Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBatista WFW World Heavyweight Champion !!! EmptyBatista WFW World Heavyweight Champion !!!

more_horiz
Alors Batista, c'est le dernier virage. On vient de signer notre combat, et comme promit tu ne t'es pas enfui pour cette signature. Donc voilà maintenant tu es obligé de vivre un enfer ce dimanche dans notre Punjabi Prison match. Tu ne peux désormais plus reculer, tu n'a rien à gagner mais à perdre uniquement, enfin si tu a quand meme a tenter de gagner un superbe combat, THE COMBAT OF WFW!!!!! Des milliers de fans seront sur place pour célébrer le combat tant attendu depuis plus d'un mois. Des millions de téléspectateur achèteront ce PPV pour pouvoir voir notre affrontement qu'on sait qu'il aurait lieu depuis le mois de janvier dernier, depuis ma victoire au Royal Rumble 2008. Après un si long chemin de ma part je suis au plus haut de ma forme et toi aussi j'imagine. Après un long entrainement, 7 victoires d'affilés dans le True Jarrett sans compter ma victoire du Royal Rumble et d'un combat tag juste après, et une seule défaite au chrono. Mon entrainement m'a servit à pas mal, et puis maintenant mon prochain adversaire sera la plus grosse bête de la WFW, le plus gros animal, un sacré morceau. Tu es champion depuis 5 mois maintenant, je vais tout faire pour te détroner. Randy Orton n'a pas eu suffisament de chance pour parvenir à récupérer son titre, sans doute parce que tu était plus fort que prévu.

Dimanche prochain a lieue la bataille des sanguinaires !!!!!


OHHHH YEAHHHH!!!!!


BATISTA: I'VE GOT TWO WORDS FOR YOU!!!!!

descriptionBatista WFW World Heavyweight Champion !!! EmptyRe: Batista WFW World Heavyweight Champion !!!

more_horiz
bla bla bla, la meme chose toujours la meme chose, ca fait depuis ma 2ème victoire contre Orton que tu dit la meme chose, que je dit aussi la meme chose, ca sera le plus grand match de la WFW, on sait tout les 2 que chacun fera tout pour sortir vainqueur, je sais pas combien de fois on a sorti se genre de truc et le disque commence a etre sérieusement rayer maintenant faut passer aux choses sérieuse, je t'ai attaquer, tu m'a rendu l'appareil mais il y a quelque chose qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est cette attaque des tes petites copines lors de la signature du contract, on étais censé etre les 2 seul avec les GM sur le ring, mais tu n'est pas venu seul et en plus je me suis fait attaquer meme si a la fin j'ai repris le dessus ca ne change rien, c'est une affaire entre toi et moi et cette signature devais rester un 1 contre 1 c'est pour cela que je vais me venger de cette attaque, mais par la meilleur des manière, te battre, enfin non, je vais t'écraser comme un petit moustique dans ce match, tu a pu voir face a Orton ce qu'il se passe quand je suis dans une cage, tu a fait l'erreur de choisir une stipulation ou nous seront dans une grande cage maintenant tu devra faire face aux conséquences de ton choix, mais ne t'inquiète pas, tu ressortira quand meme de ce match avec une ligne de plus a ton palmares, effectivement tu pourra rajouter, a participer au plus grand et beau match de la WFW car oui je serais champion après title's wars, 5 mois que je le suis et je ne le lacherais pas maintenant, et surtout pas face a toi

descriptionBatista WFW World Heavyweight Champion !!! EmptyRe: Batista WFW World Heavyweight Champion !!!

more_horiz
pour kurt et scsa je ne leur ai jamais dit de venir mais tu devrais les connaitre depuis le temps aussi bien que nos speech habituels, tu aurait du prévoir une contre attaque mais ca n'a pas eu lieu et en plus de ca, quoi de plus humiliant pour toi Randy Orton qui est venu te sauver la vie. Tu en a de la chance dis moi donc.
Et puis Randy Orton tu le sais autant que moi, tu l'a affronté, tu l'a battu ok. Et alors? Randy était en chute depuis quelques temps, il avait meme perdu le titre contre Carlito, et toi meme était dedans et tu a perdu également. Pourtant Carlito ne vaut pas tant que ca, il est bon, talentueux, mais il n'est pas du même niveau que nous, et malgré ca, vous avez perdu tous les deux. J'ai pu tester la capacité de Carlito, il fut le premier obstacle de ma formation et faute de quoi je l'ai vaincu et je ne m'en vante pas mais je confirme juste qu'il est d'un niveau inférieur, avec le temps il se serait amélioré, mais à la place il a quitté la fed. Il a raison il a quitté avant de chuter, il était en pleine gloire à ses débuts mais ne faisait quasiment rien par la suite.

Donc ne me compare pas à Randy Orton, lui était en chute, et moi c'est l'inverse je suis monté au top. Randy a eu son heure de gloire, je le félicite quand même la-dessus mais dimanche prochain ca sera à ton tour de terminer avec ta gloire. Et ne t'en fais pas, je te promet que je ne ferais pas que participer au combat, mais je gagnerais et deviendrais le nouveau WFW World Heayweight Champion. Quitte à souffrir, à vivre un enfet, je suis prêt à tout pour récupérer ce titre. Ne crois pas que j'ai fais ce long chemin depuis le mois de janvier pour obtenir la défaite. Je compte bien sortir vainqueur, mais par contre, pour moi c'est sur, mais pour toi je ne sais pas si tu quittera le ring par les pieds, à mon avis tu finira conduit par une civière. Car je t'aurai pulvérisé lors du match.

5 mois que tu es champion avec une défense réussie du titre, je sais qu'on a eu des soucis de show pendant un mois mais sache que tu ne battra jamais mon record qui est de 1 an avec environ 6 ou 7 défenses. Réussies qui puis est sauf la dernière bien évidemment. Ce titre je le connais assez bien, et je suis prêt à faire n'importe quoi pour le ravoir. Si pendant des années je n'ai jamais tenté de reconquérir le titre c'est parce que je voulais remplir mon palmarès, mon but était de remporter tous les titres de la WFW. Il y a que le titre TLC que je n'ai jamais eu, car supprimé de la fed, et le X Division m'intéressait pas, et puis supprimé également. Donc voilà, j'ai fait le tour, il me manquait un seul titre, le titre par équipe que j'ai conservé plus d'un an avec mon meilleur ami de toujours, Kurt Angle. Et voilà que maintenant la roue tourne, je reviens sur le titre extrême de la fed et je vais montrer ma suprématie.

On sera dans une cage, pas d'aide extérieur mais sache que je t'ai donné parole que ni Kurt ni SCSA n'interviendra dans le match et c'est moi même qui a choisit la stipulation, donc pas la peine de me dire une telle sornette, je ne suis pas dupe et je suis capable de gagner seul, et je vais te le prouver, bien que ca ne sera pas la première fois, ni la dernière. Batista WFW World Heavyweight Champion !!! Icon_twisted

descriptionBatista WFW World Heavyweight Champion !!! EmptyRe: Batista WFW World Heavyweight Champion !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre