Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptiontitles's wars masters's intention's Emptytitles's wars masters's intention's

more_horiz
Le thème de Chris Masters retentit dans l'arena sans la présence de greta Wright d'ailleur.Une myriade de hués retentis dans l'arena.

" Mesdames et monsieurs, apres cette longue attente du a cet fameuse greve, vous avez enfin le plaisir et surtout l'honneur de retrouver the Masters peace - Chris Masters !!! "

ces derniers propos font agité le public

" tout d'abord j'aimerais parler de Wright et de khali, ce qui c'est passé est juste la conséquence de vos actes non réfléchies.Hors tous le monde sait que s'attaquer à Chris masters n'ai pas la bonne chose.Bref je vais vous épargnez les détails et je vous invite plutot a regarder cette video "

Masters montre l'écran geant , la foule se tourne vers cette désignation.On y voit de nouveau Masters en compagnie de Greta qui est tout en larmes.Masters de la video dit :

" Khali, Wright ;j'ai pris beaucoup de plaisirs a discuter avec Greta, nous avons parlé de tout et de rien d'ailleur, je vais vous résumer nos longues conversations sous forme d'un questionnaire auquel Greta va repondre "

Masters tend un papier à Greta.

"CM : Greta, qui est pour toi le plus grand catcheur au monde depuis la creation de ce sport ?

GW ( elle lit le papier ) : le meilleur catcheur de ce sport depuis sa creation et même jusqu'à la fin est et restera Chris Masters.Jamais un catcheur n'a imposé une telle domination physique et tactique, c'est vraiment fantastique

CM : que pense-tu de Khali et Alex Wright ?

GW ( elle hésita a lire mais le regard de Masters la fait pleurer et elle commence ) : Ce sont des imbecilles, des idiots qui n'ont rien a faire sur un ring de catch.Leurs présences est heuresement caché par la prestance et présence de Chris Masters.


Greta s'éffond en larmes .Mais Masters la prend par les cheveux et lui chuchote :

"CM : Greta, je vais être gentil avec toi et t'épargner de dire a cette foule les autres verités.Veux-tu dire un dernier mot ? ( Il fait signe a Greta de tourner la feuille )

GW : Je vous en supplie, je ne veux plus vivre ça, il est trop puissant pour vous, je n'en peux plus ! ( elle s'effondre une enieme fois en larmes )

Sur ces dernieres larmes, la video s'étteint.Le public semble être tres choqué.Masters reprend :

" j'espere que vous avez compris, compris que c'est inutile de s'attaquer à moi, c'est perdu d'avance.Ammené la"

Deux hommes ammene Greta Wright jusqu'a Masters, ce dernier la regarde et lui fait signe de partir.Elle le fait sans plus tarder.

-------------------------------------------------------------------------------------
"Je vais maintenant m'adresser a Punk et parler de ce titre remis en jeu lors de title's wars, Punk je t'ai promis que tu te souviendrai de moi lorsque j'aurai ta ceinture et bien c'est pour tres bientot, l'ere Masters a officiellement débuté ....."

Masters regarde sa montre plaqué or ( Laughing )

" NOW "

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Theme (inattendu) d'Alex Wright!

La foule mitigée l'applaudit car...

Alex fait son entrée en tenant par le bras sa soeur Greta qui est en pleure!

Alex reste sur l'estrade et demande à ce que l'on coupe sa musique.

Il prend un micro et dit :

Christopher Mordetski ce que tu as fait à Greta ne restera pas impuni, crois moi (Alex a l'air d'etre plus qu'enervé), après ce match qui se finit par un No Contest vu ce que tu as fais tu es réintroduis comme par magie dans le match pour le titre intercontinental alors qu'il y a plus d'un mois tu avais été éliminé par moi dans un triple threat match ou le vainqueur devait affronté le tenant de ce meme titre à nitraw ou il y avait aussi Carlito qui avait eu la chance de finir par m'avoir... Tu étais le premier éliminé et les grands chefs de la WFW te réintroduisent dans ce match!
ET MOI ALORS!?

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Masters rigole

"Wright, ne prend pas le risque de t'attaquer de nouveau à moi, car cette fois je ne serai pas aussi gentil que j'ai pu l'être à l'instant"

le regard de Masters est devenu serieux d'un coup

"les dirigants de la WfW m'ont choisi pour participer a ce match car ils savent que seul moi peut battre ce stupide Cm Punk et que toi tu n'aurai aucune chance.Chance est le mot qui ta valu de m'éliminer lors de notre match de qualification, et c'est le mot chance également qui qualifie le faite que tu ne soit pas de nouveau dans un match avec Chris Masters!"

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Alex reprend son micro :

Si tu décides de menacer ma famille et bien autant que ce soit moi qui en finisse

Alex se saisit alors de Greta et la jette au dela des limites de l'estrade, le public rest circonspect!

Alex reprend le micro :
s'en est finit d'Alex Wright à la WFW, ce fut un plaisir trop court, j'aurai bien continué mais vu le manque de respect à mon égard je prefere arreter, bye.

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Nash arrive pour retenir Wright.

Hola muchacho ! Tu crois pas partir si vite non ? T'as payé ton loyer pour les semaines à venir, autant en profiter !
Greta va se remettre de sa cascade et toi tu auras ton heure. Sache juste que ton contrat à la WFW n'est pas terminé et que je compte sur toi pour animer la Fed. Alors celà ne tient qu'à toi.
Je sais que tu piaffes d'impatience de te mesurer à Masters.
Prouve moi que tu as des corones.

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Bris de verre !
Le thème de Stone Cold retentit et le Sucker arrive à son tour sous le Dibiatron micro à la main. Il fixe Nash puis Wright sans dire un mot puis regarde en direction du ring et s'adresse à Masters...


Ok, ok, écoute moi bien Mastershit. Tu viens sur le ring, tu déballes tes c**neries et essaye de te donner plus de valeur que tu n'en as réellement et ça, ça m'énerve ! Tu dis que tu serais le seul à pouvoir battre CM Punk ? Tu crois pas que tu m'as un peu oublié ? Moi aussi je serai de la partie ! Mon pauvre regarde-toi tu te caches derrière une faible femme, tu la séquestre et lui fait lire tes fantasmes les plus horribles les uns que les autres, cette pauvre femme va se laver la bouche pour le restant de ses jours ! Et comble du comble tu réussis à faire baisser les bras de ce lutteur qui est certes allemand mais qui a réussi à te battre et je suis sûr que s'il n'abandonnait pas maintenant il recommencerait les doigt dans le nez!

La foule réagit. Austin s'adresse maintenant à Alex ...

Quant à toi Herr Wright, je ne comprends pas comment tu peux penser à laisser tomber face à ce fils de la plage de Masters ! Si j'étais à ta place je ferais payer à ce trou de fesses ce qu'il a fait à ma soeur !
Masters, tu parlais de chance il y a un instant, eh bien je vais te dire ce que c'est que la chance en ce qui te concerne: c'est que je ne descende pas cette rampe pour te coller une correction avant Title's War !!

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Masters regarde Stone cold d'un air tres étonné

" Mais qui vois-je, un amis suckers ? comment tu vas ? personnelement je me rappelais plus que tu existais oO, et oui c'est pas bon pour ton petit foie toute cette biere, et je crois que le catch encore moins pour toi "

Masters marche un peu dans le ring tous en regardant les hommes présent sous le dibiatron

"d'autre part je ne vois pas d'où tu t'incruste dans notre conversation, c'est une affaire entre Wright et moi et tu peux ajouter la grand patate si sa te fais plaisir.Mais aucunement TOI et tu dis que que tu veux me "donner une correction" bien title's war est tres proche mais le show qui suit est libre je pense donc je te propose :

Chris Masters vs SCSA et même si tu veux en Handicap match avec Wright a tes côtés !!!

Toujour un Chris Masters prétentieux et sure de lui.A t-il une limite ?![b]

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Et maintenant c'est le champion InterContinental qui arrive sur le ring, CM punk est la avec une foule en délire !!

Laughing Chris masters !!!!! non mais sérieux, tu devrait te filmer, je suis sur que toi même tu serais mort de rire à entendre les conneries que tu peut sortir sur le ring, bref tu veux la ceinture ic ??? cherche pas tu l'aura pas, déjà parce que je vais la garder, ensuite un rigolos comme toi n'a aucun talent pour mériter d'avoir un titre comme celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Wright franchement bouge toi un peu, aucun orgueil, tu te fait secouer par master et tu dit rien...et sa veut avoir un titre pfffffffff

Et toi mon vieux Stone Cold ?? bien préparer tu as vider le stock de bud dans ton garage tu es pret pour le match ????


Bref conclusion à Title's wars ne chercher pas le vainqueur du match sera la champion et je vais me défoncer sur le ring pour montrer qui est le meilleur !!!

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Austin reprend la parole ...

Ne t'en fais pas pour mon stock de bières, Punk ! Il est aussi plein que le stock de bottage de fesses que j'ai pour toi et Masters !
Masters, tu me demandes ce que je viens faire dans ta petite discussion avec Wright ? Tout d'abord sache que je m'immisse où je veux, quand je veux, je n'ai pas besoin de la permission de qui que ce soit ! Et au cas où tu aurais oublié toi et moi nous avons un match pour le titre IC à Title's War ! Mais j'ai l'impression que ça a du mal à rentrer dans ta caboche. Bref, peu importe, si tu veux que je te botte les fesses à nouveau lors du show suivant, je me ferai un plaisir de le faire ! Mais pas toutes les semaines non plus, ça deviendrait lassant à force ...

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Masters a son tour reprend la parole

"Stone Cold, si je te propose un match c'est bien parceque Punk si ne sera pas cette fois-ci et que donc j'aurai l'occasion de faire mumuse avec toi et seulement toi mais sache que a title'w war sa ne serai pas de la rigolade sa sera Chris Masters' war ! "

Il regarde Punk maintenant

"Punk je pense que ton regne a durer trop et qu'il faut du changement pour faire tourner cette federation.
Qui dit federation dit Masters, Chris Masters !!!"

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Mon règne a durée trop longtemps?! il vient juste de commencer oui; 1ER ppv ou je vais défendre mon titre, ne croit pas que je vais le céder maintenant.

Je dirait même que le show commence tout juste Cool

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
Masters rigole et reprend en pointant Punk

"Le show commence Punk je suis d'accord :
il va commencer par une défaite de mes adversaires dont toi et le sacre du champion le plus incontestable de la fédération :
CHRIS MASTERS !!!"

descriptiontitles's wars masters's intention's EmptyRe: titles's wars masters's intention's

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre