Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 News-ric-flair-hall-of-fame-1326584073

La WWE a annoncé, via son site officiel, que Ric Flair sera présent à la cérémonie du WWE Hall Of Fame 2012, samedi prochain. Par contre, l'article ne précise pas si Flair fera une apparition sur la scène.
Enfin, aucune source n'a filtré afin de savoir si la TNA a reçu une compensation financière en échange de l'apparition de Flair à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
On va le voir en brouillé Laughing

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
On va le voir en brouillé Laughing


Ils vont lui mettre ça pour cacher son visage

La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 2937254162

Dernière édition par The_Show_Stopper le Mer 28 Mar 2012 - 11:47, édité 1 fois

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Toi tu as décidé de me faire ch*** dé le matin aujourd'hui Mr.Red

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Il me semble que le contrat de Flair avec la TNA va bientot se termine de toute façon .

Je pense qu'il reviendra à la WWE, avec sa venue je pense que on en profité pour lui proposé une offre en vue du wwe network.

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Est bien au moins les deux fédérations ont réussit à se mettre d'accord et ce n'était pas gagné.

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Apparemment non. Paraît-il que la TNA ne demande pas grand chose en plus mais la WWE lui refuse. Moi je dis Flair se ramène avec un bon gros t-shirt "iMPACT! - WRESTLING MATTERS Mr.Red."

descriptionLa WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: La WWE annonce la présence de Ric Flair au WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre