Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionPtite question sur les feuds EmptyPtite question sur les feuds

more_horiz
C'est juste pour mieux comprendre certains trucs, quand on feud on doit pas présenter obligatoirement son perso? enfin 'lintroduire dans l'histoire de maniere cohérente?
Je dis ca car j'ai un peu de mal certaines fois quand je fais un ptit sujet sur le forum et zou y a Ted Dibiase à l'hosto sans qu'ons ache d'ou il sort, pareil avec Greta comme si tout le monde avait débarque chez elle Laughing

C'est juste pour capter ca ou alors on devrait pas poster ca entre parenthese et mettre hg? ou hc pour hors contexte?

c'est un peu dur de repondre apres en fait...Ou alors faut que je ne fasse que des trucs au milieu du ring ??? la ca fonctionne facilement, chacun met sa zik, dit qu'il arrive et prend le micro quoi ,quoi vous en pensez?

Dernière édition par Alex Wright le Lun 3 Mar 2008 - 17:02, édité 2 fois

descriptionPtite question sur les feuds EmptyRe: Ptite question sur les feuds

more_horiz
Alex Wright a écrit:
C'est juste pour mieux comprendre certains trucs, quand on feud on doit pas présenter obligatoirement son perso? enfin 'lintroduire dans l'histoire de maniere cohérente?
Je dis ca car j'ai un peu de mal certaines fois quand je fais un ptit sujet sur le forum et zou y a Ted Dibiase à l'hosto sans qu'ons ache d'ou il sort, pareil avec Greta comme si tout le monde avait débarque chez elle Laughing

C'est juste pour capter ca ou alors on devrait pas poster ca entre parenthese et mettre hg? ou hc pour hors contexte?

vala pas de reproche mais c'est un peu dur de repondre apres en fait...Ou alors faut que je ne fasse que des trucs au milieu du ring ??? quoi vous en pensez?


les feud sur le forum c'est que le bla bla, a la WFW ca a jamais été de presenter son perso style la musique de machin retentit il arrive sur le ring puis demande un micro d'autre choses comme l'hopital ou la maison de quelqu'un pour prendre ce que tu dit toi mais certain utilisent ca depuis l'arrivée de la fed ici c'est un peu plus imager dirons nous alors que normalement c'est que pour les show de faire des interv de ce style et pas pour le forum et les feud mais bon les truc sur le ring ca dérange pas plus que ca, a par quand a la fin d'un post il y a "machin lache le micro et s'en va " alors que la feud débute, c'est plus justement les truc hors arena qui sont plutot pour les show ou la tu peut faire de bonne interv a montrer sur le tron

pour prendre des exemple je te donne des liens de feud sur le forum WFW de ce qu'on fait normalement

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1909

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1915

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=1877

voila, c'est comme ca qu'on feud, enfin comme ca que ca ce passe depuis que je suis dans la fed et c'étais surement comme ca avant et le HG c'est uniquement quand tu ne parle pas dans avec ton perso

j'espere avoir répondu a ce que tu demandais, sinon slap ou Nash t'en dira plus si tu le souhaite Wink

descriptionPtite question sur les feuds EmptyRe: Ptite question sur les feuds

more_horiz
Bon ok je comprend, je trouvais ca sympa et assez interactif de faire comme ca enfin de faire aussi des histoires comme les autres et de faire vivre le forum comme ca en plus du show hebdomadaire je pensais pas qu'en fait fallait pas du tout en faire de ce style la...

[edit] Non mais en fait tu as totalement raison ce que je fais sur le forum c mieux pour le show.arf ca m'amusait bien lol snifouille

descriptionPtite question sur les feuds EmptyRe: Ptite question sur les feuds

more_horiz
tu peux toujours le faire mais fais le aussi pour les shows car les shows, eux, sont officiels. sinon batista à tout dis, rien de plus à redire.

descriptionPtite question sur les feuds EmptyRe: Ptite question sur les feuds

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre