Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description"Ce n'est pas le moment pour moi..." Empty"Ce n'est pas le moment pour moi..."

more_horiz
"Ce n'est pas le moment pour moi..." 15106_655734244462888_4958363587344705668_n-2


C'est ce qu'a déclaré l'ancienne star de la TNA et actuel IWGP Heavyweight Champion de la NJPW, AJ Styles, au Slam Wrestling, à propos d'un possible avenir à la WWE :

Actuellement, cela ne me semble pas être le bon moment pour signer à la WWE. Je pense que le meilleur endroit pour moi aujourd'hui, c'est la NJPW. Je suis très heureux ici.


Dans cette même interview, il a également évoqué son départ à la retraite :

A ce stade, je serai très heureux de prendre ma retraite en tant que catcheur de la NJPW. Le respect avec lequel ils m'ont traité, et je ne parle pas du IWGP Heavyweight Championship, mais juste de me traiter comme une star, avec respect et me faire confiance afin d'avoir de grands matchs avec des catcheurs que je n'avais jamais côtoyé dans un ring. Cela signifie beaucoup pour moi. J'espère qu'ils voient en moi :"ce gars va nous aider sur le long terme", "il est altruiste". Et je serai plus qu'heureux de me retirer quand le temps sera venu, de prendre ma retraite à la NJPW.



Source : Superluchas

description"Ce n'est pas le moment pour moi..." EmptyRe: "Ce n'est pas le moment pour moi..."

more_horiz
De toute façon, à son age, etre à la WWE ne servirait à rien (beaucoup ne le connaissent pas, il va falloir du temps pour l'établir sérieusement et il va facilement se blesser vu son catch et le rythme éprouvant de la WWE).

Qu'il reste au Japon, il est très bien ou il est et ENFIN utilisé avec respect !

description"Ce n'est pas le moment pour moi..." EmptyRe: "Ce n'est pas le moment pour moi..."

more_horiz
Après les débuts de Sting à la WWE, faudra bien un nouveau gars très populaire à n'avoir jamais été à la WWE Razz

description"Ce n'est pas le moment pour moi..." EmptyRe: "Ce n'est pas le moment pour moi..."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre