Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyEn route pour Title's Wars !!!

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR


Brock Lesnar apparait sous le titantron applaudis par la foule.Il regarde l'arena et semble content de cette aceuil.Il s'avance vers le ring sous les chants 'Lesnar....Lesnar...Lesnar...." de la foule.
Il monte sur le ring et prend un micro.

Well,je ne m'attendez pas a un tel aceuil,merci a tous.Surtout que sa me fait d'autant plus plaisir d'etre la car je vous annonce que je suis en pleine forme et que je compte bien participer au prochain PPV de la WFW Title's war!
Alors comme son nom l'indique,la nuit du PPV sera une vraie guerre et je plains les champions qui devront defendre leur ceintures contre des adversaires plus motivé les uns que les autres. Certain d'entre vous ce demande pourquoi je ne figure pas sur la carte avec un match pour un titre.Et frenchement je ne sait que vosu repondre,peut etre tout simplement parcequ'il me craint.Quoiqu'il en soit,je n'est jamais baisser les bras et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer.
Je vais partie de l'histoire de la WFW meme si je n'ai eu aucun titre a mon actif,et je vais encore accroitre l'histoire en remportant mon premier titre lors de title's war!Je sait que tout le monde veut me voir avec un titre,et frenchement arriver le lendemain du PPV a Bash In Hell avec une ceinture sera le plus belle consecration en ce qui me concerne.
j'ai eu une rivalité avec de grands catcheur,je n'est peut etre pas reussi partout mais j'ai acquis autant d'experience que possible et comparer a certain je sait ce qu'il m'attend.

Bien,mais maintenant parlons de chose interressante,je sait que vous vous en rappellait autant que moi,car ca c'etait passer ici meme sur ce ring.
Il y a quelque temp le grand patron kevin Nash etait venu me voir pour me proposer un match contre le champion hardcore,il etait venu me voir car il c'est que je peut rendre ce match interressant et que je merite un match de championnat! Et croyez moi quand une occasion comme sa ce presente,on ne peut pas refuser une telle offre.J'ai donc accepter cette offre mais j'aimerais savoir ce qu'il en est actuellement!
Bien que j'ai eu quelque soucis je suis desormais a present et a 100% de les capacités.Alors ma seul question pour le moment c'est:
"Est-ce que mon match pour la ceinture Hardcore tiens toujours?'

brock Lesnar attend une reponse sous les chants de la foule qui eut apparement le voir champion.

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyRe: En route pour Title's Wars !!!

more_horiz
Le thème du PDG de la Fédération se fait entendre, Nash prend le micro :

D'après la carte actuelle je vois ça Brock :

Intercontinental Title Triple Threat Match
Cm Punk (c) Vs Steve Austin Vs Brock lesnar ou Chris Masters

Tu es donc booké pour le titre IC.
Cependant pour le titre Hardcore il y a Vampiro contre Normal Smiley...

Je ne vois aucun inconvénient à te placer dans le match hardcore.

La carte serait donc :

Intercontinental Title Triple Threat Match
Cm Punk (c) Vs Steve Austin Vs Chris Masters

Hardcore Title (stipulation ??? )
Vampiro (c) Vs MVP Vs Norman Smiley vs Brock lesnar

A mon avis mieux vaut pour toi te consacrer au Hardcore. Ceci dit tu peux encore choisir.
Es-tu OK pour le match ?

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyRe: En route pour Title's Wars !!!

more_horiz
Brock Lesnar acceuil le PDG.
je te remerci de t'etre deplacer kevin Nash pour dire ce qu'il en est. Et d'apres ce que tu me dis j'ai le choix entre eux matchs de championnat.

Brock reflechis et se deplace dans le ring.
Ce qui est tentant c'est le match IC,je me souviens avoir eu une seule fois la chance de combattre pour cette ceinture face a Batista.Mais j'ai helas echoué.Et pour ce qui concerne la ceinture Hardcore sa fait de nombreuse fois que j'essaye de l'avoir,mais sans succée aussi.
Il est vrai que ma place serait plus dans le match contre Austin,Master et Punk qui sont de grand catcheur,mais j'ai longtemp reflechi et mon futur ne me dirige pas encore vers cette ceinture.
Je vais donc choisir le match pour le titre Hardcore! je compte une fois de plus me surpasser et une fois de plus offrir le meilleur spectacle de possible et pour tout mes fans je compte remporter cette fois ci le titre Hardcore!
Et ainsi amener la ceinture ici pour tout les fans de bash In hell,je vous offrirait un vrai champion! pas comme les champion tag team qui sont pratiquement inexistant!
Le regne de Vampiro qui a eté un bon champion va helas s'arreter,il avait deja tres peu de chance de s'entirer face aux deux challenger mais maintenant que j'en fais partie je pense que title's war va avoir un nouveau champion et j'espere pour moi et pour tout ceux qui me soutienne que ce nouveau champion sera moi!

Brock se tourne vers Kevin Nash.
Merci d'etre venu m'offrir ce match,je sait que je pouvez compter sur toi.
et ne t'inquiete pas pour la stipulation je vais essayer de regler sa avec les concernés.
Brock tend la main

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyRe: En route pour Title's Wars !!!

more_horiz
You're in !

Nash lui serre la main et repart vers son bureau.

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyRe: En route pour Title's Wars !!!

more_horiz
Brock regarde Nash partir et reste sur le ring,il regarde la foule qui semble calme et content a la fois.
Brock entame un nouveau discours.

Bon,et bien voila une bonne chose de faite,me voila en course pour le titre hardcore contre le champion Hardcore Vampiro,un jobber que je connais pas et MVP.
Avec ce genre de challenger je risque de voler la vedette,vous savez ce que tout le monde retiendra de ce show?
ce n'est ni le match pour le titre mondial,ni voir les champion tag team se faire ridiculiser ou se faire ecraser et ni le chamoion Cm Punk qui conservera sa ceinture IC.Tout le monde retiendra que Title's War 2008 aura vu la consecration du Next Big Thing Brock Lesnar lorsqu'il aura remporter le titre que j'ai tant convoité:le titre Hardcore.
Si je m'accroche a ce titre c'est parceque je voulais montrer a tout le monde que je peut etre un catcheur hardcore et que je peut faire un bon champion.Et avoir ce titre me permettrait d'avoir un match a chaque show! C'est ce que je veut! je veut combattre,rencontrer de bon adversaire comme Jarrett,ou Cm Punk ou meme vampiro,et les battre!
Pour se qui est de la stipulation du match,j'ai deja connu de nombreuse sitpulation et je doute qu'on puisse en inventer de nouvelle,tout ce que je veut c'est que le match soit Hardcore,et ainsi le match designera qui sera le plus resistant et qui merite reellement cette ceinture,meme si Vampiro a deja fait ses preuves.
Voila,maintenant sa serait bien qu'on mette les choses au clair,en ce qui concerne Vampiro je l'ai jamais sous estimer et c'est la premiere fois que je vais le rencontrer sur un ring,il est inutile de preciser que je suis tres impatient d'avoir cetet affrontement,j'ai du respect pour ce catcheur qui malgres quelque debut peu concluant a bien reussi pour l'instant dans le monde de la lutte,mais maintenant c'est une autre chose,car il va affronter l'un des catcheurs les plus experimenter et plus puissants de Bash In Hell!
Alors la derniere chose que je tiens a dire concerne la stipulation,peut importe,que se soit un Hell In A Cell ou un match hardcore ou autre,j'ai plusieur idée en tete mais j'attend deja de voir si les participant ont une preference,c'ets une preuve de ma bonne foie.

brock Lesnar regarde en direction du Titantron et attend

descriptionEn route pour Title's Wars !!! EmptyRe: En route pour Title's Wars !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre