Et c'est pareil pour d'autre catcheurs comme Rey Mysterio.

descriptionRic Flair privé de Hall of fame NWA EmptyRe: Ric Flair privé de Hall of fame NWA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre