Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C' était lundi soir à RAW...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
tonio7825
cedrinho
Noname
Korehard
lucoco22
Alex Wright
Silk
Dead-Man
Bam_bam
Scotty 2 Hotty
SLAPNUTS
René Dupré
champ69lyon
Mr WWE
mahash
Team 3D
*The Rock*
jordy1
Jose Marinho
the rock
Le Rock
Rey Mysterio 619
Who's Next
Darknightx
LegenD KilleR
jeff hardy18
Belgiumfan01
ed-fan
Y2J Styles
33 participants

descriptionC' était lundi soir à RAW... - Page 3 EmptyRe: C' était lundi soir à RAW...

more_horiz
wwwoooooooooo
ric flair étais vraiment un grand homme et je pense que tous le monde qui l'ont vu a l'action le retiendront

descriptionC' était lundi soir à RAW... - Page 3 EmptyRe: C' était lundi soir à RAW...

more_horiz
J'en avais les larmes au yeux Sad

Il va nous manquer le Ric Flair heureusement qu'il a encore plein d'autre roles potentiel a remplir a la WWE.

more_horiz
et ben voila jai beau le revoir et le rerevoir j'en ai toujour les frissons et les larmes aux Yeux !!!

Ric Flair quel legende !!!!!

WHOOOOOOOOOOOOO

more_horiz
moi je dis respect ! franchement l'undertaker ki vient comme sa , en dernier moi perso j'ai cherché l'undertaker dans les catcheur en train de chanter "thank you ric thank you ric " et je trouvais dommage qu'il ne soit pas venu ! mai la je suis content et je le di une bonne fois pour toute "thank you ric "

more_horiz
toujours aussi ému quand je regarde encore et encore ces images.

Le bon esprit est présent je trouve, ca fait grande famille, avec vince qui
vient et saute comme un fou, apres l'hommage du Taker!

super!!

more_horiz
image imouvante mais ramenez plus ces moments 2 mois après que sa se soit passé sa me fait Crying or Very sad lol, Ric est parti, il nous manque, mais une génération en remplace une, cet fois c'est la derniere fois que je le fait Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

promis!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: