Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les feuds du moment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
THF
The Texas Tornado
RAFI
Team 3D
Finaly
Darkatlantis
Le Rock
11 participants

descriptionLes feuds du moment EmptyLes feuds du moment

more_horiz
Dans les feuds de ce moment,quel est celle qui vous plait?
Perso,Hbk,Batista et l'intervention de Y2j,car nous avons d'un coté Hbk qui met fin à la carriere de Flaire qui cela ne plait pas à Batista et au milieu Y2j.
Il y a une histoire de sentiment,avec la question,qui joue le rôle du méchant?
Et la quetion que je me pose,qui aurat le dernier mot de la feud?

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
personnellement, je trouve cette feud sans queue ni tête et sans intérêt, et cela prouve une chose : c'est que la WWE ne sait pas quoi faire actuellement pour ces 3 lutteurs !

heureusement, les combats entre Y2J et HBK sont de bonne qualité !

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Moi jprefere shelton kingston!

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Le Rock a écrit:
personnellement, je trouve cette feud sans queue ni tête et sans intérêt, et cela prouve une chose : c'est que la WWE ne sait pas quoi faire actuellement pour ces 3 lutteurs !heureusement, les combats entre Y2J et HBK sont de bonne qualité !


Avec les feuds Taker vs Edge pour la ceinture,Cena vs Orton et Triple h,j'en avais ras le bol,ils sont plus souvent mis premiere place,alors j'ai opté pour la feud entre Hbk et Batista.
Pour le reste,je suis d'accord avec toi,la WWE manque cruellement d'idées pour diversifié les feuds.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
je suis d'accord avec vous deux sur les faits suivant :

phenom : les feuds Taker/Edge et Cena/Orton/HHH/JBL commencent a etre rebarbatives

Le rock : la feud Batista/HBK/Y2J ne rime a rien

ok HBK a mis fin a la carriere de Flair, mais quelle fin!!!!
c'est un des plus beaux adieux que j'ai vu!! sur le ring apres un match fou et a Wrestlemania en plus!!

et la on nous sort Batista, "redresseur de torts", genre "c'est pas bien, il n'avait que 105 ans (je sais que ce n'est pas son age hein? ^^, mais on dirait que Batista aurait pu dire ca dans 40 ans;)), ric Flair etait un grand blablabla..."


et ca dure et ca dure et ca dure...

MAIS!!

le combat HBK/Y2J etait un des plus beaux cette année pour moi...

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Il n'y as pas de belle feud ces temps si, sauf peut être pour le ROH championship et enccore McGuiness commence à me soulé, vivement que le titre change d'épaule.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Finaly a écrit:
je suis d'accord avec vous deux sur les faits suivant :

phenom : les feuds Taker/Edge et Cena/Orton/HHH/JBL commencent a etre rebarbatives

Le rock : la feud Batista/HBK/Y2J ne rime a rien

ok HBK a mis fin a la carriere de Flair, mais quelle fin!!!!
c'est un des plus beaux adieux que j'ai vu!! sur le ring apres un match fou et a Wrestlemania en plus!!

et la on nous sort Batista, "redresseur de torts", genre "c'est pas bien, il n'avait que 105 ans (je sais que ce n'est pas son age hein? ^^, mais on dirait que Batista aurait pu dire ca dans 40 ans;)), ric Flair etait un grand blablabla..."


et ca dure et ca dure et ca dure...

MAIS!!

le combat HBK/Y2J etait un des plus beaux cette année pour moi...


Je ne partage qu'à moitié ton opinion!
Pour moi cette feud entre les trois était une bonne idée au départ!
Seulement la wwe n'a apparament pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et de faire faire un heel turn à Batista (ou Y2J) ce qui au long therme aurait put être pas mal (histoire de créer de nouvelles feuds potentielles)

La question que je me pose c'est : pourquoi ne pas être allé au bout de cette idée? (pas assez de ventes de t shirt ces derniers temps?)

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
A mon avis, la WWE n'a pas spécialement envie de faire a Batista et/ou Y2J un Heel Turn, va savoir pourquoi Question Pourtant, on ne peut pas dire qu'actuellement, il y'est énormément de Top Heel, parce que bon, a Smack, a part Edge (bon on oublie ses acolytes lol) et MVP, les autres Heel, voila quoi, c'est pas avec Deuce et Domino qu'ils vont faire des gros match Face VS Heel, bon, y'a bien Mark Henry, mais lui, actuellement, j'ais plus l'impression qu'il sert a boucher les trous plutôt qu'a faire des vrai match (enfin, vrai match, difficile pour le World Strongest Man lol) et Khali est actuellement absent, donc bon...

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Moi je pense que si Batista fesait un Heel Turn,sa relancerais déja pas mal de chose! Il est talentueux et populaire...Et puis sa lui permetterais aussi peut-ètre d'attaquer l'Under pour la ceinture Laughing

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Moi je pense que si Batista fesait un Heel Turn,sa relancerais déja pas mal de chose! Il est talentueux et populaire...Et puis sa lui permetterais aussi peut-ètre d'attaquer l'Under pour la ceinture Laughing


Du déja vus.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
A vous entendre, si il fallait que des feud qui n'ont jamais été vut, faudrait virer et engager des Main Eventers quasiment tout les ans Rolling Eyes

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A vous entendre, si il fallait que des feud qui n'ont jamais été vut, faudrait virer et engager des Main Eventers quasiment tout les ans Rolling Eyes


Ou plutot avoir de la créativité dans des feuds pour casser les impressions de déjà vu..

La feud Kennedy/Regal aurait pu être sympa.. Sinon je dirai HBK/Y2J. Je dis pas qu'elle est géniale, mais à default.. Et ce sont 2 très bons catcheurs, les combats sont bien.

Kingston/Benjamin si elle monte en puissance peut être une bonne feud.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A vous entendre, si il fallait que des feud qui n'ont jamais été vut, faudrait virer et engager des Main Eventers quasiment tout les ans Rolling Eyes


Ou faire monter CM Punk, Kennedy, Jeff Hardy, MVP, Jericho en Main eventer .

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Oui, quoi que pour Jeff Hardy, vut ses dernieres frasques, je doutes qu'il redevienne un Main Eventer d'ici quelques temps. Mais c'est vrai que Kennedy mérite amplement sa place de Main Eventer, mais bon, sa feud actuel, si elle est bien enmenée, pourrait être vraiment sympa. Quand a Jericho, quand il était a la conquete du titre d'Orton, il n'a apparement pas tout a fait convaincus les officiels... Enfin c'est vrai que certains seconds couteaux je vais dire, mériterait d'être sous les feux de la rampe comme on dit.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
A vous entendre, si il fallait que des feud qui n'ont jamais été vut, faudrait virer et engager des Main Eventers quasiment tout les ans Rolling Eyes


Ou plutot avoir de la créativité dans des feuds pour casser les impressions de déjà vu..

La feud Kennedy/Regal aurait pu être sympa.. Sinon je dirai HBK/Y2J. Je dis pas qu'elle est géniale, mais à default.. Et ce sont 2 très bons catcheurs, les combats sont bien.

Kingston/Benjamin si elle monte en puissance peut être une bonne feud.


Malheureusement,c'est ce qui manque cruellement pour l'instant.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
On vote où? Confused

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
MIKE a écrit:
On vote où? Confused


C'est pas un vote,juste une question de préférence de feud.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Ah ok comme on est dans sondage je croyais qu'il fallait voter....

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaine a un rythme infernal aujourd'hui...

Spoiler :

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaine a un rythme infernal aujourd'hui...

Spoiler :


Quoi ? O_O Aie Aie Aie...Les ratings ne sont déja pas très bon,mais alors la je sens que sa va vite tombé...Je sais même pas si je regarderait le/les Title Match....

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
Et bah finalement, the rock, tu crois pas que ca serrait mieux de voir un match Edge VS Funaki pour le WHC ? Parce que bon, la je crois qu'on a tous les mêmes avis... Rolling Eyes

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et bah finalement, the rock, tu crois pas que ca serrait mieux de voir un match Edge VS Funaki pour le WHC ? Parce que bon, la je crois qu'on a tous les mêmes avis... Rolling Eyes


Arrète,Funaki gagnerais... Laughing

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et bah finalement, the rock, tu crois pas que ca serrait mieux de voir un match Edge VS Funaki pour le WHC ? Parce que bon, la je crois qu'on a tous les mêmes avis... Rolling Eyes


la frenchement je sait pas Laughing ,pour Batista comme on la deja dis sa pourrait etre une mise en scene pour une possible absence,donc peut importe le match on connait le vainqueur.

descriptionLes feuds du moment EmptyRe: Les feuds du moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre