Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyEn route pour TripleMania XVIII

more_horiz
En route pour TripleMania XVIII 100427064900472044

TripleMania est le WrestleMania de la =AAA= (Asistencia Asesoría y Administración), cet événement aura lieu le 6 juin prochain au Palacio de los Deportes de Mexico City.

Un match est déjà annoncé, il est pour le titre Megacampeonato détenu par Electroshock depuis Rey de Reyes 2010, il fera face à son ex co-équipié et leader de la Wagnermania Dr. Wagner Jr. Alors qu'Electrocshock aura le soutien d'Octogon et du frère du Dr. Wagner Jr; Sliver King. L'ancien champion pourra compter sur le reste de la Wagnermania, Último Gladiador et le tout nouveau membre Pimpinela Escarlata.

Le second match opposera La Parka (connu sous le nom La Parka Jr.) face à L.A. Park (le La Parka Original, celui de la WCW). Une stipulation sera au rendez vous de cette rencontre, beaucoup de fans attendent un Luchas de Apuestas : Mascara contra Mascara... Le temps nous le dira.

source : superluchas

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
En route pour TripleMania XVIII 100430120149658001

La suite du programme avec 2 matches ajoutés.

Rain & Jennifer Blake de la Legión Extranjera feront équipe avec la Championne Reina de Reinas, Sexy Star. Ses 3 rudas (Heel) affronteront les soeurs Apache, Mary et Faby ainsi que Cynthia Moreno. L'équipe perdante devra pendant une semaine devenir les "esclaves" de l'équipe victorieuse.

Un match international risque de piquer la vedette, ce match opposera un Américain, Christopher Daniel, un Japonais Nosawa (vu à la TNA et à la CMLL), le Russe Alex Koslov et le Mexicain Xtreme Tiger. Ce dernier défendra son titre Crucero dans un 4-Way Match.

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour

Trios Tag Team Match :
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Crucero Match :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

=AAA= Megacampeonato Match :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
"Crusero" c'est la traduction de "Cruiserweight" ?

Rien que pour ce 4-Way, ça donne envie de regarder le show.

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
Topper a écrit:
"Crusero" c'est la traduction de "Cruiserweight" ?

Rien que pour ce 4-Way, ça donne envie de regarder le show.


Oui, désolé j'ai tendance à oublier de transformer ses derniers temps.

=AAA= Campeonato Crucero / =AAA= Cruiser ou X Division comme vous préférez.

Et =AAA= Megacampeonato / =AAA= World HeavyWeight

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
En route pour TripleMania XVIII 100430120149658001

Un nouveau match est ajouté à TripleMania 18, il s'agit d'un match de l'échelle pour le titre Minis de la =AAA=

Mini Abismo Negro mettra en jeu sa ceinture face à Mascarita Divina, Mascarita Sagrada, Mini Charly Manson, Octagoncito, Mini Histeria et enfin. Mini Psicosis

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour


Trios Tag Team Match :
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella Ladder Match
Mini Abismo Negro ©️ vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

=AAA= Campeonato Crucero Match :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)

=AAA= Megacampeonato Match :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
En route pour TripleMania XVIII 100427064900472044

Le titre Tag Team de la =AAA=, aujourd"hui détenu par les Japonnais de la Prow Wrestling NOAH, Takeshi Morishima et Taiji Ishimori et membre de la Legión Extranjera mettront le titre en jeu face à une équipe de la TNA. Cette équipe est nul autre que Beer Money Inc. James Storm et Robert Roode !

De plus les arbitres Piero et Hijo del Tirantes, devront chacun former une équipe de 3 lutteurs, qui les représenteront lors d'un match Lucha de Apuesta ou les cheveux des 2 arbitres seront en jeu.

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour

Trios Tag Team Match :
- l'équipe perdante sera l'esclave de l'autre pendant une semaine
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella
Ladder Match

Mini Abismo Negro (c) vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

Lucha de Apuesta
Caballera vs. caballera

Team Pierro vs. Team Hijo del Tirantes

NOAH vs. TNA
=AAA= Campeonato Mundial en Parejas :

la Legión Extranjera (Takeshi Morishima et Taiji Ishimori) (c) vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode)

=AAA= Campeonato Crucero :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)

=AAA= Megacampeonato :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

source : superluchas

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
NOAH vs TNA pour les titres AAA, j'aime vraiment ces accords entre feds importantes, ça évite de banaliser une carte.

Si seulement la TNA pouvait elle aussi refaire plus appel aux Mexicains et aux Japoinais pour varier leurs cartes (même en dehors des World X Cup).

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
Topper a écrit:
NOAH vs TNA pour les titres AAA, j'aime vraiment ces accords entre feds importantes, ça évite de banaliser une carte.

Si seulement la TNA pouvait elle aussi refaire plus appel aux Mexicains et aux Japoinais pour varier leurs cartes (même en dehors des World X Cup).


Je peux totalement me tromper, il faut pousser la recherche, mais je crois que c'est la toute première fois dans l'histoire qu'un match NOAH vs. TNA aura lieu. Je dis bien à rechercher, Sabin, Shelley ou Low Ki ont peu affronter par le passé dans des tournoi Jr League certains lutteurs de la NOAH.

Mais ce PPV me plait vraiment, il est pour déjà pour moi le PPV de l'année, toutes les rivalités de longues dates ou du moment sont représentées. Le tout accompagné par des matches de promotions entre fédération. J'appelle ceci un VRAI PPV. En route pour TripleMania XVIII Icon_biggrin Je rajouterais à l'ancienne si vous me le permettez En route pour TripleMania XVIII Icon_smile


EDIT

Sur Gerweck, on annonce un 3 Way pour le titre par équipe. La 3ème équipe serait les anciens champions La Hermandad 187 de Joe Lider & Nicho el Millionario.

Je vais voir si je trouve d'autres infos.

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
NOAH vs. TNA
=AAA= Campeonato Mundial en Parejas :
la Legión Extranjera (Takeshi Morishima et Taiji Ishimori) (c) vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode)

Ca risque d'etre interressant mais aucune chance pour Beer Money, ce qui est bien c'est l'opposition de style et une equipe composé de Morishima et Ishimori c'est plus qu'enorme! Ils ne sont pas champion pour rien et je me demande vraiment qui pourrait battre une telle equipe.

Pour le PPV,c'est vrai qu'il est interressant meme pour moi qui ne suit pas regulierement le catch mexicain. J'ai l'impression que cette année entre la AAA et la CMLL ont a une grande année de catch mexicain.

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
En route pour TripleMania XVIII 100427064900472044

La carte finale du plus grand PPV de la =AAA= est quasiment connue à ce jour.

La stipulation du match entre La Parka (La Parka Jr.) et L.A. Park (La Parka Original, WCW) sera pour le nom officiel "La Parka". Est ce que L.A. Park retrouvera son nom original ?

Nous connaissons maintenant les noms des 6 personnes représentant les arbitres El Pierro et Hijo del Tirantes. Heavy Metal, Octagon et Pimpinela Escarlata seront les représentant d' El Piero. Quand à Chessman, Hernandez et Alex Koslov ils seront du côté d'Hijo del Tirantes. Je rappel l'enjeu du match : la chevelure de l'un des 2 arbitres.

Jack Evans remplace Alex Koslov lors du match pour le titre Crucero

Le match par équipe comptant pour le titre =AAA= devient un match Triple Menace. Les anciens Champions La Hermandad 187 (Joe Lider & Nicho el Millionario) affronteront Silver King & Ultimo Gladiador le 19 mai prochain pour la 3ème place.

Un Extreme match sera présenté au publique. Cibernético & Abyss feront équipe face à El Zorro & Vampiro, ce dernier tout juste revenu à la fédération ou il a attaqué Joaquin Roldan président de la =AAA=

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour

Trios Tag Team Match :
- l'équipe perdante sera l'esclave de l'autre pendant une semaine
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella
Ladder Match

Mini Abismo Negro (c) vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

Lucha de Apuesta
Caballera vs. caballera

Team Pierro vs. Team Hijo del Tirantes

NOAH vs. TNA vs. =AAA=
=AAA= Campeonato Mundial en Parejas :

la Legión Extranjera (Takeshi Morishima et Taiji Ishimori) (c) vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) vs. ?

=AAA= Campeonato Crucero :
Extreme Tiger (c) vs. Jack Evans vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

Extreme rules Tag Team match :
Cibernético & Abyss vs. El Zorro & Vampiro

Por el Nombre :
La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)

=AAA= Megacampeonato :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

source : superluchas

descriptionEn route pour TripleMania XVIII EmptyRe: En route pour TripleMania XVIII

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre